RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 vos recette a votre saline et D'appats

Aller en bas 
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

vos recette a votre saline et D'appats Empty
MessageSujet: vos recette a votre saline et D'appats   vos recette a votre saline et D'appats Icon_minitimeVen 21 Jan 2005 - 11:01

bonjour a tous, voulez vous partager vos truc a votre saline et les ajouts comme appats avec les autres, voici pour moi a ma saline je verse de la sauce soya directement sur la souche et sur le sel pour les pommes j,en coupes quelques une en morceau que je frotte sur les arbres des alentour je verse aussi du jus de pommes (oassis ) au sol pres de ma souche et sur le maĩs je vaporise aussi le sol autour d'urine de biche pour mettre les chevreuil en confiance dans les gratter (pour l'an prochain je vaporiserai avec de l'urine de spike et appres aussi de l,urine de biche ont m'as dit que l'urine de jument est aussi un bon moyen pour attirer les chevreuil selon vous est-ce une bonne idée je savais pour les orignaux mais pas pour le chevreuils et J,utiliserai l'urine que j'ai recoleter cette hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos recette a votre saline et D'appats Empty
MessageSujet: Re: vos recette a votre saline et D'appats   vos recette a votre saline et D'appats Icon_minitimeSam 12 Fév 2005 - 11:56

moi pour ma part je met du sirop de pomme maison sur mon maĩs et pour le sel je ne mets rien j'ai déja mis un produit de buck expert pour le chevreuil mais je ne pense pas en r'acheter car le cout est cher mais ça marche on met ça sur le sel merci
Revenir en haut Aller en bas
 
vos recette a votre saline et D'appats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a votre saline que faire appres la chasse
» quelle est votre type de ligne a peche et votre noeud
» recette d`ours
» recette de brochet
» Fumoir comment faire??? al 'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser