RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 appat a chevreuil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierre-olivier
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 1
Région : st-georges
Date d'inscription : 29/08/2005

appat a chevreuil Empty
MessageSujet: appat a chevreuil   appat a chevreuil Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 22:08

jaimerais savoir quelle appat vous utiliser pour attirer les cheveuil et si ses efficace
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

appat a chevreuil Empty
MessageSujet: Re: appat a chevreuil   appat a chevreuil Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 17:13

Salut pierre-olivier

il y a les pommes -carrotes-maïs sa fonctionne tres bien c' est des gourmand aussi un bon gros champs de trèfle et luzerne sa agit comme une aimant a chevreuil

thegame a des tite recettes special pour les gâter va voir la section truc
tu vas trouvé beaucoup d' info

bye
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

appat a chevreuil Empty
MessageSujet: Re: appat a chevreuil   appat a chevreuil Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 18:38

Tout dépend de la région ou tu es. Je sais que les cantons de l'est les chevreuils adorent les pommes, dans Lanaudière ce sont les carottes.

Mais tu peut mettre carotte, pomme, moulé et comme dit Mori, va voir les trucs de Thegame j'en ai essayer et ca marche pas mal en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

appat a chevreuil Empty
MessageSujet: Re: appat a chevreuil   appat a chevreuil Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 17:50

salut a vous autre bien content que les truc que je t'ai donner Archy marche pour toi comme pour moi , en voici quelle un a vos saline ou dans vos vasiere a chevreuil verser du deer coke-aine mais le noir il est plus atractif que le blanc .

pour pas cher verser de la jello au framboise sur vos saline atractif au fruit.

le sel a odeur de pomme est super bien pour ceux ou les chevreuil sont fou des pommes si vous le trouver cher environ 7 $ la poche du moin par chez moi verser sur votre sel allord du jus de pomme oassis. faite vous des sentier odeur avec aussi le jus de pommes pour les faire rentrer a vos appats.

le sucon a chevreuil avec sirop maïs et gellée au pommes marche pas mal mais les ecureuil aime bien sa aussi donc placer vos sucon loin du tronc de vos arbres.

maïs avec tranche de pommes ou jus de pommes dessus ses super bien pour les faire comencer a aimer votre maïs.


eparpiller vos pomme au lieu de faire des monticules se qui les forceras a chercher vos pomme se qui aussi voudras dire qu'il resteront a vos site plus longtemps. faite plutot de petit tas si il aime pas chercher vos pomme sa arrive dans certain cas qu'il prefere les tas.

la purée de pomme melanger au maïs est tres bien aussi , la sauce soya sur votre saline ses un des top de plusieur melanger y du deer coke-aine ses encore mieux.

donc voici en gros quelque truc que j'avais donner bien sur j'en ai surement oublier mais comme Archy la dit dans truc plusieur autre sont la ou bien si je peut aider bien gene toi pas a redemander si je peut bien sa me feras plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

appat a chevreuil Empty
MessageSujet: Re: appat a chevreuil   appat a chevreuil Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 17:59

C'est vrai que tes trucs et recettes Thegame sont super en accord

N'hésiter pas a essayer, je vous garantie que vous ne le regretterai pas en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

appat a chevreuil Empty
MessageSujet: Re: appat a chevreuil   appat a chevreuil Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 18:02

merci ARchy biere si sa peut en faire profité d'autre sa serais le fun de voir le truc qui est marche le plus pour chacun aussi .


Dernière édition par le Mer 31 Aoû 2005 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

appat a chevreuil Empty
MessageSujet: Re: appat a chevreuil   appat a chevreuil Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 18:36

Moi le truc de mais 2" et pommes 2" etc...

Je l'essaie en ce moment j'ai hâte de voir les résultats

Faut dire que sur mon spot quoi que je mette il bouffe tout rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

Mais au moins je me dit qu'ils n'auront pas ca ailleurs.

D'ailleurs j'ai dit sa a un vosiin qui va a la chasse aussi et il m'as dit, arrête tu vas en avoir plus de 25 si tu continus de même rire2 rire2 rire2

Je lui ai dit c'est ca que je veut en accord


Dernière édition par le Mer 31 Aoû 2005 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

appat a chevreuil Empty
MessageSujet: Re: appat a chevreuil   appat a chevreuil Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 18:58

moi de mon coté la sauce soya sur la saline et le deeer coke aine sa marche tres bien pour la saline avec de l,urine a saline ( urine de securité) , la vasiere urine avec anis et aussi (deer coke aine black)

la bouffe ses maïs et pomme en tranche plus jus de pomme dessus pour l,instant en passant le maïs rond est plus adequoit que le concaser du fais que oui les oiseau en mange mais moin il s'étouffe un peut a cause de la groseur des grains. pour les sentier pour les faire venir ou couvrir les mien ses urine avec anis . bien sur le cover sand joue un role important aussi le mien est un melange d'automne et cedre.
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

appat a chevreuil Empty
MessageSujet: Re: appat a chevreuil   appat a chevreuil Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 19:27

De l'anis penseur penseur à l'urine

Pour les covers scent, je vais aussi faire mon propre cover scent avec naturellement tes conseils en accord rire2 rire2 rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Contenu sponsorisé





appat a chevreuil Empty
MessageSujet: Re: appat a chevreuil   appat a chevreuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appat a chevreuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la recette d'appat a chevreuil de ma femme
» Appat Perdrix
» Dans quel endroit chasser vous le chevreuil
» appat vivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser