RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 chasse orignal 2010(COURONNE GASPESIE A L'ARC)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvain careau
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2005

chasse orignal 2010(COURONNE GASPESIE A L'ARC) Empty
MessageSujet: chasse orignal 2010(COURONNE GASPESIE A L'ARC)   chasse orignal 2010(COURONNE GASPESIE A L'ARC) Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:21

Salut a tous,
Pour ceux chassant sur la couronne durant l'arc en GASPESIE?????est-ce difficile d'y trouver un spot si on n'y a jamais été auparavant??????et est-ce des problemes a plus n'en finir avec les locaux.....
Merci a tous......
Revenir en haut Aller en bas
Chedore
On commence!
On commence!
Chedore


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Région : zone 1 gaspesie (Chandler)
Date d'inscription : 26/02/2006

chasse orignal 2010(COURONNE GASPESIE A L'ARC) Empty
MessageSujet: Re: chasse orignal 2010(COURONNE GASPESIE A L'ARC)   chasse orignal 2010(COURONNE GASPESIE A L'ARC) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:47

Ishhhhh oui j'avou on a tous des téritoires ''Désigner'' si on peut dire et pratiquement tout les spot sont pris , les chasseur sont mécontend de voir les autres s'aventurer sur leur téritoires moi j'ai tuer une femelle en 2007 en patrouillant et sa a adonner qu'elle a tomber sur le téritoire d'un autre .. il ma falllu fin du courage pour aller la chercher pcq les gars s'avaient tous regrouper pour m'atendre .. la seul chose qui ma sauver c'est que les gars conaissent mon pere loll bonne chance dans ta chasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
gadjet9
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 1
Région : lanaudière-67
Date d'inscription : 26/12/2005

chasse orignal 2010(COURONNE GASPESIE A L'ARC) Empty
MessageSujet: Re: chasse orignal 2010(COURONNE GASPESIE A L'ARC)   chasse orignal 2010(COURONNE GASPESIE A L'ARC) Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 8:46

si vous annoncez vos carabines de chasse et fusils sur Lespac,ils vont vous faire payé,prendre votre argent,et cancellé vos annonces ,sans crédit, ils vont classé vos armes ARMES MILITAIRE,C`EST LEUR NOUVELLES ÉTHIQUE,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse orignal 2010(COURONNE GASPESIE A L'ARC) Empty
MessageSujet: Re: chasse orignal 2010(COURONNE GASPESIE A L'ARC)   chasse orignal 2010(COURONNE GASPESIE A L'ARC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse orignal 2010(COURONNE GASPESIE A L'ARC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse orignal a l,arc
» chasse orignal nb
» Toute un premier!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser