RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pêche a l'alose avec Patrick et Marin

Aller en bas 
+6
alain gareau
Patrick Milette
Marin
roseline
Sébast31
André Gervais (Archy)
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche a l'alose avec Patrick et Marin   Pêche a l'alose avec Patrick et Marin - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:15

C'est quand qu'ont n'y retourne? Moi chu pret! rire2

Effectivement une super de journée et j'y pense encore je serais pret à y retourner tout suite lol. Bon ont va aggacer Patrick maintenant ... sifle


Patrick Milette a écrit:
je dirait que yavait rien en bas de 30lbs au bout de nos ligne , puis la dernière jai combattu devait être dans les 50 et plus

Dans le bateau elle avait 30lbs, dans le pick-up elle était rendu a 50lbs et rendu cher lui elle pesait 70lbs ... sans autres comantaires ... sifle sifle mdr mdr langue


zorgons a écrit:
Patrick on voit ses dents avec le sourire sur la photo!!!! Taboire qu'il devait êtres content d'avoir pogne ça barbue!!!!!

En fait j'ai fait pareil comme les enfants à l'école, j'ai fait des simagrer en arrière de l'appareil photo et l'orsqu'il est parti a rire j'ai pris une photo. rire2


salut
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche a l'alose avec Patrick et Marin   Pêche a l'alose avec Patrick et Marin - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:28

Patrick Milette a écrit:
archy , je me suis monter un kit aujourdhui héhé

moulinet ouvert grande capacité , fil tresser 50lbs (avec backing de mono 30lbs pour pas que ca glisse sur la bobine ) , le tout sur un canne a tout épreuve , hamecon circle hook.

bref , si jamais tu veut en voir une sortir , on se refait une sortie , moi entk jy retourne exprès pour le gros poéson quand il sera ouvert .

Ok ont regarde pour l'ouverture de l'esturgeon

J'amerais bien ca que tu en sortes une good

Marin a écrit:
C'est quand qu'ont n'y retourne? Moi chu pret! rire2

Effectivement une super de journée et j'y pense encore je serais pret à y retourner tout suite lol. Bon ont va aggacer Patrick maintenant ... sifle
salut

Pour cette année ca va etre dure, cette semaine j'y vais 2 fois et la semaine prochaine je travail de nuit...

Je vais regarder si l'alose est encore la apres penseur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche a l'alose avec Patrick et Marin   Pêche a l'alose avec Patrick et Marin - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:39

Marin tu déforme mes phrases. tape

Jai dit que ce qu'on pognait avait au dessus de 30 lbs , mais apres réflexion sur le combat de la dernière jai dit que elle devait être au dessus de 50 lbs . Jai jamais parler de 70 lbs langue


Farce a part , la dernière jai combattu , ressemblait a rien de ce que jai pris a date , donc si je me fie a une carpe de 30lbs ..... c'était encore plus puissant de pas mal . Mais on a pas vu le poisson alors les estimé ne valent rien a prt nous faire rêver!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche a l'alose avec Patrick et Marin   Pêche a l'alose avec Patrick et Marin - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:47

Mais dans tout ca Patrick le fun c'est que nous avons eu de beau combat... et comme tu dis... a faire rêver good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
alain gareau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
alain gareau


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2005

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche a l'alose avec Patrick et Marin   Pêche a l'alose avec Patrick et Marin - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:34

si vous allez a l'esturgeon au lieu de vous rendre au barrage allez vers st-francois un peut passer le nouveau pont de l'autoroute 25 en face du parc st-francois ses pas battable comme place archy doit connêtre la place ses sur
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche a l'alose avec Patrick et Marin   Pêche a l'alose avec Patrick et Marin - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:44

alain gareau a écrit:
si vous allez a l'esturgeon au lieu de vous rendre au barrage allez vers st-francois un peut passer le nouveau pont de l'autoroute 25 en face du parc st-francois ses pas battable comme place archy doit connêtre la place ses sur

Merci Alain good

Je ne connait pas la place car ce coin la est pour moi inexploré encore, meme si je sais qu,il y a un potentiel fou.... un jour rire2


Dernière édition par Archy le Mar 2 Juin 2009 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche a l'alose avec Patrick et Marin   Pêche a l'alose avec Patrick et Marin - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:40

noter alain , si on passe par la on jette la ligne a leau en accord
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche a l'alose avec Patrick et Marin   Pêche a l'alose avec Patrick et Marin - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:27

Patrick Milette a écrit:
noter alain , si on passe par la on jette la ligne a leau en accord

mdr rire2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
jeune pecheur
La recrue
La recrue
jeune pecheur


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2007

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche a l'alose avec Patrick et Marin   Pêche a l'alose avec Patrick et Marin - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 10:28

super de belle peche les gars, mais si vous possédez une canne a mouche, vous devez absolument essayer l'alose avec ca, c'est débile j'ai essayer samedi pi ca prenait tout le temps entre 5et 10 minutes pour la ramener, mais c'est un peu plus dur a netter vu que le bas de ligne doit etre assex long entoucas vous devez essayer à la mouche avec un dart jig, ca vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche a l'alose avec Patrick et Marin   Pêche a l'alose avec Patrick et Marin - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 13:40

Le feeling doit etre assez spécial comme tu dis avec une canne a mouche.

Ou sont les bateaux, il y a des attaques d'esturgeon des fois, meme si ont ne veut pas rire2 c'est la raison pour laquelle je peche avec une canne au lancer léger

Un jour J,essaierai surement ce que tu dis en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
jeune pecheur
La recrue
La recrue
jeune pecheur


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2007

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche a l'alose avec Patrick et Marin   Pêche a l'alose avec Patrick et Marin - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:38

moi aussi je suis en bateau, mais quand j'y ai été j'ai pas d'attaques d'esturgeons malheureusement, mais avec le courant ca doit etre assez rock and roll.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche a l'alose avec Patrick et Marin   Pêche a l'alose avec Patrick et Marin - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:19

rock n roll c'est pas le mot ......ouffff

mais la l'esturgeon ouvre demain , je compte bien y retourner bientot expres pour cette espèce pecheur
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche a l'alose avec Patrick et Marin   Pêche a l'alose avec Patrick et Marin - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 23:19

Oui jeune pecheur, comme le dit Patrick c'est assez rock and roll rire2

Lors de mes diférentes sorties a cette endroit j'ai vu ou participer a quelques combats avec l'esturgeon mais malheureusement aucun n'est entré dans le bateau

Il y en a des gros en svp la bas ho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
jeune pecheur
La recrue
La recrue
jeune pecheur


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2007

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche a l'alose avec Patrick et Marin   Pêche a l'alose avec Patrick et Marin - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:25

j'ai lu dans aventure que les esturgeons aimaient les grands plateau et pour y avoir été avec un sonar je peux te garantir que c'est exactement le cas de ce spot, environ 11 pieds partout sauf du coté de montréal, mais comment on peche ca de l'esturegeons????? penseur
Revenir en haut Aller en bas
teats875
On commence!
On commence!
teats875


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Région : Bois-Francs, Victoriaville
Date d'inscription : 03/09/2007

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche a l'alose avec Patrick et Marin   Pêche a l'alose avec Patrick et Marin - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:36

Un gros hameçon, des gros verres bien dodus. une bonne pesé pour garder le fond pi du fil solide Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche a l'alose avec Patrick et Marin   Pêche a l'alose avec Patrick et Marin - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:55

Teats875 a bien répondu

Par contre lorsque l'on peche l'alose, l'esturgeon saute sur un petit dart, le meme que l'on prend pour pecher l'alose, c'est pour ca que ca fais des combats spécial, vu que tu as l'équipement pour pêcher l'alose et que tu prend des gros esturgeons rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
jeune pecheur
La recrue
La recrue
jeune pecheur


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2007

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche a l'alose avec Patrick et Marin   Pêche a l'alose avec Patrick et Marin - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:46

je pense que je retourne à l'alose en fin de semaine, j'espère que ca va mordre pi sinon je m'en vais à l'achigan et au doré c'est pas plus compliquer que ca. Mais ca devrait mordre parce qu'aujourd'hui je me suis tapé 2 heures de marche avec un chum pour aller au barrage pi les pecheurs sur le bord en pognaient pas mal, mais les 2 dames que hydro a ouvert samedi sont restés ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Pêche a l'alose avec Patrick et Marin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche a l'alose avec Patrick et Marin   Pêche a l'alose avec Patrick et Marin - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:09

Je te souhaite de faire une belle pêche Jeune pêcheur good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Contenu sponsorisé





Pêche a l'alose avec Patrick et Marin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche a l'alose avec Patrick et Marin   Pêche a l'alose avec Patrick et Marin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche a l'alose avec Patrick et Marin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Semaine de vacance au chalet avec Patrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser