RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bas de ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

bas de ligne Empty
MessageSujet: bas de ligne   bas de ligne Icon_minitimeMar 1 Fév 2005 - 10:30

la composition du bas de ligne est souvent mal interpreter par le pecheur il ne faut pas oublier que ses se qui nous racorde au poisson voici donc 5 bas de ligne de diferante resistance : pour le pecheur de saumon souvent la ligne seras fait de cette fasson 30-25-20-15-12 en debut de saison un truc simple est de faire un bas de ligne qui feras 1 1/2 la longeure de votre canne bien sur la derniere section comme par exemple celle de haut le 12 livres seras celle qui seras changer pour le pecheur de truite ont as pas bessoin de fil de 30 livre bien sur mais plutot pour le pecheur de moucheter ,arc-en ciel, achigan plutot d'une resistance maximal de 8 a 4 livre donc ont pourais faire un bas de ligne comme celui si 12-10-8-6 ou encore 10-8-6-4 je ne pretant pas avoir une recette parfaite par contre si sa peut vous aider j'en serai haureux une question maintenant les faite vous vos bas de ligne ou encore les acheter vous ?? pour moi je les fabriques moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
 
bas de ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bas de ligne
» amateur de carpe a la ligne!
» Brimbales???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser