RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Esturgeon 1, Patrick 0

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Esturgeon 1, Patrick 0 Empty
MessageSujet: Esturgeon 1, Patrick 0   Esturgeon 1, Patrick 0 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:39

Dimanche soir Patrick ma invité a revenir cher lui pour retourner au barrage pie IX, mais cette fois l'esturgeon est ouvert alors il voulais s'attaqué à cette espéce. J'ai pas pus m'enpêcher de dire oui surtout que je savais qu'il risquerais d'avoir encore de l'alose. rire2

Alors hier nous somme monter avec sa chalouppe pour pêcher la rivière des prairies. Par chance qu'il avait apporter le GPS de sont cousin parceque c'était tellement brumeux qu'ont voyait pas du tout ou ont sans allait. Premier arriver, et dans la journée ont n'a été au plus 3 chalouppes. Ont mais nos grosse ligne a l'eau avec vers de terre et Patrick avec toute sorte de truc, foie, éperlan, vers lol. Première attaque pour moi, une grosse barbue rentre dans le bateau. D'un coup la brume sans va et je voie qu'il y avait encore plein de monde sur la passerelle pour l'alose. Dès que j'ai entendu le premier ''Aloseeeeeeee'' j'ai pas pue m'empêcher, au yable l'esturgeon je change de canne, envoie le dard a l'eau et a mon tour Fish On! au premier lancer lol. J'ai pas été capable de repêcher l'esturgeon sachant que l'alose était encore la, Patrick a pêcher pratiquement tout le temps pour l'esturgeon mais il n'a pas réussi à n'en sortir une.

Résultat. moi 1 grosse barbue, 6 aloses + 1 piquer décrocher instantané et Patrick 2 ou 3 barbues, ont n'est plus sur lol. J'ai filmer avec ma caméra je vais pouvoir avoir le coeur net lol. J'ai pas de photo c'est Patrick qui ses occupé de sa, il va surement en metre dès qu'il aura arranger son ordi.

Vive l'alose! bye
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Esturgeon 1, Patrick 0 Empty
MessageSujet: Re: Esturgeon 1, Patrick 0   Esturgeon 1, Patrick 0 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:13

dans 5 minute je formatte mon ordi , je pouvait pas m,empêcher de venir voir le forum un peu avant car ca va prendre du temps a revenir si je ''gosse'' trop a remettre mon ordi sur pied .

Jai pas regarder mes photos (pas nombreuses) , a mon retour je les mettrai içi .

l'esturgeon ma jouer un tour mais au moins mon invité a sorti du poisson .

Résultat de mon test , éperlan comme appât = un gros zéro ....pas une touche rien .

foie de porc= en gros morceaux....pas tres bon , en fine lanière.....pas mal efficace jai eu plusieurs touche et je me suis fait voler pas mal de bout .

rien n'empêche que jai pu tester mon kit pour l'esturgeon avec une grosse barbue qui valait la peine d'avoir du matériel solide , résultat combat de 2 minute sans forcer au lieu de 15 avec un lancer leger ordinaire comme l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Esturgeon 1, Patrick 0 Empty
MessageSujet: Re: Esturgeon 1, Patrick 0   Esturgeon 1, Patrick 0 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:35

belle tentative... yess et good Marin!
Revenir en haut Aller en bas
jeune pecheur
La recrue
La recrue
jeune pecheur


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2007

Esturgeon 1, Patrick 0 Empty
MessageSujet: Re: Esturgeon 1, Patrick 0   Esturgeon 1, Patrick 0 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 9:29

Il faut essayer dans la vie, c'est ca l'important pi quand ca marche tout le monde est heureux, mais au moins vous avez pris pas mal de poissons
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Esturgeon 1, Patrick 0 Empty
MessageSujet: Re: Esturgeon 1, Patrick 0   Esturgeon 1, Patrick 0 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:06

Je suis bien content pour vous 2

Me semble de vous entendre vous tirez la ..... pipe rire2

Bien hate de voir vos photos et/ou vidéos good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Esturgeon 1, Patrick 0 Empty
MessageSujet: Re: Esturgeon 1, Patrick 0   Esturgeon 1, Patrick 0 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:12

Et bien non Archy j'ai donner congé à Patrick cette journée la. mdr Enfin j'ai été pas si pire il me semble lol. Pour la grosse barbue de Patrick c'est sur le fois de porc qu'il la prisse.

ALOSEEEEEE! oup désolé je suis encore dans le beat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Esturgeon 1, Patrick 0 Empty
MessageSujet: Re: Esturgeon 1, Patrick 0   Esturgeon 1, Patrick 0 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 0:49

Bon de retour avec quelques sacres....... et quelques installation de logiciel .

prochainement je mettrai les photos , et je suis bien content car jai pas perdu mes vidéos ,donc celui de l'autre jour avec zorgons je l'ai encore fiou fiou

Archy , je doit dire que Marin a été très sage , mais il avait peut-être pas l'énergie pour m'agacer... héhé

Tu a tout a fait raison jeune pêcheur , d'ailleur il y a un dicton qui dit: une mauvaise journée de pêche sera toujours mieux qu'une bonne journée d'ouvrage!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esturgeon 1, Patrick 0 Empty
MessageSujet: Re: Esturgeon 1, Patrick 0   Esturgeon 1, Patrick 0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esturgeon 1, Patrick 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours de peche 2008!!!!!
» trouver le lac a patrick
» esturgeon
» Esturgeon!!! C'est pas facile!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser