RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 depuis une semaine que des femelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

depuis une semaine que des femelles Empty
MessageSujet: depuis une semaine que des femelles   depuis une semaine que des femelles Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 22:34

voila mon empoyeur ma donner 9 jour pour chasser cette année donc j,en suis des plus ravi par contre voila en tout je dirais 35 chevreuil diferants.

un jeune spike non recoltable qui ma fait faire le piquais devantmon food plot pendant 30 minute avec deux autre mere, pour finir je me dit ok je fait une tite passe de 2h au stan appres je monte faire de la chasse fine et bien il mon bien eu appres un ti repas au pomme carotte ect... il deside de se couché devant moi a 10 pied donc le pm aussi a rester dans le stan ne voulant pas les poussez car a cette place il entre de tout les coté et ma vue au sol est diminuer car le foin est tres haut.

hier au matin je longue la ligne de transition de la terre en 5 minute je vois un coyote une grosse femelle orignal et une mere chevreuil de bonne taille.

j'ai trouvé un frotage de superbe taille et un scrape de 6 pied de long par 3 de large se qui me semble etre un scrape de sosiabilité urine de femelle placer dedans et un faux graté de fais de 2 pied de diamettre rien ne se passe si je fais le decompte des male du coin repertorier 3 spike, un trois pointes et un gros 6.

maintenant les coup de feu 3 entendu le premier matin de chasse sur les terre voisine le 6 pointe semble etre tombé et aussi le trois pointe et un autre spike donc dur de croncretisé pour l,instant par contre la cache au sol semble etre la meilleur alternative plosible pour le moment .

ont desespert pas mais calvasse qu'ont le souhaite....

et vous que dit de bon vos secteur a vous.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
buck 72
On commence!
On commence!
buck 72


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 52
Région : Bois-Franc 34 ans
Date d'inscription : 02/11/2005

depuis une semaine que des femelles Empty
MessageSujet: Re: depuis une semaine que des femelles   depuis une semaine que des femelles Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 12:09

ouinnnnnn ses sur que tes bucks on diminuer à cause des autres
chasseur,mais reste positif car le dessert ses toi qui vas l'avoir pis
un gros buck à part ca !!
hehe

Je te souhaite bonne chance !! good
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

depuis une semaine que des femelles Empty
MessageSujet: Re: depuis une semaine que des femelles   depuis une semaine que des femelles Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 16:04

Pour te donner confiance je te donne l'exemple a mon beau-père .

Nous on a tous vu du chevreuil a chaque jour , lui rien.

samedi- rien dimanche-rien lundi-rien mardi-rien mercredi------ 8 pointe et récolter .

Alors faut être la et pas perdre confiance , la chasse sa se joue jusqua la derniere 1/2 heure de la dernière journée .

Moi jai ben confiance que vous aller avoir du succes , vous travailler pour et ca va payer .
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

depuis une semaine que des femelles Empty
MessageSujet: Re: depuis une semaine que des femelles   depuis une semaine que des femelles Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:36

André

Dit toi qu'au moins tu as de l'action à ton spot et que a ce moment ci les femelles attirent les mâles, alors tu as juste à attendre que le mâle se présente.

Je te souhaite bonne chasse et bonne chance en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

depuis une semaine que des femelles Empty
MessageSujet: Re: depuis une semaine que des femelles   depuis une semaine que des femelles Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 23:30

et bien avec la journée que j'ai eu je garde le restant des deux jour pour me reposser faux dire que la chance est pas de mon coté les bottes qui prenne l,eau le scope qui embu interieur et pour finir mon habit de chasse que je vient de me rendre compte que losque ma femme la acheter il n,est pas hydrofuge la s,est assez pour me faire peter les plombs.
arrache Bouille
donc je regarde deja pour une autre terre pour l'an prochain d,ici la se seras st-nicolas pour les photos et peut etre deux jour de chasse quant meme la bas.


pour les bottes ses regler appres chasse retour au marchant pour des nouvelle , pour le scope se seras echange contre un leupold. par contre l'habit de chasse trop tard se seras un nouveau l'an prochain .
a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

depuis une semaine que des femelles Empty
MessageSujet: Re: depuis une semaine que des femelles   depuis une semaine que des femelles Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 23:52

mdr désolé andré de rire mais quand tout va mal !!!!

C'est toujours plus drole quand ça arrive aux autres , mais je te comprend moi mes bottes quelle prenne l'eau ou non je trouve le moyen de les remplir pareil rire2
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

depuis une semaine que des femelles Empty
MessageSujet: Re: depuis une semaine que des femelles   depuis une semaine que des femelles Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 10:37

Moi aussi mes bottes cette année ont pris l'eau. penseur

Je doit traverser un ruisseau assez profond et j'ai remarqué qu'une botte est troué sur le dessus rire2 alors c'est froid l'eau de ces temps ci rire2

Tu sais André il reste encore de belle journée de chasse cette semaine, alors même si tu as eu quelques pépins, le plaisir de se retrouver dans la nature remplace un peu tes malchances.

Bonne chasse


Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

depuis une semaine que des femelles Empty
MessageSujet: Re: depuis une semaine que des femelles   depuis une semaine que des femelles Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 14:53

oui tu as raison Archy mais moi je recommence au travail mercredi donc il me reste peut etre se pm a allez a st-nicolas voir si sa bouge pas un peut.

et demain matin peut etre aussi je vais allez porter les 4 poches de pommes qui me reste surement et puis j,y vais good .

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

depuis une semaine que des femelles Empty
MessageSujet: Re: depuis une semaine que des femelles   depuis une semaine que des femelles Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 15:00

Alors je te souhaite que ces 2 dernières fois sois excellentes pour toi

Bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

depuis une semaine que des femelles Empty
MessageSujet: Re: depuis une semaine que des femelles   depuis une semaine que des femelles Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 15:14

se seras pas juste deux jour pour moi Archy comme tu le s'est se secteur est une place ou il ravage donc se seras le debut des preparatif pour mais appareil de detection aussi et peut etre encore la chance de photo et decouverte de panache cette hiver.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

depuis une semaine que des femelles Empty
MessageSujet: Re: depuis une semaine que des femelles   depuis une semaine que des femelles Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 15:39

Ok je comprend la penseur

Ca sera ton apres chasse, pour la chasse de photo en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Contenu sponsorisé





depuis une semaine que des femelles Empty
MessageSujet: Re: depuis une semaine que des femelles   depuis une semaine que des femelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depuis une semaine que des femelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chevreuils (3 femelles et 2 beau ptit veau!)
» Depuis quel ages vous chasser?
» moucheur et depuis quant
» Fin de semaine de @%&@$%$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser