RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 appat vivant

Aller en bas 
+7
Mooseplus
Le débutant
tichasseur
André Gervais (Archy)
philsea 21
André Delisle
il parle avec son 12
11 participants
AuteurMessage
il parle avec son 12
Ça se dégène!
Ça se dégène!
il parle avec son 12


Nombre de messages : 970
Région : oka
Date d'inscription : 28/08/2005

appat vivant Empty
MessageSujet: appat vivant   appat vivant Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 0:19

désolé pour les gens sensible
http://www.fondationbrigittebardot.fr/site/fbb.php?IdPere=255&Id=255
pauvre truites disait t'ils
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

appat vivant Empty
MessageSujet: Re: appat vivant   appat vivant Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 7:58

je trouve que s'est une fasson de faire des plus barbare et sadique vraiment faux etre des plus con pour posser de tel geste.

je vais passer selement se petit comentaire pour pas rentrez avec des mot qui me brule les doights.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
philsea 21
Ça se dégène!
Ça se dégène!
philsea 21


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 46
Région : rive-sud
Date d'inscription : 18/03/2006

appat vivant Empty
MessageSujet: Re: appat vivant   appat vivant Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 13:43

croyer-moi,celui qui ose faire ca a mes coté,je le prend
et je m en sert comme appat vivant pour les requins
il me fera plaisirs de lui rentré un hamecon dans le........
et le lancé a l eau.
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

appat vivant Empty
MessageSujet: Re: appat vivant   appat vivant Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 13:50

Oufffff

C'est la que l'on voie jusque ou peuvent aller certaines personnes penseur .

Je n'émet pas de commentaire car il y aurait trop a dire peur


Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

appat vivant Empty
MessageSujet: Re: appat vivant   appat vivant Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 14:23

oufff faut pas etre trop intelligent pour faire sa je n'aime pas les chien du tout mais quand meme je leur ferrai pas sa...
Revenir en haut Aller en bas
Le débutant
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Région : St-Romuald
Date d'inscription : 11/08/2006

appat vivant Empty
MessageSujet: Re: appat vivant   appat vivant Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 18:01

Utiliser des chiots t des chatons comme appâts n'a rien à voir avec l'intelligence. C'est plutôt une question de culture. Je trouve quand même que pour faire une chose aussi sadique à un animal qui est capable de démontrer de l'affection, ça prend quelqu'un qui n'a pas de sentiments.

Imaginez que votre chat se frotte sur vous en ronronnant et que une heure plus tard vous devez l'empaller vivant sur un hameçon. Votre minou vous aime et vous le remerciez par une mort atroce.

Moi j'ai vu le titre de l'article pis ça m'a mis en tabar..!., pis quand j'ai vu les photos j'ai carrément décidé de pas le lire. J'ai vu ça à matin pis j'me suis senti mal toute la journée.

Ça fait partie des choses que j'aime mieux pas savoir fache !
Revenir en haut Aller en bas
Mooseplus
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2006

appat vivant Empty
MessageSujet: Re: appat vivant   appat vivant Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 21:54

Moi, ce que je ne comprends pas c'est le besoin de continuer de faire vivre ces videos. Il me semble que ce serait tellement facile de les ignorer tout simplement au lieu de les perpetuer.
Bien entendu c'est juste mon opinion ...
Revenir en haut Aller en bas
Giodude
On commence!
On commence!
Giodude


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Région : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 04/09/2006

appat vivant Empty
MessageSujet: Re: appat vivant   appat vivant Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 14:54

Touka le monde qui faisse ca , c'est sois qui ont manqué d'amour dans leurs jeunesse ou sois qu'ils ont 2 papa et aucune maman...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=SogekingSama
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

appat vivant Empty
MessageSujet: Re: appat vivant   appat vivant Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 18:14

Moi jai de la misère a croire que c'est vrai penseur

Oublier pas que les "défenseur " sont prêt a tout pour creer de fausse preuve question d'amasser du $ .

C'est pas parcequ'un article ou télé en parle que c'est vrai .

Si réellement ya du monde qui font ça ben sont vraiment inhumain!

Mais jai une questions: pourquoi mettre ce lien içi ? ca aucun rapport avec la pêche et la chasse selon la manière que nous on le considère. Ca nous aide pas pantoute !
Revenir en haut Aller en bas
D0M
La recrue
La recrue
D0M


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Région : Repentigny
Date d'inscription : 11/09/2006

appat vivant Empty
MessageSujet: Re: appat vivant   appat vivant Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 12:07

Ok...

Sa vas un peu loin. Est-ce vrai? penseur

Je me questionne la dessus.

Mais je dois apporter un point qui ne vas pas plaire du tout a tout le monde.

Certaine personne empâte poissons et insecte pour attraper d'autre poissons. insecte, je passe, tout le monde a déjà tuer un maringouin. Mais pour ce qui est d'empâter un méné sur le dos, ou tout autre espèce de poissons, personne n'y vois de grâve problème. Le poisson est un animal non? Tout comme le chien. La seul différance, c'est que par chez nous, le chien est considéré comme un ami, mais pas le poisson. Mais pourtant, les deux espèce sont vivante. Mange, respire et dorme..

Alors je vous demande, pourquoi un méné oui, un chien non?

Certaine personne refuse de manger du cheval.. Pourquoi? Parceque c'est "beau" et "magestueux" alors qu'une vache, c'est même personne s'en balance...

Bref, t'en qu'a moi, piqué un poisson par plaisir et quelque fois pour me nourrir c'est bien assé, pas besoin d'utilisé quelque chose d'autre... Appât artificiel seulement...
Revenir en haut Aller en bas
@nne-m@rie
On commence!
On commence!
@nne-m@rie


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Région : Outaouais
Date d'inscription : 21/09/2006

appat vivant Empty
MessageSujet: Re: appat vivant   appat vivant Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 13:34

Tout comme vous, je trouve cette pratique barabare. Cependant, j'ai des doutes sur la véracité de ces photos que je viens tout juste de voir. Dans le titre, ils mentionnaient "Appâts vivants (chiots, chatons) utilisés pour la pêche aux requins à l'Ile de la Réunion", est-ce que c'est seulement moi ou si vous trouvez également que les hameçons et le fil qui sont accrochés aux pattes du chiot sur la photo sont petits pour pêcher le requin??? Je ne m'y connais pas du tout en ce qui concerne la pêche au requin, mais j'ai déjà vu des hameçons avant et je trouve que ça ne fait pas de sens. Je ne dis pas que la pratique de la pêche au requin avec des chiots ou des chatons comme appâts n'existe pas (avec tout ce qu'on peut voir à la télévision comme comportement humain, nottament dans l'émission Animal Cops sur Discovery Animal Channel, ça ne m'étonnerais pas du tout!), mais sur ces photos, j'ai des doutes!
Revenir en haut Aller en bas
D0M
La recrue
La recrue
D0M


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Région : Repentigny
Date d'inscription : 11/09/2006

appat vivant Empty
MessageSujet: Re: appat vivant   appat vivant Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 13:43

Effectivement...

Bref, on a pas de preuve assé solide, même les photos sont douteuse. Mais, je suis certain que celà ce peu...C'est même fort probable.. Et croyé moi, j'ai vue bien pire.

A moin d'y assisté "live" je ne crois pas qu'on puisse y faire quoi que ce sois dans l'immédiat...Malheureusement...

N'oublier pas que plusieur personne on trouvé qu'une balle dans la tête étais un moyen efficace de ce débarasser d'un chien malade ou encombrant...

Y'a plusieur injustice animal dans ce mode... On oublie parfois que nous aussi, nous sommes des animaux.. Et ce n'est pas parceque nous "pensons" que nous avons tous ls droits...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appat vivant Empty
MessageSujet: Re: appat vivant   appat vivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appat vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appat Perdrix
» poisson appat
» appat a chevreuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser