RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pêche a l'alose avec Patrick et Marin

Aller en bas 
+6
alain gareau
Patrick Milette
Marin
roseline
Sébast31
André Gervais (Archy)
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Empty
MessageSujet: Pêche a l'alose avec Patrick et Marin   Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:37

Aujourd'hui nous avons pêché, Patrick, Marin et moi a l'alose au barrage pie IX

Je doit dire avant de commenter notre sortie, que ce fut pour moi une très belle journée que de pêché avec vous 2.

Bon voici un bref résumé de notre journée a l'alose

En résumé ca été une journée de malade , nous avons entré dans le bateau environ une trentaine d'alose puis remise a l'eau par la suite, nous avons aussi du perdre au moins une quinzaine d'autres alose, pris 2 dorés, 2 barbus dont une de 10 livres et avons eu aussi plusieurs combat avec des esturgeons.

OUF!!!! ce fut une journée ou les répis étais pas trop long

Presque tout a été filmé

Voici quelques photos

Marin avec une belle alose de 4 livres et 9 onces si je me rappel bien, tu me corrigeras Marin si ce n'est pas le bon poids sourcil

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Imgp3242

Patrick avec une alose

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Imgp3244

Patrick avec une barbu de 10 livres

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Imgp3247
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Sébast31
La recrue
La recrue
Sébast31


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2005

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Empty
MessageSujet: Re: Pêche a l'alose avec Patrick et Marin   Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:22

Aujourd'hui ça ?????? Je passe sur le pont a tout les matin et ce matin a 6h30am, j'ai vue un bateau, c'était vous ?????

Gang de malade, je vous envie, je vais aller pêcher l'alose samedi matin sur la gravel...

Vraiment une belle journée pour vous ça et avec de bon combats..

Belle photos et ça du être tout un tripe de sortir cette grosse barbue dans ce courant...

Il y a des esturgeons vraiment immense a cette endroit, ils doivent avoir plus d'un percing dans la bouche..

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Empty
MessageSujet: Re: Pêche a l'alose avec Patrick et Marin   Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:22

rire2 Sebast tu m'as fais rire

Oui c'étais nous qui étais la a cette heure aujourd'hui, nous étions le seul bateau d'ailleurs rire2

Ce fut une tres belle journée, de l'action en masse good

Pour la barbu Patrick va te répondre car c'est lui qui a eu la chance de la sortir rire2

Les esturgeons comme tu dis sont vraiment GROS ont en a vu sauter pres de nous OUF fiou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
roseline
On commence!
On commence!
roseline


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 48
Région : laval
Date d'inscription : 22/05/2007

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Empty
MessageSujet: Re: Pêche a l'alose avec Patrick et Marin   Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 23:03

grrrrrrrrrrrrrr je vous ai également vu aussi alors.....chanceux....
moi j'ai passé sur le pont a 7h30. je me suis dit gang de malade...mais maudit qu'ils sont chanceux en accord

Je regarde a chaque matin.

J'aimerais bien aller pêcher l'alose Sebast31.....jamais été....
Alors si on a l'temps en fds xxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Empty
MessageSujet: Re: Pêche a l'alose avec Patrick et Marin   Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:37

Effectivement ce fut une très belle journée en bonne compagnie avec Archy et Patrick. J'espère que tu n'a pas été trop traumatiser de notre comportement à moi et Patrick, c'était que de la taquineri qui c'est continuer avec son cousin aujourd'hui à la pêche. rire2

Pour ce qui est de la pêche sa tout simplement été fou fou fou! J'aurais pas pensé que sa morderais au temps. À peine 5min après mon premier lancer, une esturgeon c'est emparer de mon dard. Surpris j'ai comancer à combatre ce ''Poéson'' extremement puissant que jen n'est eu mal au bras tout la journée par la suite lol. Je n'avait que du 6 livres test et elle était très forte, après plusieurs minutes de combat mon fil c'est brisé dans les roches de la rivière. Tout un combat malgré tout.

Un peu plus tard Archy à pris sa première alose de la journée, puisqu'il y avait déjà 2 caméramans à bors de l'embarquation moi je me suis occuppé de la section photo. Voici le combat de Archy avec sa première alose de la journée.

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin 28mai2009004

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin 28mai2009005a

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin 28mai2009006

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin 28mai2009007

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin 28mai2009008

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin 28mai2009012a

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin 28mai2009014


Moi maintenant avec ma première alose de la journée de 4½livres et 21½pouces.

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin 28mai2009022a


Patrick avec sa première alose de la journée également.

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin 28mai2009016

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin 28mai2009023


Un peu plus tard Patrick croyais bien avoir une petite esturgeon au bout de la ligne, et bien non c'est une grosse barbue de 10 livres qui fue hisser à bors!

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin 28mai2009027a

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin 28mai2009030

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin 28mai2009034


Une autre esturgeon qui à mordu à ma ligne et qui sans est fini comme cela.

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin 28mai2009038


Un gros doré pris par Patrick, quelque chose de vraiment gros. rire2

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin 28mai2009044


Une autre alose.

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin 28mai2009057


Archy au combat avec une autre alose qui lui a donner du fil à retorde. Parfois quelques sauts donner par celle si.

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin 28mai2009064

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin 28mai2009059

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin 28mai2009061


Patrick avec une alose qui finalement c'est décrocher à côter de l'embarquation.

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin 28mai2009062


Patrick avec une esturgeon qui lui a donner mal un peu partout durant plusieurs minutes avant de ce décrocher.

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin 28mai2009068


Et une autre alose encore pour moi

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin 28mai2009070

J'ai pris 70 photos dans la journée je peu pas tous les metres mais sans n'était une partie.

Alose ma belle alose, tu me revera l'année prochaine! bye
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Empty
MessageSujet: Re: Pêche a l'alose avec Patrick et Marin   Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:54

Je prend 1 minute pour mettre mon grain de sel , je reviendrai ajouter au post demain quand je serai moins fatigué , je suis mort raide de mes 2 jours .

Mort raide mais heureux comme un pape rire2

Tout d'abord un gros merci a André , que de plaisir en ta compagnie .

Marin lui bien , un moyen merci car jai du l'endurer tout la journée mais il a quand même puiser tout mes poissons hihi

Le vidéo est presque terminé , je dirait qu'il est terminé mais demain je vais le réecouter pour voir si jai pas des retouches a faire .

sebast31 ,roseline et les autres qui vont consulter ce post , je revient avec plus de détails demain salut
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Empty
MessageSujet: Re: Pêche a l'alose avec Patrick et Marin   Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 9:37

WOW ho

Marin MERCI pour ces magnifiques photos , elles ont super écoeurante OUF fiou

J'apprécie énormément de les voirs good

Nous avons eu beaucoup d'actions et ca c'étais génial, votre compagnie Marin et Patrick a été pour moi une journée magnifique bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
alain gareau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
alain gareau


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2005

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Empty
MessageSujet: Re: Pêche a l'alose avec Patrick et Marin   Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 9:38

tres belle photos surtout celle pris de l'alose en plein vol, esque ses bon a manger se poisson j'en ai deja pris plusieur et remis a l'eau mais maintenent j'y vais plus y a trop de monde sur le bord on pêche plus de fil que d'alose félicitation pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Empty
MessageSujet: Re: Pêche a l'alose avec Patrick et Marin   Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 10:24

Merci Alain good

Nous aussi nos prises ont été remise a l'eau.

J'aie eu la chance d'y gouter une fois et c'est tres bon a manger good

Les photos sont super HOT Marin a ce talent de prendre au bon moment ces shots la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Empty
MessageSujet: Re: Pêche a l'alose avec Patrick et Marin   Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 10:27

Patrick Milette a écrit:


Le vidéo est presque terminé , je dirait qu'il est terminé mais demain je vais le réecouter pour voir si jai pas des retouches a faire .

AYOYE Patrick tu as pas niaser avec la puck, ton montage presque fini, moi je vais m'y mettre la semaine prochaine good

J'ai hate de voir ca oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Empty
MessageSujet: Re: Pêche a l'alose avec Patrick et Marin   Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:20

Bon

Pour l'esturgeon , on a ferrer une couple dans la journée , on a jamais réussit a en sortir une , on a même pas passer proche d'en sortir une .Par expérience je dirait que yavait rien en bas de 30lbs au bout de nos ligne , puis la dernière jai combattu devait être dans les 50 et plus selon la force qu'elle a déployée ....... elle est partie de l'arrière du bateau , remonter sur le coter , passé en avant et elle continuait a remonté même si ma tension était au maximum que mon fil pouvait permettre , bref j'avait un monstre au bout .

Les captures était accidentelles , les esturgeons gobaient nos darts , je me demande si les esturgeon ne siffone pas le fond pour manger les oeufs des autres poissons qui fraye ?

Une chose est certaine , j'y retourne avec un matériel a tout épreuve quand l'esturgeon sera ouvert .

L'alose maintenant .

Je doit dire qu'on a pris un méchant paquet d'alose cette journée la , on a eu droit a des combats digne d'une achigan , saut hors de l'eau , sprint près du filet etc... de l'action a revendre .

On a conserver 2 alose , je les ai arranger rendu a la maison , je doit dire que c'est la dernière fois que j'en rapporte....... ouach que sa sent le yable dans maison après ark
mais jai quand même hâte d'y gouter .

On a eu une superbe journée , la pluie est venu nous contrarié un peu mais on a quand même eu un beau moment ou il faisait beau malgré les prévisions météo (80 % de pluie) .

L'anecdote qui me reste en tête c'est le premier poisson de marin , monsieur qui essaye de se déprendre sans que le caméraman s'en rende compte mais finalement on se rend compte que le fond se déplace en donnant des coups de tête héhé . Marin avait aucunne chance avec cet esturgeon , 6 lbs de mono sur sa ligne c'était vraiment pas de taille .

Je doit dire que c'est une de mes plus belle pêche a vie , si ce n'est pas LA plus belle . Tout le monde a pris du poisson a profusion alors que normalement je suis le seul a en prendre............... sifle ...... je blague évidemment .

Jai bien hâte de vous montrer le vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
alain gareau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
alain gareau


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2005

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Empty
MessageSujet: Re: Pêche a l'alose avec Patrick et Marin   Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 13:32

patrick pour les esturgeon je ne serait pas surpris que vous est aillez piqué soit pas la queu
ou par le côté j,ai pêcher beaucoup a cette endroit et tout les esturgeons que j,ai pris n'avait même pas mordu apres le leurres, ses sont temp de fraye et il en a une peste a cette endroit, j,ai même vue les biologiste en prendre un dans un filet qui pesait 97lbs, a toute les ans les biologiste mette des fillets a l'entré du barrage pour les prendre et les envoyer de l'autre côté du barrage car l'eau vient trop basse en été et il meurt de manque d'oxigen

et la raison du pourquoi j'en ai jamais mangé ses justement a cause de la senteur moi aussi j'en ai apporté une a la maison et juste avec la senteur je les jeter au vidange ark
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Empty
MessageSujet: Re: Pêche a l'alose avec Patrick et Marin   Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 14:08

Pour l'esturgeon , ca se peut qu'on les aille piquer ailleurs mais la dernière je suis certain de l'avoir piquer dans gueule , jai vraiment eu une touche que je qualifierait de ''morsure'' d'esturgeon . Pour les autres j'en ai aucune idée car on a même pas réussit a voir l'ombre de ses bêtes .

a ce que je voit alain , tu est un fan de l'alose dans la cuisine toi aussi rire2 , Marin ma justement dit : je comprend pourquoi le monde les arranges sur le bord de l'eau !

le vidéo ye fini , je l'heberge et il devrait être en ligne la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Empty
MessageSujet: Re: Pêche a l'alose avec Patrick et Marin   Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:56

Bonne nouvelle j'ai hate de voir ca Patrick good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Empty
MessageSujet: Re: Pêche a l'alose avec Patrick et Marin   Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:48

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/675/Alose-2009#video

voila le vidéo est en ligne , jespère que vous aller aimer , moi entk je l'aime bien .
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Empty
MessageSujet: Re: Pêche a l'alose avec Patrick et Marin   Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:50

Excellent le vidéo Pat!! bontravail

sa mordais en titi !! j' espère revoir ce vidéo en full qualité un jour
Revenir en haut Aller en bas
Sébast31
La recrue
La recrue
Sébast31


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2005

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Empty
MessageSujet: Re: Pêche a l'alose avec Patrick et Marin   Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 7:39

Très bon le vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
roseline
On commence!
On commence!
roseline


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 48
Région : laval
Date d'inscription : 22/05/2007

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Empty
MessageSujet: Re: Pêche a l'alose avec Patrick et Marin   Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 8:10

Wowwwwww
Tres belle pêche et vidéo....Bravo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Empty
MessageSujet: Re: Pêche a l'alose avec Patrick et Marin   Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 9:13

Merci Patrick d'avoir fait ce montage en un temps record. bravo et je l'ai trouvé super bon

J'ai bien aimé me revoir et vous revoir aussi rire2

Ce fut une super belle journée de pêche. La veille j'y avais été avec un autre groupe et ca mordais pas autant, alors je pense que nous avons eu une journée exceptionnel good et j'en suis bien content good

Aux plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Empty
MessageSujet: Re: Pêche a l'alose avec Patrick et Marin   Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:36

Mori , tu va le revoir en full qualité c'est certain , je vais graver un dvd pour Marin .

sebast31 et roseline , merci merci

Archy , toi aussi je te ferai un dvd souvenir .

voila , reste maintenant a sortir un esturgeon sur caméra , jai pris ma défaite avec ce poisson comme un défi quand la saison va être ouverte pecheur
Revenir en haut Aller en bas
zorgons
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 79
Région : sorel
Date d'inscription : 05/08/2005

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Empty
MessageSujet: Re: Pêche a l'alose avec Patrick et Marin   Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:52

wow belle pêche les gars Razz J'aimerais bien spécifier quelque chose que vous verrez pas souvent!!!!!!!!!!!!! Je dis bien pas souvent!!!!! Patrick on voit ses dents avec le sourire sur la photo!!!! Taboire qu'il devait êtres content d'avoir pogne ça barbue!!!!!

félicitation! J'ai pas vu le vidéo mais je vais aller voir ça bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
alain gareau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
alain gareau


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2005

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Empty
MessageSujet: Re: Pêche a l'alose avec Patrick et Marin   Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:16

tres bon video patrick en tout cas vous avez pas chômer cette journée la en accord
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Empty
MessageSujet: Re: Pêche a l'alose avec Patrick et Marin   Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:26

merci zorgons et alain gareau !
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Empty
MessageSujet: Re: Pêche a l'alose avec Patrick et Marin   Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 15:59

Patrick Milette a écrit:


Archy , toi aussi je te ferai un dvd souvenir .

pecheur

Merci Patrick j'apprécie BEAUCOUP! good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Empty
MessageSujet: Re: Pêche a l'alose avec Patrick et Marin   Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:22

archy , je me suis monter un kit aujourdhui héhé

moulinet ouvert grande capacité , fil tresser 50lbs (avec backing de mono 30lbs pour pas que ca glisse sur la bobine ) , le tout sur un canne a tout épreuve , hamecon circle hook.

bref , si jamais tu veut en voir une sortir , on se refait une sortie , moi entk jy retourne exprès pour le gros poéson quand il sera ouvert .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Empty
MessageSujet: Re: Pêche a l'alose avec Patrick et Marin   Pêche a l'alose avec Patrick et Marin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche a l'alose avec Patrick et Marin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de vacance au chalet avec Patrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser