RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les maitres de la chaudière,,Wowwww

Aller en bas 
+10
Patrick Milette
Dominique Maltais
tichasseur
David Gladysiak
André Gervais (Archy)
philsea 21
André Delisle
Pascal Bouffard
stoneham
steven
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

les maitres de la chaudière,,Wowwww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les maitres de la chaudière,,Wowwww   les maitres de la chaudière,,Wowwww - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 12:41

woww méchant beau gros esturgeons sa !!
Revenir en haut Aller en bas
chasseur123
On commence!
On commence!
chasseur123


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 42
Région : Disraeli
Date d'inscription : 20/11/2005

les maitres de la chaudière,,Wowwww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les maitres de la chaudière,,Wowwww   les maitres de la chaudière,,Wowwww - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 13:31

Question:c est quoi vous faites avec l esturgeon...le mangez vous?Es-ce vrai que ce n est pas comestible? je me demandais juste ca en passant...

Félicitation pour vos prises c est merveilleux aller a peche quand ca mord...
danseur
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

les maitres de la chaudière,,Wowwww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les maitres de la chaudière,,Wowwww   les maitres de la chaudière,,Wowwww - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 17:17

chasseur123 a écrit:
Question:c est quoi vous faites avec l esturgeon...le mangez vous?Es-ce vrai que ce n est pas comestible? je me demandais juste ca en passant...

Félicitation pour vos prises c est merveilleux aller a peche quand ca mord...
danseur

ben moi je connais quelqun qui les mange les ptit esturgeon fummé parrais c'est tres bon hein Chopper!!

perso les gros je les boufferais pas ils doit y avoir un méchant quantité de contaminent dans les gros faut pas oublié c' est un poisson qui ce nourrit sur le fond

Félicitation les gars pour votre pêche et avoir réussi a voir qui était le maitre de la chaudière

salut
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

les maitres de la chaudière,,Wowwww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les maitres de la chaudière,,Wowwww   les maitres de la chaudière,,Wowwww - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 17:54

Moi, ce serais pour la photo uniquement,,et hop a l'eau... alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

les maitres de la chaudière,,Wowwww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les maitres de la chaudière,,Wowwww   les maitres de la chaudière,,Wowwww - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 19:01

l,esturgeon fumée est pas mal mais s'est pas mon fort a moi, moi aussi comme Steven se serais photo et retour a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

les maitres de la chaudière,,Wowwww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les maitres de la chaudière,,Wowwww   les maitres de la chaudière,,Wowwww - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 19:23

d'autres personnes en on tenues et perdues aujourd'hui...ça ne devais pas ètre évident avec son débit ouffff!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

les maitres de la chaudière,,Wowwww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les maitres de la chaudière,,Wowwww   les maitres de la chaudière,,Wowwww - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 19:23

Comme mori la si bien dit : oui c'est tres bon l'esturgeon!

Moi je le mange uniquement fumé , et c'est vrai qu'il faut pas exagérer sur la consommation des poissons de fond .

Et en plus jen partage le 3/4 quand jen fait fumé un , faut pas oublier que le fumé reste longtemps dans l'estomac alors faut pas prendre une grosse portion.

Disont que jen ai attraper environ une 40 aine depuis que je la pêche , et que jen ai fait fumer environ 5 . Le ratio est quand même bon.

Dire qu'on a failli voir ça sur vidéo sifle
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

les maitres de la chaudière,,Wowwww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les maitres de la chaudière,,Wowwww   les maitres de la chaudière,,Wowwww - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 0:33

ouais , sur vidéo mais il avait surement le trac l'esturgeon rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
chasseur123
On commence!
On commence!
chasseur123


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 42
Région : Disraeli
Date d'inscription : 20/11/2005

les maitres de la chaudière,,Wowwww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les maitres de la chaudière,,Wowwww   les maitres de la chaudière,,Wowwww - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 11:35

Merci pour l info mori et chopper...personellement j y gouterais surement mais comme vous dites il doit y avoir beaucoup de contaminent la dedans...j avais vu une emission de peche ou ils en pechaient et ca avait l air d etre tres combatif...

Félicitation encore steven pour cette peche
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

les maitres de la chaudière,,Wowwww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les maitres de la chaudière,,Wowwww   les maitres de la chaudière,,Wowwww - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 12:56

Merci mais moi je ne l'ai pas sortit mais tenue pour un bon combat.5 a 7 minute avant que tout lache peine
Revenir en haut Aller en bas
JM55
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2009

les maitres de la chaudière,,Wowwww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les maitres de la chaudière,,Wowwww   les maitres de la chaudière,,Wowwww - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 17:16

salut steven je suis nouveau sur le site je vais pêcher sur la chaudière depuis peu. je suis toujours a la recherche de nouveau spot et de nouvelle sorte de poisson a prendre.j ai vu plusieurs de vos prises a toi et des compagnons de pêche et...WOWW!!! incroyable. j aimerais vraiment savoir ou je pourrait immancablement faire de telle prises, mais je comprendrait que tu veuilles garder de tels endroit de pêche, sinon ca serait bien gentil.
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

les maitres de la chaudière,,Wowwww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les maitres de la chaudière,,Wowwww   les maitres de la chaudière,,Wowwww - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 18:27

Salut JM55, on va laisser passser les jours un peu pour aider la cause de l'esturgeon(il est en fraie et plusieurs, voir trop en accrochent dans les différentes fosses) donc a partir du 15 de juin.. on peut se donner rendez-vous Smile


Concernant le bas de la Chaudière, on en est a faire de la pression(par la logique) sur le gouvernement pour qu'il déclare cette zone fermée pour toutes espèces jusqu'au 15 juin pour 2010.
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

les maitres de la chaudière,,Wowwww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les maitres de la chaudière,,Wowwww   les maitres de la chaudière,,Wowwww - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 18:29

Et tous mes endroits sont publique alcoo03 va voir mon reportage..

http://www.stevengirard.com/conseils/endroits/rc/rc.html
Revenir en haut Aller en bas
JM55
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2009

les maitres de la chaudière,,Wowwww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les maitres de la chaudière,,Wowwww   les maitres de la chaudière,,Wowwww - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 2:45

merci beaucoup steven c est tres gentil je laisse l esturgeon tranquille jusqu au 15 juin! Wink est ce que tu pêche uniquement a la jigg ou tu utile des tit rapala ou truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

les maitres de la chaudière,,Wowwww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les maitres de la chaudière,,Wowwww   les maitres de la chaudière,,Wowwww - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:11

95% jigs..5% poissons nageurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les maitres de la chaudière,,Wowwww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les maitres de la chaudière,,Wowwww   les maitres de la chaudière,,Wowwww - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les maitres de la chaudière,,Wowwww
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sortie sur la chaudiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser