RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salut la gang j'ai besoin de votre aide?

Aller en bas 
+4
André Delisle
Laury
steven
Odette
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Odette
On commence!
On commence!
Odette


Nombre de messages : 43
Région : Thetford Mine
Date d'inscription : 03/12/2004

Salut la gang j'ai besoin de votre aide? Empty
MessageSujet: Salut la gang j'ai besoin de votre aide?   Salut la gang j'ai besoin de votre aide? Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 21:31

oui Salut a tout le monde,
Moi j'ai besoin de votre aide je m'explique,
Je suis a la recherche d'un petit chien Yorckshire Toy je sais que y as dès vendeurs un peut partout mais moi je ne connait pas vraiment sa et je veut le moins cher possible car je sais tout lès frais que sa ammène quand tu vas le chercher.
J'ai déjas eu un Yorckshire elle est décédé d'un cancer du foie sa fait 3 ans.
J'adore lès petits chien alors si quelle qu'un parmi vous pouvez m'aider j'apprécirais beaucoups.
Merci de votre attention et au plaisir de vous lire. bye
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Salut la gang j'ai besoin de votre aide? Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang j'ai besoin de votre aide?   Salut la gang j'ai besoin de votre aide? Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 22:41

Salut,,tente ta chance la des fois..

http://www.lespac.com/

Bonne chance dans ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

Salut la gang j'ai besoin de votre aide? Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang j'ai besoin de votre aide?   Salut la gang j'ai besoin de votre aide? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 9:08

Ha la décision est prise?? hihi Cool ça va faire un ami pour Max! rire2

Si je vois ça passer quelque part je t'avise Odette en accord
Revenir en haut Aller en bas
Odette
On commence!
On commence!
Odette


Nombre de messages : 43
Région : Thetford Mine
Date d'inscription : 03/12/2004

Salut la gang j'ai besoin de votre aide? Empty
MessageSujet: Merci Steven   Salut la gang j'ai besoin de votre aide? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 9:25

merci Merci a toi je suis aller voir et c'est pas le choix qui manque,vraiment un site ou l'ont peut trouver de tout.
Je vais te redonner dès nouvelles j'ai dès théléphonne a faire je ne veut pas aller trop vite je veut ètre sur de mon achat.
Merci encore et bonne journée. merci yes
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Salut la gang j'ai besoin de votre aide? Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang j'ai besoin de votre aide?   Salut la gang j'ai besoin de votre aide? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 11:45

Revenir en haut Aller en bas
Odette
On commence!
On commence!
Odette


Nombre de messages : 43
Région : Thetford Mine
Date d'inscription : 03/12/2004

Salut la gang j'ai besoin de votre aide? Empty
MessageSujet: Merci   Salut la gang j'ai besoin de votre aide? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 13:07

merci Merci beaucoups je crois bien que j'ai dès petite recherche a faire,c'est sur que je veut esayer de trouver le plus près de chéz moi.
Je ne suis pas pressé alors comme je disais a Steven je vais prendre mon temps et bien chercher pour bien trouver.
Encore merci Thegame merci bye
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Salut la gang j'ai besoin de votre aide? Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang j'ai besoin de votre aide?   Salut la gang j'ai besoin de votre aide? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 13:20

sa me fais grandement plaisir Odette surtout que rien de tel que la compagnie de ses animaux qui nous le rende bien je te demande juste une chosse svp lorsque ton choix seras fais pourais tu nous envoyé la photo de ton elu . merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Odette
On commence!
On commence!
Odette


Nombre de messages : 43
Région : Thetford Mine
Date d'inscription : 03/12/2004

Salut la gang j'ai besoin de votre aide? Empty
MessageSujet: C'est sur que je vais le faire   Salut la gang j'ai besoin de votre aide? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 13:40

clic Tu peut ètre sur que je vais envoier la photos de mon petit chien si je trouve`.
Sa vas peut ètre me prendre l'aide de mon fils hein Pascal mais il n'as pas l'habitude de refuser quand ont lui demande un service alors je te laisse sur sa et quand j'ai du nouveaux je te le fait savoir.
Bonne fin de journée Thegame bye
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Salut la gang j'ai besoin de votre aide? Empty
MessageSujet: Re: Merci   Salut la gang j'ai besoin de votre aide? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 15:24

Odette a écrit:
merci Merci beaucoups je crois bien que j'ai dès petite recherche a faire,c'est sur que je veut esayer de trouver le plus près de chéz moi.
Je ne suis pas pressé alors comme je disais a Steven je vais prendre mon temps et bien chercher pour bien trouver.
Encore merci Thegame merci bye


En t'inscrivant sur le site et en mettant ton lieu de résidence,,la recherche commencera près de toi en périphérie en s'éloignant en sélectionnant le bouton distance..
Revenir en haut Aller en bas
Odette
On commence!
On commence!
Odette


Nombre de messages : 43
Région : Thetford Mine
Date d'inscription : 03/12/2004

Salut la gang j'ai besoin de votre aide? Empty
MessageSujet: Inscription   Salut la gang j'ai besoin de votre aide? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 15:53

ange Salut Steven,
Sa fait longtemps que je suis inscrite sur se site,
Dès que mon fils m'as parler qui voulais faire un site je voulais m'inscrire,
sa doit ètre parce que je suis comme un ange je ne fais pas grand bruit quand je vient faire mon tour sur le site je n'écrit que très rarement,je suis se site de très prêt sa je peut te l'assuré.
Je ne parle pas beaucoups de chasse et pêche car se n'est pas un sport que je pratique,mais j'aime bien voir toute lès photos,vidéo,recette,blague ,ects j'ai vraiment beaucoups d'intéret pour se sit.
Moi je demeure a ST-Joseph de Coleraine a 20 mts de Thetford Mine.
Faut croire que je ne vous dérange pas trop hein hihi
sur sa je te souhaite bonne fin de journée.
Odette la maman de Pascal bye [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Odette
On commence!
On commence!
Odette


Nombre de messages : 43
Région : Thetford Mine
Date d'inscription : 03/12/2004

Salut la gang j'ai besoin de votre aide? Empty
MessageSujet: Voici le ? que je n'écrit pas souvent   Salut la gang j'ai besoin de votre aide? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 16:20

peur Je suis vraiment désoler Steven,
Je n'ai pas bien lu ton message moi je pensait que tu voulais que je m'inscrive sur le site R.V.C.P. alors tu vois ? je n'écris pas souvent je suis très vite et la en plus je suis pressé stresse alors je gaffe.
La je suis aller sur le site que tu m'as fait parvenir et je me suis inscrite ils vont me faire parvenir un mail,encore désoler je crois que je ne suis pas prète de vous récrire sa se peut tu faire une gaffe comme sa pas terrible fache
Bon sur sa je te laisse c'est assez lès gaffe je suis de nature gaffeuse. Bouille bye merci
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Salut la gang j'ai besoin de votre aide? Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang j'ai besoin de votre aide?   Salut la gang j'ai besoin de votre aide? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 20:28

Lache pas odette il y a des jours ou je suis comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Salut la gang j'ai besoin de votre aide? Empty
MessageSujet: Re: Voici le ? que je n'écrit pas souvent   Salut la gang j'ai besoin de votre aide? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 20:58

Odette a écrit:
je crois que je ne suis pas prète de vous récrire sa se peut tu faire une gaffe comme sa pas terrible fache

Voyons voyons Odette, ce n'est pas vraiment une gaffe que vous avez fait la n'arrêter pas de nous écrire. En touc ca moi je vous pardonne. bec face gènée hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Salut la gang j'ai besoin de votre aide? Empty
MessageSujet: Re: Voici le ? que je n'écrit pas souvent   Salut la gang j'ai besoin de votre aide? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 21:00

Marin a écrit:
Voyons voyons Odette, ce n'est pas vraiment une gaffe que vous avez fait la n'arrêter pas de nous écrire. En touc ca moi je vous pardonne. bec face gènée hihi
Toi Marin tu viens de faire un gaffe en vouvoyant ma mère ho2 elle va te reprendre c'est sur rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Salut la gang j'ai besoin de votre aide? Empty
MessageSujet: Re: Voici le ? que je n'écrit pas souvent   Salut la gang j'ai besoin de votre aide? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 21:01

Pascal Bouffard a écrit:

Toi Marin tu viens de faire un gaffe en vouvoyant ma mère ho2 elle va te reprendre c'est sur rire2

Oup!!! ben j'espère qu'elle va me pardonner à moi aussi. rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Salut la gang j'ai besoin de votre aide? Empty
MessageSujet: Re: Voici le ? que je n'écrit pas souvent   Salut la gang j'ai besoin de votre aide? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 23:19

Odette a écrit:
peur Je suis vraiment désoler Steven,
Je n'ai pas bien lu ton message moi je pensait que tu voulais que je m'inscrive sur le site R.V.C.P. alors tu vois ? je n'écris pas souvent je suis très vite et la en plus je suis pressé stresse alors je gaffe.
La je suis aller sur le site que tu m'as fait parvenir et je me suis inscrite ils vont me faire parvenir un mail,encore désoler je crois que je ne suis pas prète de vous récrire sa se peut tu faire une gaffe comme sa pas terrible fache
Bon sur sa je te laisse c'est assez lès gaffe je suis de nature gaffeuse. Bouille bye merci

Ce n'est pas vraiement grave, et bien content d'avoir vu ce second post,,car j'avais cru en manquer un bout...Dites vous bien que ,,on cours tellement des fois que oups,,,on saute des lignes et , bon j'ai déja fait pire,,en masse....

et ,,bon ,,enchanté pour la présentation, et , j'espère que vous trouverez..

moi ,,c'est plus dans les gros toutoux .....

Salut la gang j'ai besoin de votre aide? Sh
Revenir en haut Aller en bas
micha17
On commence!
On commence!
micha17


Nombre de messages : 29
Age : 62
Région : lyster 44
Date d'inscription : 29/12/2005

Salut la gang j'ai besoin de votre aide? Empty
MessageSujet: salut   Salut la gang j'ai besoin de votre aide? Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 2:53

salut odette on a deux yorckshire male et femelle il sont pas a vendre mais tu peut appeler ma blonde isabelle elle sais ou il en n"a a vendre ou elle a pris le male tu peut appeler vendredi matin ou samedi elle ne travaille 819 389 5858 bye de mich
Revenir en haut Aller en bas
Odette
On commence!
On commence!
Odette


Nombre de messages : 43
Région : Thetford Mine
Date d'inscription : 03/12/2004

Salut la gang j'ai besoin de votre aide? Empty
MessageSujet: merci pour tout   Salut la gang j'ai besoin de votre aide? Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 9:09

merci Un gros merci lès gars sa bouge vite sur se site quand l'ont demande quelle que chose c'est super.
Mais la se matin quand j'ai ouvert mon ordie et que j'ai regarder mais messages j'ai veillie de 10 ans lâcher moi le vous je parais tu si veille que sa.
Sa pas d'allure lès gars je n'aime pas me faire vouvoyer c'est tu parce que je suis la mère a Pascal si vous saviez comme j'aime pas sa plus de vous S.V.P. silteplait
Encore merci a Stoneham non je ne lâcherai pas mais aller moin vite peut ètre.
Marin tu me lâche le vous je t'en prit et toi Steven bien laisse moi te dire que tu as un très beau chien moi sa me prend un Yorckshir car je suis allergique au chien mais cette race la,toi c'est ? la race de ton chien et le garde tu dans la maison?
Maintenant je veut demander a Micha si c'est Yorckshirs sont dès toy et demeure tu bien loin car moi je ne veut pas aller chercher mon chien trops loin car si il arrive quelle que chose,mais j'ai bien noté ton numéros de théléphonne c'est très gentil de votre part a toi et ta blonde sa se peut fort bien que j'appelle merci bien
Passer une belle journée bye [/i]
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Salut la gang j'ai besoin de votre aide? Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang j'ai besoin de votre aide?   Salut la gang j'ai besoin de votre aide? Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 11:36

C'est un croisement de Golden et de setter irlandais (ce qui explique sa teinte) il n'a jamais connu ou su a quoi pouvait ressembler une niche..je trouve cela triste une niche dans le fond de la cour pour celui que l'on appelle supposément notre meilleur ami.......

Il vit avec nous dans la maison, c'est pas mal le meilleur gros toutou que je pouvais avoir avec mes 2 puces. très doux et colleux en pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Salut la gang j'ai besoin de votre aide? Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang j'ai besoin de votre aide?   Salut la gang j'ai besoin de votre aide? Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 16:38

est ce bien le type de chien que (tu) peur recherche Odette

Salut la gang j'ai besoin de votre aide? 21201217vp
Revenir en haut Aller en bas
Odette
On commence!
On commence!
Odette


Nombre de messages : 43
Région : Thetford Mine
Date d'inscription : 03/12/2004

Salut la gang j'ai besoin de votre aide? Empty
MessageSujet: C'est bien cela   Salut la gang j'ai besoin de votre aide? Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 17:25

Mais Thegame il est bien beau comment as tu eu cette photo,il me fait capoté il est tout mignon comme je voudrais faire de la magie et le voir apparaitre chez moi.
Merci pour la belle photos merci bye
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Salut la gang j'ai besoin de votre aide? Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang j'ai besoin de votre aide?   Salut la gang j'ai besoin de votre aide? Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 18:42

je l,ai trouvé en remontant les petite anonces dans 123 petite anonces mais il doit etre deja vendu sa fais deja quelque mois que l'annonce etais placer s'étais juste pour etre sur que s'ai bien se type de chien que tu desir ..... je crois que ses le bon je regarderai sa pour toi si une autre offre se presente.


voici une autre annonce mais le cout du chien est assez haut il faudrais avoir une basse entre quoi et quoi sa pourais aider voici le lien quant meme de l'annonce que je vient de voir.

http://www.annonce123.com/details.php?ann_id=139898
Revenir en haut Aller en bas
Odette
On commence!
On commence!
Odette


Nombre de messages : 43
Région : Thetford Mine
Date d'inscription : 03/12/2004

Salut la gang j'ai besoin de votre aide? Empty
MessageSujet: Non mais y est tu beau hein   Salut la gang j'ai besoin de votre aide? Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 22:38

yes Je le regarde et je le trouve de plus en plus beau,
Je suis aller voir le site que tu m'avais dit et c'est vraie quil n'est pas pareil le cou est bizare hein.
J'ai rentré l'adresse dans mais favoris alors je vais pouvoir y aller quand je vais avoir une minute je manque de temps un peut pour l'ordie je suis a la recherche d'un nouvelle emploie alors je me dépêche a faire mon grad-ménage de printempts.
Finalement ont cherche toujours quelque chose hein Thegame.
Sur je te remerci et passe une belle soiré merci bye
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Salut la gang j'ai besoin de votre aide? Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang j'ai besoin de votre aide?   Salut la gang j'ai besoin de votre aide? Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 23:06

Odette ont le diras pas a personne ok ses un secret chut mais losque j,ai marquer COUT est plus haut je ne parlais pas de COU s,ai pas le meme chien sur les deux image mais deux chien diferant. je palrais du cout assez elever pour le dernier de 900$ ses assez cher mais ses vrai que quant ont veut ses pas cher 900.00 sur plus de 10 ans de joie ..... donc comme je te le disais y,as juste toi pis moi qui ont vue la tite erreur mais rien de grave toute fasson s,est presque normal tu est ete trompé je fais assez de faute comme sa . je s,ai chu dur a lire des fois .

bonne soirée toi aussi. bye
Revenir en haut Aller en bas
micha17
On commence!
On commence!
micha17


Nombre de messages : 29
Age : 62
Région : lyster 44
Date d'inscription : 29/12/2005

Salut la gang j'ai besoin de votre aide? Empty
MessageSujet: salut   Salut la gang j'ai besoin de votre aide? Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 2:56

salut odette voici mes chiens tintin et toute-tite 3 livre http://img240.imageshack.us/my.php?image=p10100638vv.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la gang j'ai besoin de votre aide? Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang j'ai besoin de votre aide?   Salut la gang j'ai besoin de votre aide? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la gang j'ai besoin de votre aide?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de votre aide a tous "important"
» J'ai besoin de votre aide
» J'ai besoin de votre aide SVP
» besoin d'aide
» Besoin d'aide ,,aux administrateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser