RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 video ki fait mal au coeur !!!!

Aller en bas 
+15
vigouroux
moosedan
Patrick Milette
lou7
Pascal Bouffard
mich99
seba1
momo38
tiloup114
Rominet
hunter
tichasseur
André Delisle
il parle avec son 12
mick mars
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mick mars
La recrue
La recrue
mick mars


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 34
Région : Legardeur
Date d'inscription : 18/06/2005

video ki fait mal au coeur !!!! Empty
MessageSujet: video ki fait mal au coeur !!!!   video ki fait mal au coeur !!!! Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 20:51

http://www.huntingfootage.com/showphoto.php?photo=305&cat=514

cher pas c'est qui mais c'est stupide la devrait arréter de chasser...
Revenir en haut Aller en bas
il parle avec son 12
Ça se dégène!
Ça se dégène!
il parle avec son 12


Nombre de messages : 970
Région : oka
Date d'inscription : 28/08/2005

video ki fait mal au coeur !!!! Empty
MessageSujet: Re: video ki fait mal au coeur !!!!   video ki fait mal au coeur !!!! Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 20:58

sa tir pas trop bien la dedan vive les semi auto penseur
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

video ki fait mal au coeur !!!! Empty
MessageSujet: Re: video ki fait mal au coeur !!!!   video ki fait mal au coeur !!!! Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 21:24

ses koi le but faire une pasoire penseur
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

video ki fait mal au coeur !!!! Empty
MessageSujet: Re: video ki fait mal au coeur !!!!   video ki fait mal au coeur !!!! Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 21:40

ses gars la sont des idiot il chasse pour tuer il tire de le meilleur ....
Revenir en haut Aller en bas
hunter
On commence!
On commence!
hunter


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Région : Bas-St-Laurent
Date d'inscription : 10/03/2006

video ki fait mal au coeur !!!! Empty
MessageSujet: Re: video ki fait mal au coeur !!!!   video ki fait mal au coeur !!!! Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 10:18

pas tres fort du chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Rominet
La recrue
La recrue



Nombre de messages : 282
Age : 38
Région : Pte-à-la-Croix
Date d'inscription : 20/03/2005

video ki fait mal au coeur !!!! Empty
MessageSujet: Re: video ki fait mal au coeur !!!!   video ki fait mal au coeur !!!! Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 11:16

Pour connaître le caméraman de ce vidéo, je peux vous dire que vous vous trompez en disant qu'ils ne respectent pas l'orignal, Oui dans ce vidéo il tire beaucoup, mais laissez moi vous dire que sur l'instant présent on est souvent beaucoup plus stressé que bien assi devant son ordinateur.
Le caméraman est l'administrateur d'un autre forum sur la chasse à l'orignal et il connaît et respecte énormément la bête.
Revenir en haut Aller en bas
il parle avec son 12
Ça se dégène!
Ça se dégène!
il parle avec son 12


Nombre de messages : 970
Région : oka
Date d'inscription : 28/08/2005

video ki fait mal au coeur !!!! Empty
MessageSujet: Re: video ki fait mal au coeur !!!!   video ki fait mal au coeur !!!! Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 11:54

je n'ai pas encore vidé mon armes sur une bete
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
Ça se dégène!
Ça se dégène!
tiloup114


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2004

video ki fait mal au coeur !!!! Empty
MessageSujet: Re: video ki fait mal au coeur !!!!   video ki fait mal au coeur !!!! Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 12:56

il parle avec son 12 a écrit:
je n'ai pas encore vidé mon armes sur une bete

Non, mais moi j'aurais pas peur...moi jme dit (tir, jusqu'à temps qui tombe)...Alors, si il faudrait je viderais 1 chaurgeur je le ferai!

bye
Revenir en haut Aller en bas
momo38
La recrue
La recrue
momo38


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 56
Région : Mariville
Date d'inscription : 09/12/2005

video ki fait mal au coeur !!!! Empty
MessageSujet: Re: video ki fait mal au coeur !!!!   video ki fait mal au coeur !!!! Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 15:08

Sa ne prand qu'une balle bien placer pour tuer betre orignal
Revenir en haut Aller en bas
seba1
Ça se dégène!
Ça se dégène!
seba1


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 33
Région : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 12/02/2005

video ki fait mal au coeur !!!! Empty
MessageSujet: Re: video ki fait mal au coeur !!!!   video ki fait mal au coeur !!!! Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 15:12

Citation :
Non, mais moi j'aurais pas peur...moi jme dit (tir, jusqu'à temps qui tombe)...Alors, si il faudrait je viderais 1 chaurgeur je le ferai!

suffit de tirer UNE balle à la bonne place et c'est sure que sa tombe en dedans de 100pieds...


5 balles mal placé = l'orignal souffre, est beaucoup plus stressé donc peut allé se cacher plus loin pour mourir, et beaucoup moins de respect.....

1 balles au coeur ou poumon = il tombe pas loin, magane moins la viande et plus de respect pour le gibier...


donc, aulieu de vider un chargeur dessus, allé vous pratiquer à tirer dans un stand de tir et rendu à l'automne vous allé faire une plus belle chasse refle
Revenir en haut Aller en bas
mich99
La recrue
La recrue
mich99


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 60
Région : Mauricie
Date d'inscription : 30/10/2005

video ki fait mal au coeur !!!! Empty
MessageSujet: Re: video ki fait mal au coeur !!!!   video ki fait mal au coeur !!!! Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 15:48

Avez - vous bien vu la balle directement dans les fesses. BRAVO fache fache
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
Ça se dégène!
Ça se dégène!
tiloup114


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2004

video ki fait mal au coeur !!!! Empty
MessageSujet: Re: video ki fait mal au coeur !!!!   video ki fait mal au coeur !!!! Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 16:40

seba1 a écrit:
Citation :
Non, mais moi j'aurais pas peur...moi jme dit (tir, jusqu'à temps qui tombe)...Alors, si il faudrait je viderais 1 chaurgeur je le ferai!

suffit de tirer UNE balle à la bonne place et c'est sure que sa tombe en dedans de 100pieds...


5 balles mal placé = l'orignal souffre, est beaucoup plus stressé donc peut allé se cacher plus loin pour mourir, et beaucoup moins de respect.....

1 balles au coeur ou poumon = il tombe pas loin, magane moins la viande et plus de respect pour le gibier...


donc, aulieu de vider un chargeur dessus, allé vous pratiquer à tirer dans un stand de tir et rendu à l'automne vous allé faire une plus belle chasse refle

Ça m'a déjà arrivée et j'ai aunce honte à le dire...j'ai déjà tirée sur un spike et en tirant y'a parti à courrir...alors, j'ai tirée 3 balles dessus...ont a cherchée le lendemian y'é mort 900 pieds plus loin, mais un autre chasseur l'a trouvée et emenée avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

video ki fait mal au coeur !!!! Empty
MessageSujet: Re: video ki fait mal au coeur !!!!   video ki fait mal au coeur !!!! Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 17:09

oui oui y,as le stess l,adrenaline qui entre en ligne de compte je suis bien d'accort mais serieusement esailler pas de me dire que ses se qu,il faut faire si sa tombe pas drette la se serais me prendre pour un .... pasbon

tiré une shot ensuite laisser donc mourir le gibier comme il se doit me semble pas mal plus respectueux que de vidé dont chargeur sur une bete jusqu'a ce quelle tombe ..... Boudeur


en tout les cas j'aurai dit respectueusement ma fasson de voir les chosse........ arrache
Revenir en haut Aller en bas
mick mars
La recrue
La recrue
mick mars


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 34
Région : Legardeur
Date d'inscription : 18/06/2005

video ki fait mal au coeur !!!! Empty
MessageSujet: Re: video ki fait mal au coeur !!!!   video ki fait mal au coeur !!!! Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 15:24

stresser ou pas stresser ! merde reveiller la! ils tire un coup d'in fesse tu el fois planter par en avant, et apres t'entend encore 2 coup de feu !!! arrache

j'ai rien contre vider un chargeur sur une bete des fois le scénario nous "l'oblige" si j'ai a le faire je nésiterais pas a vider eun chargeur sur un orignal, mais bon faut pas tirer partout non plus !!! comme eux
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

video ki fait mal au coeur !!!! Empty
MessageSujet: Re: video ki fait mal au coeur !!!!   video ki fait mal au coeur !!!! Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 8:42

Les gars faites attention la pression commence à monter et je veux pas de chicanes.
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

video ki fait mal au coeur !!!! Empty
MessageSujet: Re: video ki fait mal au coeur !!!!   video ki fait mal au coeur !!!! Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 9:06

tu as raison Pascal,

chacun a sa fasson de faire se qui fais que certain ont tel type de partenaire de chasse et d,autre un autre genre. Le plus important dans tout cela a mon avis c'est avant d'allez chasser avec une personne ou un groupe jasser de la fasson dont eu vois la chasse et la votre pour simplement ne pas etre en desacort sur leur methode .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

video ki fait mal au coeur !!!! Empty
MessageSujet: Re: video ki fait mal au coeur !!!!   video ki fait mal au coeur !!!! Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 9:10

De toute facon à partir d'aujourd'hui il y un nouveau règlement très important à lire ici

https://video-chasse-peche.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4469

Et c'est justement le post d'ici qui m'a ouvert les yeux. Les vidéos d'ailleurs ne viendront plus contaminé le Forum RVCP

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

video ki fait mal au coeur !!!! Empty
MessageSujet: Re: video ki fait mal au coeur !!!!   video ki fait mal au coeur !!!! Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 9:11

j,en ai pris conaisance. en accord
Revenir en haut Aller en bas
lou7
On commence!
On commence!
lou7


Nombre de messages : 2
Région : gaspé 46 ans
Date d'inscription : 08/02/2006

video ki fait mal au coeur !!!! Empty
MessageSujet: mon idée personnel   video ki fait mal au coeur !!!! Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 22:09

J ai vue et vue et revue la vidéo pour vous donner mon idée sur ce sujet. On a tous notre façon de voir les choses c'est sûr pour moi si je peux tirer une couple de balle pour être sûr je le ferai mais là il y a 2 balles de tirer en trop à mon avis.. merci!

En passant félécitation très beau buck!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

video ki fait mal au coeur !!!! Empty
MessageSujet: Re: video ki fait mal au coeur !!!!   video ki fait mal au coeur !!!! Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 0:38

Jai attendu avant de répondre , pour avoir la tête reposer.

C'est tres dur a mon avis de juger du vidéo sans les circonstance qui entoure celui-ci .

Ok je suis d'accord que le coup au fesse est pas trop fort ,mais moi ce que j,aimerait savoir c'est pourquoi le gars a agit comme ca.

Jai quelques théories , 1 le gars est a sa X ieme chasse et il na jamais tuer

2- le gars a perdu un orignal l'année d'avant par manque d'expérience et il avait peur d'en perdre un autre.

3- le gars gère tres mal le stress.

4- le gars est cardiaque et veut pas forcer trop en le sortant d'une swomp

bref , avec le nouveau règlement des vidéos ,ca va éliminer ce genre de discussion car le gars va pouvoir conter exactement pourquoi il a fait çi et ça. Moi personnelement ya rien qui m'ofusque dans ce vidéo a part que je trouve que la gars réagit mal au stress.Chacun son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
moosedan
On commence!
On commence!
moosedan


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 64
Région : st-anne des plaine
Date d'inscription : 14/03/2006

video ki fait mal au coeur !!!! Empty
MessageSujet: Re: video ki fait mal au coeur !!!!   video ki fait mal au coeur !!!! Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 17:39

jai fait la meme au cheveuil 5 coup mais ilétait au saux un beau 8 point

pour ce video je pensse que les chasseur un été sourpris ho bontravail
Revenir en haut Aller en bas
vigouroux
On commence!
On commence!
vigouroux


Nombre de messages : 151
Région : st-césaire
Date d'inscription : 10/03/2006

video ki fait mal au coeur !!!! Empty
MessageSujet: Re: video ki fait mal au coeur !!!!   video ki fait mal au coeur !!!! Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 17:41

ca depend des gout y en a qui aime leur viande saignante d,autre medium et je savais pas mais i en a qui aime ca bien plombé.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
On commence!
On commence!
l'ours


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 52
Région : grenoble/FRANCE
Date d'inscription : 28/02/2006

video ki fait mal au coeur !!!! Empty
MessageSujet: Re: video ki fait mal au coeur !!!!   video ki fait mal au coeur !!!! Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 13:51

salut a tous
je vient de visioner la video , il et vrais que les deux derniere balle ete de trop a mon gout , mais on peut les metre sur l'etat de stress du tireur
je ne conner pas la restence de la bette mais j'ai vue des cerf de 160 Kg tenir 4 balles de 7x64 donc 2 dans le torax et etre recuperer 200 metres plus loin vivent (obliger de lui metre une balle de tete )
en tout cas il a laire jolie cette animal , quelqu'un a estimè son poid ?

a+ bye
Revenir en haut Aller en bas
filip
On commence!
On commence!
filip


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/01/2005

video ki fait mal au coeur !!!! Empty
MessageSujet: Re: video ki fait mal au coeur !!!!   video ki fait mal au coeur !!!! Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 21:16

c'est vrai qu'on ne peut pas se faire une idée sans avoir eu la version des chasseurs qui étais la. Mais si vous écoutez bien le vidéo, vous pouvez remarquer qu'on entend des gens qui parle, comme si il commentait la vidéo, on dirait qu'il film la télévision et commente en même temps. En écoutant bien, on remarque que la personne est tout a fais fier de ce qu'il vient de faire et on peut même l'entendre rire. alors pour conclure, j'aime pas trop le feeling que me fais ce vidéo , je ne juge pas ces chasseurs mais je si il y a une chose que je désire dans ma vie de chasseur, c'est de ne jamais assister a une scène comme ça. c'est pour sa que c'est très important d'aller tirer beaucoup et de bien connaitre son arme pour ne plus jamais qu'il arrive des cituations comme qu'on vient de voire
Revenir en haut Aller en bas
pats
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2005

video ki fait mal au coeur !!!! Empty
MessageSujet: Re: video ki fait mal au coeur !!!!   video ki fait mal au coeur !!!! Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 10:04

Salut à tous!

Je viens de voir que mon vidéo fait encore jaser!!!

Les gars sur le net portent des jugements(idio-imbécile-etc..) sur un vidéo ou ils ont aucune idée du ''comment c'est déroulé''cette chasse.

J'ai longtemps hésité avant de mettre ce vidéo sur le net,mais c'est à la demande de plusieurs personne qui voulaient le voir que j'ai finalement décédé de le placer sur ce site.Et avec quelques explications pour mettre les gens dans le contexte,j'ai posté ce vidéo.

C'est certain que lorsque tu vois ce vidéo sans aucune explication.........ÇA FRAPPE!!!!Mais quand tu sais que le vidéo a été filmé sur le parc de Matane et qu'il avait 4 chasseurs à bord du pick-up quand l'orignal a été apercu et que les chasseurs se sont placé côte à côte pour tirer(tout à été fait sécuritairement) là c'est une autre histoire!!!!

Si vous regardez bien,les deux premiers coup de feu ont été tiré par deux gars différent.(à noter que les deux premier coup était à deux pouces l'un de l'autre dans les poumons) mais pour avoir lu vos messages plus haut......je vois qu'il y a plusieurs chasseurs de GRAND calibre ici,donc vous savez très bien qu'un orignal tiré aux poumons ne tombe pas IMMÉDIATEMENT........mais dans les secondes ou cet orignal est en avant de toi.......''tu ne peux le savoir''.
Alors les deux autre chasseur ont tiré un coup chaque(un n'a pas touché la cible et l'autre a sectionné la colone vertébrale au niveau des reins) donc l'orignal a tombé comme une poche et les deux premier tireur qui étaient près à faire feu ont été surpris par la chute du gibier et les deux derniers coups ont partis quand même mais avec aucune utilité puisqu'ils n'ont pas touché la cible.

Je voudrais bien vous voir avec votre grande expérience,qu'est-ce que vous auriez fait???Probablement la même chose!!!

Et pour terminer,deux de ces chasseurs sont mes chums de chasse depuis plusieurs année et je peux vous garantir qu'ils respectent le gibier plus que n'importe qui sur ce site.Et ils sont d'excellent tireur!!!D'ailleur leur tableau de chasse ferait bien des jaloux.

Merci à l'administrateur de laisser mon message pour que les membres comprennent bien ce vidéo!

Bye!

P.S.Qu'est-ce que vous feriez si vous tirez une fois sur un gibier qui ne tombe pas et qu'un second tire serait possible????Vous ne tirerez pas de nouveau parce-que selon l'éthique......un tir est suffisant???? Pense pas???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video ki fait mal au coeur !!!! Empty
MessageSujet: Re: video ki fait mal au coeur !!!!   video ki fait mal au coeur !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video ki fait mal au coeur !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des photographe ici?
» coeur ou foie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Vidéos de chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser