RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Encore des chevreuils!

Aller en bas 
+2
Patrick Milette
nini
6 participants
AuteurMessage
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

Encore des chevreuils! Empty
MessageSujet: Encore des chevreuils!   Encore des chevreuils! Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 16:12

Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Encore des chevreuils! Empty
MessageSujet: Re: Encore des chevreuils!   Encore des chevreuils! Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 16:31

wow je pense que tu a pris une coche de plus coter filmage et montage bravo

La qualité de l'image est supérieur pas mal et les transitions plus fluides.

Le seul petit point a travailler sur celui la (si je peut me permettre) , la fin coupe un peu sec ,comme tout mes anciens montages car moi aussi jai de la misère a finir mes vidéos .

Jai bien aimer la passe ou le gros dominant mange et un autre buck arrive en arrière , il est pas sur et le gros se retourne pou lui dire "eille le jeune va manger plus loin" .

ton meilleur a date selon mes gouts (tres personnel mais quand même)
Revenir en haut Aller en bas
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

Encore des chevreuils! Empty
MessageSujet: Re: Encore des chevreuils!   Encore des chevreuils! Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 16:50

danseyé Merci Chopper!!!Sauf que pour la fin cest pas évident il faut que la duré du vidéo et de la musique soit la meme duré.Ce que je dose pas tout a faite encore refle Mais ca va venir...Je suis bonne hein??? fille fille fille chut
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Encore des chevreuils! Empty
MessageSujet: Re: Encore des chevreuils!   Encore des chevreuils! Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 18:30

Tabarnouche nini tu a des maudits beaux bucks amour , le gros du début est beau pas mal. J'aimerais sa avoir des beaux bucks qui viennent de jours comme sa moi aussi je pourais prendre des photos ouff.

Tu dois surement retrouver des panaches tomber dans les environs avec le tas de buck qui à la ? Tu dois en avoir une méchante colection.

Le plus gros du début est-ce que c'est le plus gros que ta vue depuis que tu nouris la jusqu'à date ?

Jolie vidéo. good
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Encore des chevreuils! Empty
MessageSujet: Re: Encore des chevreuils!   Encore des chevreuils! Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 20:53

Super ton vidéo Nini. Comme dis Chopper essais de rectifier et faire une fin plus douce. Au pire fini avec un fondu noir et à la fin du vidéo tu écris
www.video-chasse-peche.net sifle sifle sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Encore des chevreuils! Empty
MessageSujet: Re: Encore des chevreuils!   Encore des chevreuils! Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 11:14

WOW Nini ho ho ho

Tu sais, tu prends de plus en plus de l'étoffe rire2 rire2 rire2

Tu as de tres bons sujets en plus pour te pratiquer en accord

Si je peut me permettre de te proposer pour la fin de ta séquence ceci, fais un disparition en fondu pour ton audio et ton vidéo tu verras ca termineras tres bien ta séquence de cette façon.

Continu j'aime bien ca sourcil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
gerv7600
La recrue
La recrue
gerv7600


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Région : quebec
Date d'inscription : 13/08/2006

Encore des chevreuils! Empty
MessageSujet: Re: Encore des chevreuils!   Encore des chevreuils! Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 13:02

wow nini ca c'est du video et quel buck que tu as sur ton terrain, ca pas de bon sens . continue a les filmer c'est vraiment le fun a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

Encore des chevreuils! Empty
MessageSujet: Re: Encore des chevreuils!   Encore des chevreuils! Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 17:34

Marin a écrit:
Tabarnouche nini tu a des maudits beaux bucks amour , le gros du début est beau pas mal. J'aimerais sa avoir des beaux bucks qui viennent de jours comme sa moi aussi je pourais prendre des photos ouff.

Tu dois surement retrouver des panaches tomber dans les environs avec le tas de buck qui à la ? Tu dois en avoir une méchante colection.

Le plus gros du début est-ce que c'est le plus gros que ta vue depuis que tu nouris la jusqu'à date ?

Jolie vidéo. good

oui ont na presques 88 paires de panaches et de toutes les grosseur!Et non,ce nais pas le plus gros chevreuil,le plus gros étais un 16 pointes! oui chut
Revenir en haut Aller en bas
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

Encore des chevreuils! Empty
MessageSujet: Re: Encore des chevreuils!   Encore des chevreuils! Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 17:37

Pascal Bouffard a écrit:
Super ton vidéo Nini. Comme dis Chopper essais de rectifier et faire une fin plus douce. Au pire fini avec un fondu noir et à la fin du vidéo tu écris
www.video-chasse-peche.net sifle sifle sifle

Pascal je vais essayé ca.Merci pour les conseilles.Cest vrai que ca coupe carré mon affaire mais jen regagne pareille,a conparé de mes premier vidéos.Je ferai quelques tests et je vous en redonne des nouvelles la desus!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore des chevreuils! Empty
MessageSujet: Re: Encore des chevreuils!   Encore des chevreuils! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des chevreuils!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des chevreuils des chevreuils!
» Chevreuils
» Chevreuils
» 3 chevreuils
» chevreuils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Vidéos de chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser