RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Au retour de ma chasse au pedrix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GW
La recrue
La recrue
GW


Nombre de messages : 219
Région : Montreal
Date d'inscription : 18/01/2005

Au retour de ma chasse au pedrix Empty
MessageSujet: Au retour de ma chasse au pedrix   Au retour de ma chasse au pedrix Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 22:10

Salut tm...Je viens juste d'arriver de mon spot de chasse a Richmond. On est aller chasser les pedrix comme J'ai expliquer dans les forums la semaine passer.

Voici comment c'est et. On est aller de bonne heure ce matin pour chasser les lievres...on a vue beaucoup des pistes mes pas des lievres.
On a ramasser notre stand que on a laisser durant la chasse a chevreuil et apres on a juste promener dans les forets pour chasser les lievres et pedrix. On a rien vue mes Je savait que a 3:00-3:30 dans un certain endroit dans la foret les pedrix vont sortir pour la soiree. Smile

A midi on est aller voir le spot ou les pedrix sort...est Je expliquer a mon ami comment on vas faire la chasse a 3:00. On vas rester dans meme coin est tirer dans meme direction que nous deaux parce que moi Je suit gauchier et on veut pas avoir des accidents. J'ai sorti mon camera digital et le mis a prendre des video.

A 2:45 on est sur place moi et mon ami. On a apporter des chiese pour que on est comfortable parce que il y'avait beaucoup de neige. J'ai sorti mon camera et le mis a cote de ma chiese. J'ai allumer une cigarette est on attend. 3:00....on vois rien juste les petit oiseaux est les blue jay manger du mais. 3:15...rien encore...Je commence a penser peut etre il ya beacoup de neige est les pedrix sort pas? 3:30 le soleil commence a disparaitre et il commence a faire noire. Rien encore est sorti. 3:45 J'ai tourner ma tete pour regarder en arriere de mois est J'ai vue un pedrix sorti de ma droite est marcher vers la gros roche en arriere du mais.

Les pedrix on sorti de en arriere de nous et on les pas vue :( Maintenant ca commence a faire noire est Je dit a mon ami de sortir du bois. Juste quand J'ai ramacer mon chiese...J'essayer de trouver le pedrix qui a passer de ma droite....Je marcher doucement vers la roche et Je les pas vue. Quand J'estait proche de la roche...Je fait une demi tour pour aller vers la gauche et la J'ai vue a peut pres 8-10 pedrix en arriere de la roche. La ca fait noire mes il ya encore quelque minutes restant de la chasse. Je penser tirer a le premier pedrix comme ca on moins Je vas avoir une. J'ai tirer et J'ai frapper deaux. Les autre on pas volait mes il ont courir comme des fous Smile

Bonne voila ma journee de chasse a la pedrix....malheuresment J'ai pas eu le temps de prendres tous ca en video a cause que il mon fait supris de sortir pas l'autr bord du bois.

La prochaine fois une vas couvrir en avant et l'autre vas couvrir en arriere. Smile Cet fois la J'espere il vont pas sortir pars les cote...J'avait des photo mes Je oublier mon plug usb a mon ordinateur cez mon travail...Je vas avoir les photo demain...salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Au retour de ma chasse au pedrix Empty
MessageSujet: Re: Au retour de ma chasse au pedrix   Au retour de ma chasse au pedrix Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 0:22

au moins t'en a eu deux!! c'étais une bonne chasse quand même!! bravo j'ai hate de voir les photos! feu1

bye
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Au retour de ma chasse au pedrix Empty
MessageSujet: Re: Au retour de ma chasse au pedrix   Au retour de ma chasse au pedrix Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 9:33

Et oui tu en a deux bravo moi j'en ai pas encore eu cette année peine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au retour de ma chasse au pedrix Empty
MessageSujet: Re: Au retour de ma chasse au pedrix   Au retour de ma chasse au pedrix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au retour de ma chasse au pedrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse/ un retour....
» Retour de mon voyage de chasse a l'ours
» De retour de ma semaine de chasse !
» Pedrix nombreaux WOW
» besoin daide par la suite denvolle dune pedrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Petits gibiers & oiseaux migrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser