RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 besoin de votre aide a tous "important"

Aller en bas 
+10
max8589
nofx840
itir_du12
stoneham
lapuce
Pascal Bouffard
il parle avec son 12
brad
steven
Patrick Milette
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

besoin de votre aide a tous "important" Empty
MessageSujet: besoin de votre aide a tous "important"   besoin de votre aide a tous "important" Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 0:25

En allant voir le site de RDS jai atterri sur le fameux forum , que de la merde , propos diffamation et vulgaire , chicanne entre anti-chasseur et chasseur , niasage , bref tout pour nuire a l'image de la chasse.

Ca fait 2 fois j'écrit RDS pour qu'il nettoye leur forum ou qu'il le supprime si il sont pas capable de s'en occuper ,mais ça l'air que la parole d'un seul c'est pas assez . Ca fait assez longtemps que le manège dure.

Alors je vous demande de vous faire entendre , peut être que 15 personne qui se plaigne ca va faire bouger les choses. (jespere qu'il sont pas anti-chasseur eux-même!)

http://www.rds.ca/contact/ , allez la et envoyer des messages a plus de monde possible , on va finir par pogner une oreille attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

besoin de votre aide a tous "important" Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide a tous "important"   besoin de votre aide a tous "important" Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 0:26

Je vais ajouter que jai laisser mon adresse de courrier et jai même pas eu de réponse ,jai l'impression qu'on se fou de notre gueule.
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

besoin de votre aide a tous "important" Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide a tous "important"   besoin de votre aide a tous "important" Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 0:57

j'ai fait de mème avec mon nom et mon addresse en incluant ce petit mot,,,on verra bien...............

A qui de droit.

Bonjour! Dites?? je ne sais pas si les asiles se sont vidées d'un coup sec... mais suite a la lecture de quelques post dans votre forum de chasse...woww!! RDS aide vraiement le sport de la chasse en laissant toutes ces interventions qui franchement n'ont pas leur place sur un forum de chasse, a mon avis... Je ne sais pas si c'est a cause des différentes pleines lunes, de la libération de certains sujets des asiles ou encore que tous les fils de lologues se sont passés le mot, mais RDS, donc VOUS, devrais se montrer un peu plus responsable devant la société tant qu'a la promotion d'un très beau sport qui est pratiqué par plusieurs membres de votre auditoire, a moins bien sur que vous vous en foutiez royalement ce qui serais plausible vu les dates de ces écrits contenus dans vos propre pages.... Donc ,,si il y a encore quelqun qui s'occupe de ce forum, veuillez essayer de le rendre plus a l'image de RDS que l'on aime bien....cela vous ferais une bien triste image de soudainement retrouver ce lien a la une des nouvelles de tous vos médias compétiteurs, télé,radio.....

sincèrement votre.

Steven Girard. Ancien chasseur, mais qui aime bien lire les forum propres.
Revenir en haut Aller en bas
brad
On commence!
On commence!
brad


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2006

besoin de votre aide a tous "important" Empty
MessageSujet: besoin de votre aide atous important   besoin de votre aide a tous "important" Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 1:35

je leur zé poster un message pour quil banis leur forum ou di faire le menage et que leur forum etais choquant et irespectueux envers le recpect d'autruit de ses semblabe puis jai bien indiquer que je voulais etre avertie lorsque il liront mon message

mai ca pas d'allure un forum comme ca dégeulase
Revenir en haut Aller en bas
il parle avec son 12
Ça se dégène!
Ça se dégène!
il parle avec son 12


Nombre de messages : 970
Région : oka
Date d'inscription : 28/08/2005

besoin de votre aide a tous "important" Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide a tous "important"   besoin de votre aide a tous "important" Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 9:08

fait chopper feu1 fou
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

besoin de votre aide a tous "important" Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide a tous "important"   besoin de votre aide a tous "important" Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 9:28

Moi aussi j'ai écris, je ne répète pas car c'est pas joli mon affaire. Quand je suis faché je suis faché fache
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
lapuce
La langue pendue
La langue pendue
lapuce


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 51
Région : Laurentides, 33 ans
Date d'inscription : 30/01/2005

besoin de votre aide a tous "important" Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide a tous "important"   besoin de votre aide a tous "important" Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 9:49

bon moi je ne chasse pas j ai rien contre ca,mais la ouffffffffff j ai été voir ca et j avoue avoir été renversée par les sujets et les écrits, quel vulgarité comme tu dis Chopper, alors moi aussi j ai écris un ti messages........... et plus de gens qui vont écrire plus ont va se faire entendre en accord
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

besoin de votre aide a tous "important" Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide a tous "important"   besoin de votre aide a tous "important" Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 9:59

Moi aussi j'ai envoyer mon point de vue!!!! Sont dégeu leu forum coté respect!
Revenir en haut Aller en bas
itir_du12
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/06/2005

besoin de votre aide a tous "important" Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide a tous "important"   besoin de votre aide a tous "important" Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 10:31

Citation :
depuis quelques temps, sur les forums de chasse et de peche de rds, on dénombre beaucoup de propos vulgeres et diffamatoires provenant des membres de ces forums. un modérateur serait nécessaire pour effectuer un certain controle. comprenez qu,en tant que chasseur et pecheur, mon but premier est de m'informer. voyant que les messages finissent plus souvent qu'autrement en querelles/injures/vulgaritée, ce forum devient tres peu intéressant. je crois que rds as une certaine image a conserver. il est inadmisible pour quelqu'un qui se dit sérieu de laisser un forum a l'abandon tel que vous le faites. ayez, svp, l'amabilitée de remettre les forums en ordre, tous vos membres vous en seront tres reconnaissants.

merci
a+
BEN


ce fut donc ma contribution a votre cause.
esperant vous avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

besoin de votre aide a tous "important" Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide a tous "important"   besoin de votre aide a tous "important" Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 13:31

belle initiative chopper, voici ce que j'ai écris:

Bonjours à vous,

Depuis quelques temps, je me promène sur quelques uns des forums et je me demandais s'il y avait des médérateurs et dans le cas où il n'y en aurait pas, serait-il possible d'en avoir? Quand je prends par exemple le forum de chasse où des gens disent des obscénités sans réfléchir et s'en suit une série d'insulte et de répliques remplient de jurons, ça démontre un manque de responsabilité à quelque part! Personnellement j'ai été choqué par des propos tenus par des "antis-chasseurs" qui manque de respect envers les chasseurs et pêcheurs. Sachez que je ne reviendrerai plus sur le site de RDS sauf si des modérateurs sont mis sur pied et que les forums auront été nettoyé. Ce constat démontre un grand manque de votre part et ça me déçois au plus haut point! Donnez moi s'en des nouvelles car dans le cas contraire, je trouverai d'autres forums où règnent le respects et le savoir vivre!




cé pas mal ça! en accord
Revenir en haut Aller en bas
max8589
La recrue
La recrue
max8589


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Région : st-georges de beauce, QC
Date d'inscription : 09/08/2005

besoin de votre aide a tous "important" Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide a tous "important"   besoin de votre aide a tous "important" Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 13:46

c fais. il manque plus ka attendre refle mais sa reste ke c eux ki ont le dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

besoin de votre aide a tous "important" Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide a tous "important"   besoin de votre aide a tous "important" Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 14:13

Merci a tous d'avoir pris le temps d'aller donner votre opinion!

on va bien voir si ya quelqu'un qui va se réveiller! on dirait qu'il dorme au gaz , deja 3 jours et aucun message sur mon courrier , même pas un accuser réception , tres décevant.
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

besoin de votre aide a tous "important" Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide a tous "important"   besoin de votre aide a tous "important" Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 14:30

j'ai mit les 2 liens===> forum et Addresse pour plainte sur LMSDQ et sentier c/p..si c'est cela de plus..tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

besoin de votre aide a tous "important" Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide a tous "important"   besoin de votre aide a tous "important" Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 15:32

C'est fait pat, j'ai envoyer. good
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
sylvain
Ça se dégène!
Ça se dégène!
sylvain


Nombre de messages : 511
Région : laurentides.41 ans
Date d'inscription : 03/03/2005

besoin de votre aide a tous "important" Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide a tous "important"   besoin de votre aide a tous "important" Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 20:03

bravo chopper de nous en avoir parler

si ca peut aider la cause bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
cluck
On commence!
On commence!
cluck


Nombre de messages : 167
Age : 31
Région : mauricie, 14 ans
Date d'inscription : 03/01/2006

besoin de votre aide a tous "important" Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide a tous "important"   besoin de votre aide a tous "important" Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 20:04

j'ai dit qqch mais j'ai trouvé réponse alors c'est correcte vous pouvez ignorer mon post
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

besoin de votre aide a tous "important" Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide a tous "important"   besoin de votre aide a tous "important" Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 20:07

cluck a écrit:
j'ai dit qqch mais j'ai trouvé réponse alors c'est correcte vous pouvez ignorer mon post

Ta raison, je crois que sa porter fruit danseyé , bravo a chopper pour cette belle initiative. bravo

besoin de votre aide a tous "important" Rds8jn
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
cluck
On commence!
On commence!
cluck


Nombre de messages : 167
Age : 31
Région : mauricie, 14 ans
Date d'inscription : 03/01/2006

besoin de votre aide a tous "important" Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide a tous "important"   besoin de votre aide a tous "important" Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 20:22

j'ai contribué.....j'en reviens pas!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

besoin de votre aide a tous "important" Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide a tous "important"   besoin de votre aide a tous "important" Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 20:33

Et vlan... bravo good
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

besoin de votre aide a tous "important" Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide a tous "important"   besoin de votre aide a tous "important" Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 21:08

hé hé...quand y'en a un qui mets ses culottes, bien souvent s'en suit l'effet de groupe!! alors good good
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

besoin de votre aide a tous "important" Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide a tous "important"   besoin de votre aide a tous "important" Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 21:11

ils auraient du bloquer a l'entrée,,car on y entre et on y lis encore tous les posts.......

http://www.rds.ca/cgi-bin/AffichageForum?loc=/chasse/forum/&fk=316&cssid=chasse
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
La langue pendue
La langue pendue
lapuce


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 51
Région : Laurentides, 33 ans
Date d'inscription : 30/01/2005

besoin de votre aide a tous "important" Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide a tous "important"   besoin de votre aide a tous "important" Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 21:14

Yesserrrr!!!! sauter sauter Ben suis fier de toi Chopper! tu vois ont te laissera jamais tomber, demande et ont te donnera! good good
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

besoin de votre aide a tous "important" Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide a tous "important"   besoin de votre aide a tous "important" Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 21:45

steven a écrit:
ils auraient du bloquer a l'entrée,,car on y entre et on y lis encore tous les posts.......

http://www.rds.ca/cgi-bin/AffichageForum?loc=/chasse/forum/&fk=316&cssid=chasse
plus je regarde pis calibine que sa fais dure... Le monde s'en voient "chier"... Il y a meme un post sur ce sujet!...pas fort les moderateur de ce forum ou du moin l'amin
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

besoin de votre aide a tous "important" Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide a tous "important"   besoin de votre aide a tous "important" Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 21:56

p-è que le modérateur est dislexique..il efface les bons post et garde les mauvais rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

besoin de votre aide a tous "important" Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide a tous "important"   besoin de votre aide a tous "important" Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 22:01

steven a écrit:
p-è que le modérateur est dislexique..il efface les bons post et garde les mauvais rire2 rire2
je vais etre oubligé de penser comme toi! alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre aide a tous "important" Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide a tous "important"   besoin de votre aide a tous "important" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre aide a tous "important"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de votre aide SVP
» J'ai besoin de votre aide
» besoin de votre aide les sauvaginier!!!!!
» Salut la gang j'ai besoin de votre aide?
» Salut la gang j'ai besoin de votre aide?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser