RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 moucheur et depuis quant

Aller en bas 
+18
philsea 21
the buck 1948
undertaker
mich99
Raph
boumboum_2
meldo
Chedore
tichasseur
julien13700
itir_du12
steven
philippe heroux
il parle avec son 12
stoneham
Smartie
Marin
André Delisle
22 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

moucheur  et depuis quant Empty
MessageSujet: moucheur et depuis quant   moucheur  et depuis quant Icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 20:56

le but de se message est de savoir de un combien de moucheur sont dans se site et votre nombre année d.experience a la mouche en passant année ne veut pas toujour dire mieux qu'un bon debutant pratiquant souvant.
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

moucheur  et depuis quant Empty
MessageSujet: Re: moucheur et depuis quant   moucheur  et depuis quant Icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 21:12

Moi je mouche, mais tres peu. Je peche a la mouche seulement la truite mouchetée a mon chalet sur la cote-nord. Sa fait longtemps que je peche mais tres tres peu par année, donc sa séquivaut a pas beaucoup d'année d'experience meton. Mais je peux me débrouillier quand sa me le tente.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Smartie
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 26
Région : Champlain, 52 ans
Date d'inscription : 03/01/2006

moucheur  et depuis quant Empty
MessageSujet: Re: moucheur et depuis quant   moucheur  et depuis quant Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 11:33

...au moins 30 ans... et très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

moucheur  et depuis quant Empty
MessageSujet: Re: moucheur et depuis quant   moucheur  et depuis quant Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 14:47

Moi je peche a la mouche depuis deja 4... Maudit que sé tripant!
Je peche assez souvent toute l'été de la truite au brochet...
Revenir en haut Aller en bas
il parle avec son 12
Ça se dégène!
Ça se dégène!
il parle avec son 12


Nombre de messages : 970
Région : oka
Date d'inscription : 28/08/2005

moucheur  et depuis quant Empty
MessageSujet: Re: moucheur et depuis quant   moucheur  et depuis quant Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 15:01

je pèche la truite seulement a la mouche depuis que j'ai 15 ans et je suis plus agée du double...
Revenir en haut Aller en bas
philippe heroux
On commence!
On commence!
philippe heroux


Nombre de messages : 21
Région : Québec
Date d'inscription : 01/02/2006

moucheur  et depuis quant Empty
MessageSujet: Re: moucheur et depuis quant   moucheur  et depuis quant Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 0:57

Je pêche à la mouche depuis l'âge de sept ans et ma première prise est un saumon... Surement la chance du débutant. J'en ai 26 et la plus part du temps, je pêche le saumon.
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

moucheur  et depuis quant Empty
MessageSujet: Re: moucheur et depuis quant   moucheur  et depuis quant Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 1:27

A Loccasion , et depuis que j'ai 20 ans,,,je la place pas mal ou je veut vaste ou restreint. mème du sling shot couché au travers des branche avec la partie du haut. oui
Revenir en haut Aller en bas
itir_du12
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/06/2005

moucheur  et depuis quant Empty
MessageSujet: Re: moucheur et depuis quant   moucheur  et depuis quant Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 2:40

vers 10 ans que j'ai touché la premiere fois a une canne a moucher.
arreté de pecher depuis 3 ans, quelques sorties par année mais pas ben ben plus.
l'été prochain, a défat de pogner dla belle truite, men va pogner du brochet. meme 1 lbs ca va faire mon bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien13700
La recrue
La recrue
julien13700


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 38
Région : Drummondville
Date d'inscription : 08/03/2006

moucheur  et depuis quant Empty
MessageSujet: Re: moucheur et depuis quant   moucheur  et depuis quant Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 1:45

moi je viens de m equiper serieusement pour cette année que du beau materiel. J ai un bon prof pour la mouche qui est monsieur Yvon Gendron le createur des mouches neptunes le seul fournisseur de mouche au Quebec. C ets lui d ailleur qui m a fourni une canne fabrique specialement pour lui ( soie 5 ) et 50 mouches les meilleurs du Quebec qui me dit. Il m apprend a pecher au streamer le brochet et doré sur un canne a mouche truite de soie 5 ( il garantie un meilleur combat et aucun risque de casser la canne puisque le moulinet est la pour amortir ). d ailleur lui il prend du gros saumon avec ce style de canne bien qu on ne puisse lancer de gros streamer un bon vieu Muddler fait l affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-mouche-quebec.monforum.com/
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

moucheur  et depuis quant Empty
MessageSujet: Re: moucheur et depuis quant   moucheur  et depuis quant Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 9:51

salut ,


julien13700 tu as un bon prof ses sur Yvon gendron a une tres bonne conaisance autant en montage qu,en type de lancer tu ne pouras que resortir meilleur de ses conseils.
Revenir en haut Aller en bas
julien13700
La recrue
La recrue
julien13700


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 38
Région : Drummondville
Date d'inscription : 08/03/2006

moucheur  et depuis quant Empty
MessageSujet: Re: moucheur et depuis quant   moucheur  et depuis quant Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 14:39

Oui c est vrai et c est un homme formidable qui gagne a etre connu on comprend pourquoi il arrive a comprendre aussi facilement la nature car c est un genie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-mouche-quebec.monforum.com/
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

moucheur  et depuis quant Empty
MessageSujet: Re: moucheur et depuis quant   moucheur  et depuis quant Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 17:26

sa fait environ 4 ans que je mouche mais depuis 2 ans j'ai moucher environ 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chedore
On commence!
On commence!
Chedore


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Région : zone 1 gaspesie (Chandler)
Date d'inscription : 26/02/2006

moucheur  et depuis quant Empty
MessageSujet: Re: moucheur et depuis quant   moucheur  et depuis quant Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 1:47

sa fais 2 ans que je mouche pi chu pas bon haha jai poigner une truite de 2 lbs lan passé c un debut !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
meldo
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 2
Région : Montreal
Date d'inscription : 06/12/2005

moucheur  et depuis quant Empty
MessageSujet: Re: moucheur et depuis quant   moucheur  et depuis quant Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 0:26

blabla2 J’ai commencer assez jeune a pêcher a la mouche, je péchais surtout la truite et parfois le saumon en Gaspésie, et puis après j’ai arrêter sans raison apparente environs une trentaine d’année. Je me suis acheter une maison sur le bord de l’eau a St Alexis des mont il y a 5 ans, et bien la je pêche tout les fin de semaine l’été. Et j’ai aussi été l’été passé pêcher le saumon a Matane.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

moucheur  et depuis quant Empty
MessageSujet: Re: moucheur et depuis quant   moucheur  et depuis quant Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 9:53

tu semble avoir un bon bagage Meldo ses interesant ont vas surement avoir de bonne conversation . compu good
Revenir en haut Aller en bas
boumboum_2
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2006

moucheur  et depuis quant Empty
MessageSujet: Re: moucheur et depuis quant   moucheur  et depuis quant Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 22:45

tout nouveau tout neuf je me suis équipé pour la truite cette année c vraiment agreable comme style de peche quelque truite et beaucoup de tacon la premiere 1/2 heure assez penible mdrrr je cherche un bon prof avant de prendre de mauvaise habitude le message est lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Raph
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Région : Québec
Date d'inscription : 16/07/2006

moucheur  et depuis quant Empty
MessageSujet: Re: moucheur et depuis quant   moucheur  et depuis quant Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 15:36

moi je mouche depuis 1 ans et je ne suis plus capable d'arrêter!!!!

Raph
Revenir en haut Aller en bas
mich99
La recrue
La recrue
mich99


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 60
Région : Mauricie
Date d'inscription : 30/10/2005

moucheur  et depuis quant Empty
MessageSujet: Re: moucheur et depuis quant   moucheur  et depuis quant Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 17:47

Moi c'est depuis 1 an et demi environ , mais mautadie que jAurais due commencer avant. surtout la truite moucheté !
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 7
Age : 59
Date d'inscription : 04/09/2006

moucheur  et depuis quant Empty
MessageSujet: Re: moucheur et depuis quant   moucheur  et depuis quant Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 11:55

Moucheur depuis 3 ans et monteur depuis 2 ans une passion sans cesse grandissante, premiere année a la pêche au saumon.
Revenir en haut Aller en bas
the buck 1948
Ça se dégène!
Ça se dégène!
the buck 1948


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 75
Région : Quebec,
Date d'inscription : 26/03/2006

moucheur  et depuis quant Empty
MessageSujet: moucheur et depuis quant   moucheur  et depuis quant Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 12:50

pecheur a la mouche depuis une trentaine d'annees ......exclusivement pour la mouchetee....mes plus belles mouchetees ont ete prises a la mouche .....en riviere entre la mi-aout jusqu'a la fermeture de la saison ..c'est ma passion rouleaufilm
Revenir en haut Aller en bas
philsea 21
Ça se dégène!
Ça se dégène!
philsea 21


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 46
Région : rive-sud
Date d'inscription : 18/03/2006

moucheur  et depuis quant Empty
MessageSujet: Re: moucheur et depuis quant   moucheur  et depuis quant Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 6:59

pour ce qui es de moi,j ai commencer cet été ca
fait pres de 20 que je peche et ca été ma premiere
experience de moucheur,3 achigans on mordu a ma
mouche,mais dison que j ai seulement pecher 2 fois
l année prochaine j aurais plus de temps!
Revenir en haut Aller en bas
fenwick
On commence!
On commence!
fenwick


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

moucheur  et depuis quant Empty
MessageSujet: Re: moucheur et depuis quant   moucheur  et depuis quant Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 13:19

J'ai commencé avec la canne à mon père ver l'age de 6-7 ans et j'en ai 24 disons que je commence à me débrouiller je pêche la truite saumon et brochet à la mouche prochaine étape sera le doré
Revenir en haut Aller en bas
speycaster
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 10
Age : 68
Date d'inscription : 14/11/2008

moucheur  et depuis quant Empty
MessageSujet: Re: moucheur et depuis quant   moucheur  et depuis quant Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:21

hehe

depuis 40 ans 8 mois par an peine les 4 autres sont pour la chasse nez


salut
Revenir en haut Aller en bas
rrobert
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 42
Age : 58
Date d'inscription : 11/10/2006

moucheur  et depuis quant Empty
MessageSujet: Re: moucheur et depuis quant   moucheur  et depuis quant Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:01

J'ai pris ma première truite à l'age de 12 ans, et c'était à la mouche. J'ai commencé à fabriquer des mouches à l'age de 13 ans. J'ai 42 ans, et je ne cesse d'aimer pêcher à la mouche. Je pêche principalement le saumon, avec quelques sorties à la truite.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas39
On commence!
On commence!
Nicolas39


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 49
Région : Jura
Date d'inscription : 20/11/2008

moucheur  et depuis quant Empty
MessageSujet: Re: moucheur et depuis quant   moucheur  et depuis quant Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 6:39

Depuis l'age de 12 ans, j'ai ai 34! Truite fario essentiellement et ombre à l'occas!


Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.mouche-fr.com/nicolas39/
Contenu sponsorisé





moucheur  et depuis quant Empty
MessageSujet: Re: moucheur et depuis quant   moucheur  et depuis quant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moucheur et depuis quant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis quel ages vous chasser?
» Depuis l'temps qu'on en parle...
» depuis une semaine que des femelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser