RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 video ki fait mal au coeur !!!!

Aller en bas 
+15
vigouroux
moosedan
Patrick Milette
lou7
Pascal Bouffard
mich99
seba1
momo38
tiloup114
Rominet
hunter
tichasseur
André Delisle
il parle avec son 12
mick mars
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

video ki fait mal au coeur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video ki fait mal au coeur !!!!   video ki fait mal au coeur !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 10:54

Le calme et la sagesse de tes explications sont très appréciées et claires merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Huntman
On commence!
On commence!
Huntman


Nombre de messages : 17
Région : Shannon, Québec / 16 ans
Date d'inscription : 21/05/2006

video ki fait mal au coeur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video ki fait mal au coeur !!!!   video ki fait mal au coeur !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 17:58

Moi je crois que le premier tir est toujours le meilleur, et pour le deuxième tir, je le ferais si je serais en mesure de le faire.

Si la bete par a la course mais que tu vois encore un bon angle de tir et que tu peut encore placé ta balle dans la partie vital...okay. Mais dela a sacrer sa balle dans la fesse...non, si tu crois enpirer le tout...ben arrete sa la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dirty4man.com/
tiloup114
Ça se dégène!
Ça se dégène!
tiloup114


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2004

video ki fait mal au coeur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video ki fait mal au coeur !!!!   video ki fait mal au coeur !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 18:49

Huntman a écrit:
Moi je crois que le premier tir est toujours le meilleur, et pour le deuxième tir, je le ferais si je serais en mesure de le faire.

Si la bete par a la course mais que tu vois encore un bon angle de tir et que tu peut encore placé ta balle dans la partie vital...okay. Mais dela a sacrer sa balle dans la fesse...non, si tu crois enpirer le tout...ben arrete sa la !

Attend, si jamais tu vois un 10 pts à la course et tu as déjà tirer une balle et tu le vois courrir...ont dit toujours sa mais une fois que c'est nous c'est pas parreil ! think

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video ki fait mal au coeur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video ki fait mal au coeur !!!!   video ki fait mal au coeur !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video ki fait mal au coeur !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des photographe ici?
» coeur ou foie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Vidéos de chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser