RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des chevreuils des chevreuils!

Aller en bas 
+5
romuald
André Delisle
André Gervais (Archy)
Pascal Bouffard
bizness__
9 participants
AuteurMessage
bizness__
La recrue
La recrue
bizness__


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 40
Région : St-Thomas-de-Joliette
Date d'inscription : 15/02/2005

Des chevreuils des chevreuils! Empty
MessageSujet: Des chevreuils des chevreuils!   Des chevreuils des chevreuils! Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 20:28

Tien voici mon observation de chevreuil part 2. jai pas pu mettre les 25 dans 1 seul video, faute de temps pour le montage mais j'en ai un paquet ici qui savent plus ou piller pour ne pas se marcher sur les pied. ils y en a dans le bois au fond (pas sur le film) et direct en dessous de moi (pas sur le film non plus) ce sont ces chevreuil la qui totalisaient 25 chevreuils.

http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/6592822972/Observation%20chevreuils.wmv
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Des chevreuils des chevreuils! Empty
MessageSujet: Re: Des chevreuils des chevreuils!   Des chevreuils des chevreuils! Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 20:32

Mais quel beauté de voir tous ces chevreuils ensemble. Bravo beau ti-vidéo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Des chevreuils des chevreuils! Empty
MessageSujet: Re: Des chevreuils des chevreuils!   Des chevreuils des chevreuils! Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 20:48

Bizness bravo bravo bravo bravo bravo bravo

WOW!!!!!

Super ton vidéo en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Des chevreuils des chevreuils! Empty
MessageSujet: Re: Des chevreuils des chevreuils!   Des chevreuils des chevreuils! Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 21:08

tres beau montage a se que je vois dans ton coin il aime les carottes sourcil
Revenir en haut Aller en bas
romuald
La recrue
La recrue
romuald


Nombre de messages : 298
Région : beaupré
Date d'inscription : 17/02/2005

Des chevreuils des chevreuils! Empty
MessageSujet: Re: Des chevreuils des chevreuils!   Des chevreuils des chevreuils! Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 21:46

ho ho bizness c tu ta place de chasse sa ? c tu cher vous sa ???? un très bon spot tu dois abatte a tout les ans ?? c un petit peux comme sa moi pour l'orignal L'an passer on a na observer 11 dans nottre télescope au cour de notre chasse.. hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Des chevreuils des chevreuils! Empty
MessageSujet: Re: Des chevreuils des chevreuils!   Des chevreuils des chevreuils! Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 22:12

bravo super vidéo!!
Revenir en haut Aller en bas
bizness__
La recrue
La recrue
bizness__


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 40
Région : St-Thomas-de-Joliette
Date d'inscription : 15/02/2005

Des chevreuils des chevreuils! Empty
MessageSujet: Re: Des chevreuils des chevreuils!   Des chevreuils des chevreuils! Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 23:09

Yes Romuald, c'est chez nous et oui je tue a toute les ans à l'ouverture dans la 1/2h avant le levé du soleil jusqu'à maintenant. Les prises de vue avec la cam sont fait directement à partir de ma cache. J'ai la tache facile et je les choisi.

Je suis très conscient que je suis choyer d'avoir une terre privé si peuplé que ca et je travail pour les garder donc pas de buchage sur cette terre et pas de chasseur a toute les 100 pieds. je suis seul avec mon partner et ya pas une somme d'argent qui va me faire plier.

J'aimerais bien avoir ton spot pour l'orignal par exemple. surtout si tu es à la carabine. je n'ai jamais eu la chance d'abatre un gibier a la carabine encore. dans mon coin c'est poudre noire et arc seulement (8 nord).
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

Des chevreuils des chevreuils! Empty
MessageSujet: Re: Des chevreuils des chevreuils!   Des chevreuils des chevreuils! Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 23:37

très beau vidéo bizness et en passant il n'a pas de son est normal ? merci
Revenir en haut Aller en bas
bizness__
La recrue
La recrue
bizness__


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 40
Région : St-Thomas-de-Joliette
Date d'inscription : 15/02/2005

Des chevreuils des chevreuils! Empty
MessageSujet: Re: Des chevreuils des chevreuils!   Des chevreuils des chevreuils! Icon_minitimeSam 2 Avr 2005 - 0:13

Oui normal, je l'ai coupé parce que je sacrais trop ... l'exitation Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romuald
La recrue
La recrue
romuald


Nombre de messages : 298
Région : beaupré
Date d'inscription : 17/02/2005

Des chevreuils des chevreuils! Empty
MessageSujet: Re: Des chevreuils des chevreuils!   Des chevreuils des chevreuils! Icon_minitimeSam 2 Avr 2005 - 0:55

salut biznesssi tu la pas vue le motage intitulé chasse orignal je vait le repasser il y a des personne qui voulait le revoir il a des prisse de vue de mon téritoir , moi aussi un terrin sur le sémière et on ait deux et on laisse passer si non on abatterait a `l'ouverture Des chevreuils des chevreuils! Lacoulerdugagnon5dx Des chevreuils des chevreuils! P3vuedutop6ti on a 13 km de long par 4 km de large de l'est a l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
bizness__
La recrue
La recrue
bizness__


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 40
Région : St-Thomas-de-Joliette
Date d'inscription : 15/02/2005

Des chevreuils des chevreuils! Empty
MessageSujet: Re: Des chevreuils des chevreuils!   Des chevreuils des chevreuils! Icon_minitimeSam 2 Avr 2005 - 11:23

oufffffff, méchant beau spot, autant pour la chasse que la détente. ca pas de sens comment c'est beau. sur le top des montagne comme ca, le call doit porté en tabarouette.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo
La recrue
La recrue
Jimbo


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 75
Région : ST-Jean sur Richelieu
Date d'inscription : 06/03/2005

Des chevreuils des chevreuils! Empty
MessageSujet: Re: Des chevreuils des chevreuils!   Des chevreuils des chevreuils! Icon_minitimeSam 2 Avr 2005 - 11:45

Bravo Bizness très très beau vidéo bravo bravo bravo




Tu as une place de choix et tu fait bien de la garder pour toi et ton partenaire bontravail
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

Des chevreuils des chevreuils! Empty
MessageSujet: Re: Des chevreuils des chevreuils!   Des chevreuils des chevreuils! Icon_minitimeSam 2 Avr 2005 - 14:10

bizness dans ton vidéo les 2 chevreuils qui mange tes carottes sont bien des buck qui ont perdu leur bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Francis
On commence!
On commence!
Francis


Nombre de messages : 59
Région : Thetford Mines (42 ans)
Date d'inscription : 30/01/2005

Des chevreuils des chevreuils! Empty
MessageSujet: Re: Des chevreuils des chevreuils!   Des chevreuils des chevreuils! Icon_minitimeSam 2 Avr 2005 - 15:38

Beau vidéo et bonne qualité d'image rouleaufilm

Salutations en accord
Francis
Revenir en haut Aller en bas
bizness__
La recrue
La recrue
bizness__


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 40
Région : St-Thomas-de-Joliette
Date d'inscription : 15/02/2005

Des chevreuils des chevreuils! Empty
MessageSujet: Re: Des chevreuils des chevreuils!   Des chevreuils des chevreuils! Icon_minitimeSam 2 Avr 2005 - 17:47

Oui le Sauvaginier c'est bien 2 buck. il y avais plus de buck que de femelle dans les 25. assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des chevreuils des chevreuils! Empty
MessageSujet: Re: Des chevreuils des chevreuils!   Des chevreuils des chevreuils! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des chevreuils des chevreuils!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevreuils
» 3 chevreuils
» chevreuils
» Chevreuils
» Encore des chevreuils!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Vidéos de chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser