RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 amateur de carpe a la ligne!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

amateur de carpe a la ligne! Empty
MessageSujet: amateur de carpe a la ligne!   amateur de carpe a la ligne! Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 22:15

Ya tu des amateurs de carpe a la ligne pas trop loin de chez nous ? sorel-tracy car je connait un maudit bon coin a tout les ans c'est plein et elle restent la toute l'été . Quand je dit amateur je veut dire un vrai pêcheur de carpes , un maniaques de carpes.

Je pêche pas cette espèce la mais si ya un maniaque qui veut savoir le spot ca me fera plaisir de lui dire la place. Pour les autres pêcheurs perdez pas votre temps a me demander c'est ou car ya pas grand chose a pêcher la a part la carpe rire2

J'aimerait dire la place a 1 ou 2 pêcheur maximum , car le spot est super tranquille en campagne , du beau gazon tout le tour et j'aimerait que cette place la demeure propre et tranquille.(même si je reste pas près du spot de pêche je veut garder cette place la comme elle est).

C'est un spot de pêche a pied , pas besoin d'embarcation et aucune marche a pied a faire.

avis au intéresser. laisser moi un m.p.
Revenir en haut Aller en bas
seba1
Ça se dégène!
Ça se dégène!
seba1


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 33
Région : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 12/02/2005

amateur de carpe a la ligne! Empty
MessageSujet: Re: amateur de carpe a la ligne!   amateur de carpe a la ligne! Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 22:22

Wow, c'est super ton initiative chopper!

chopper au grand coeur rire2



bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
David Gladysiak
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 43
Région : Québec 18 ans
Date d'inscription : 29/01/2006

amateur de carpe a la ligne! Empty
MessageSujet: Re: amateur de carpe a la ligne!   amateur de carpe a la ligne! Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 23:59

Salut chopper la pêche à la carpe c'est vraiment une belle pêche. j'aurai bien été intéressé mais c'est loin sorel moi j'ai un spot de peche pour la carpe dans le bas du fleuve. C'est un poisson qui donne du fil a retorde ca tire en tabarnouche, ca saute pas mais ca tire toujour vers le fond. ca peut prendre 30 à 45 min en sortir une belle c'est vraiment trippan. j'ai filmé une pêche cette été sur ma cam mais j'ai aucun branchement pour la mettre sur internet.j'ai des photos que je vais essayer de metre sur le net si jsuis capable. pecheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amateur de carpe a la ligne! Empty
MessageSujet: Re: amateur de carpe a la ligne!   amateur de carpe a la ligne! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amateur de carpe a la ligne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bas de ligne
» bas de ligne
» Brimbales???
» connaissez vous les ligne electronique
» ligne d.odeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser