RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pedrix nombreaux WOW

Aller en bas 
+3
André Gervais (Archy)
Marin
GW
7 participants
AuteurMessage
GW
La recrue
La recrue
GW


Nombre de messages : 219
Région : Montreal
Date d'inscription : 18/01/2005

Pedrix nombreaux WOW Empty
MessageSujet: Pedrix nombreaux WOW   Pedrix nombreaux WOW Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 20:52

Salut TM....Je chasse en Estrie pour chevreuil et petit gibier...malheuresment cet annee n'est pas bonne pour la chasse au chevreuil mes pour les pedrix Je pense on vas avoir plusieurs la semaine prochaine.

Durant mon chasse au chevreuil...Je reste a mon stand l'apres midi vers 2:00 jusquand il fait noire...Samedi l'apres midi J'ai vu quelque chose que J'ai pas vu dans ma vie. Vers 3:30 quand il commence a faire noire...Je regarder une pedrix qui sortait du bois et aller vers le mais que J'avait pour les chevreuils. Deaux minutes plus tards J'ai vue une autre pedrix...et une autre..et une autre....et une autre....ca pas arreter depuis 15 minutes que la premier pedrix a sorti.

J'ai conter 17 pedrix sorti du bois et aller vers le mais...il manger un peut et apres chaque pedrix suivait l'autre puis ils ont marcher en arriere d'une gros roche et apres Je les pas vue.

Dimanche cetait incroyables....Le meme heure 3:30 les pedrix commence a sortir du meme coin que Samedi...puis il on fait exactement la meme chose...il ont manger le mais et marche en arrier du roche. J'ai conter 41 pedrix cet jour la Exclamation

Tous les annee que Je chasse le petit gibier surtout les pedrix J'ai jamais vue ca...Je savait pas qu'ill ce rencontre le soir en grand group comme ca. Je vas aller avec mon ami Samedi prochain pour voir ci on peut faire notre limit en quelque minutes.... hehe
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Pedrix nombreaux WOW Empty
MessageSujet: Re: Pedrix nombreaux WOW   Pedrix nombreaux WOW Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 21:11

Exclamation Exclamation y n'avait de la perdrix, 41 sé quaisiment pas croyable. Exclamation Exclamation moi ici en arrière de la maison, y n'a qui viennent manger de l'avoine, déjà 1 en fin de semaine, 10min après que j'en n,est mis, sé le fun de voir sa avc les chevreuils à 50 pieds de la maison. oui
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Pedrix nombreaux WOW Empty
MessageSujet: Re: Pedrix nombreaux WOW   Pedrix nombreaux WOW Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 21:27

Wow GW incroyable autant de perdix ho ho2 ho2 ho2 ho2 ho2

Je te sohaite une belle chasse le week end prochain en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Pedrix nombreaux WOW Empty
MessageSujet: Re: Pedrix nombreaux WOW   Pedrix nombreaux WOW Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 22:45

si tu viens qu'à avoir peur d'y retourné, je peut bien t'y accompagné!! rire2 rire2 rire2

bonne chasse!! feu1 feu1
Revenir en haut Aller en bas
GW
La recrue
La recrue
GW


Nombre de messages : 219
Région : Montreal
Date d'inscription : 18/01/2005

Pedrix nombreaux WOW Empty
MessageSujet: Re: Pedrix nombreaux WOW   Pedrix nombreaux WOW Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 22:57

nofx840 a écrit:
si tu viens qu'à avoir peur d'y retourné, je peut bien t'y accompagné!! rire2 rire2 rire2

bonne chasse!! feu1 feu1

HEHE...Je vas essayer de le filmer avec mon camera....cet quelque chose qu'ill faut voir...Smile
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Pedrix nombreaux WOW Empty
MessageSujet: Re: Pedrix nombreaux WOW   Pedrix nombreaux WOW Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 23:03

GW a écrit:
nofx840 a écrit:
si tu viens qu'à avoir peur d'y retourné, je peut bien t'y accompagné!! rire2 rire2 rire2

bonne chasse!! feu1 feu1

HEHE...Je vas essayer de le filmer avec mon camera....cet quelque chose qu'ill faut voir...Smile

ça serais vraiment bien ça!!

cineaste décompte clap
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Pedrix nombreaux WOW Empty
MessageSujet: Re: Pedrix nombreaux WOW   Pedrix nombreaux WOW Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 23:58

Tu dit qu'apres avoir manger elle s'en vont derriere une grosse roche , alors cache toi avec un marteau derrière cette roche la , tu va les assommers une apres l'autre sans faire de bruit!

Sans blague jaimerait bien voir sa sur un film! décompte

Le plus jai vu ensemble dans ma vie est 6 ou 7 environ , 17 c'est quelque chose de pas mal rare. et pour les 41 d'apres moi , c'est les 17 qui venait a tour de role en alternant, car 41 perdrix différente ça m'étonnerait beaucoup sauf que c'est pas impossible.

Pour la chasse si tu filme , tu pourrait te mettre dans ton stand avec une .22 , avec cette quantité la même si tu en rate 1 ou 2 il devrait pas y avoir de problème a faire ton quotat quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

Pedrix nombreaux WOW Empty
MessageSujet: Re: Pedrix nombreaux WOW   Pedrix nombreaux WOW Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 19:09

Calvass y en avais pas mal sest presque incroyable, moi le plus que j ai vu sest 10 enssemble!
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

Pedrix nombreaux WOW Empty
MessageSujet: Re: Pedrix nombreaux WOW   Pedrix nombreaux WOW Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 19:12

Eh peut etre sa va paraitre vraiment niaiseux au yeux de certains mais je men fou royalement!!!

Dans ton recit tu parle bien de gelinotte huppe "perdrix", tu ne parles pas de perdrix hongroises??

Car sest sur que se serais vraiment moins incroyable de voir 41 perdrix hongroises enssemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gauthier
On commence!
On commence!
Alex Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 39
Région : Mauricie
Date d'inscription : 20/10/2005

Pedrix nombreaux WOW Empty
MessageSujet: Re: Pedrix nombreaux WOW   Pedrix nombreaux WOW Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 21:44

moi mon record c'était 7 ensemble a ma deuxième chasse à vie ! et ça ne s'est jamais représenté ! et vu que j'avais pas d'expérience du tout je n'avait tuer juste une... et aa oui ça compte peut-être pas mais quand j'ai été au golf voici deux ans j'avais vu 1 mère avec 6 à 8 petits, c'est assez impressionnant et drôle de voir comment une mère perdrix réagit lors d'un danger(elle m'a juste vu j'ai rien fait de mal Razz) En tk si tu es capable de capter ca sur vidéo â va être sublime et le fun a voir ! clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pedrix nombreaux WOW Empty
MessageSujet: Re: Pedrix nombreaux WOW   Pedrix nombreaux WOW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pedrix nombreaux WOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colletage a la pedrix?
» Au retour de ma chasse au pedrix
» besoin daide par la suite denvolle dune pedrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Petits gibiers & oiseaux migrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser