RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Choix de matériel photo

Aller en bas 
AuteurMessage
jmdlr
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 2
Age : 70
Date d'inscription : 19/04/2010

Choix de matériel photo Empty
MessageSujet: Choix de matériel photo   Choix de matériel photo Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:16

Bonjour à tous,


Je souhaite donc me mettre au piège photographique avec pour objectif de photographier essentiellement les "nuisibles" (renards, mustélidés) selon 2 axes:

1. Mise en place en poste fixe de pièges photographiques sur des élevages pendant plusieurs mois pour mesurer le degré de dérangement et de nuisance.

2. Mise en place de pièges photo IR la nuit sur des pistes pour mesurer leur fréquentation et en déterminer si possible une densité.

Je compte tester plusieurs modèles d'appareils (5 pour commencer) et c'est là que j'ai besoin de vos conseils tant pour le type d'appareil que pour les fournisseurs les plus sérieux, les réparations et le meilleur rapport qualité/prix du moment. C'est appareils doivent être adaptés au type d'animaux, souvent rapides que je veux photographier. Si possible disposer de mode d'emploi en français.
En pemière analyse, j'ai repéré la nouvelle Trophy cam de Bushnell et la Scout Guard. Mais peut-être que je me trompe ou que d'autres modèles sont meilleurs.

Je suis aussi intéressé par des didacticiels pour l'installation sur le terrain (à quelle hauteur, quel angle, camouflage, antivol bricolé, astuces...)

Merci d'avance de vos réponses
Bien cordialement
JMDLR
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de matériel photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo camera de surveillance (avec photo )
» munition
» Lequel choisir
» Choix de vtt (le plus polyvalent)???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Photos de chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser