RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 moteur d'embarcation

Aller en bas 
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

moteur  d'embarcation Empty
MessageSujet: moteur d'embarcation   moteur  d'embarcation Icon_minitimeMar 1 Fév 2005 - 10:32

quelle plaisir de ne pas ramer me dirai vous mais cetain plan eau ne donne pas pour plusieur raison tel le bruit polution la posibilité de moteur a essence allord pourquoi ne pas opter pour ceux electrique, quelle sont vos attente fasse a se type de propultion force duré ou autre ???

voici les posibilité de pouser de ses moteurs

40lb= jusqu'a 1000kg
35lb= 900kg
30 lb= 800
25lb=700
20lb 500 bien sur ici ont parle de poid embarcation pecheur et materiel. allord faite votre choix en accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur  d'embarcation Empty
MessageSujet: Re: moteur d'embarcation   moteur  d'embarcation Icon_minitimeMar 1 Fév 2005 - 10:47

c'est ben beau mais plus ton moteur est gros plus ta battery se vide vite et le fais contraire tu pense pas avancer avec un moteur trop petit et plus tu charge plus tu prends du courant

c'est mon opinion merci
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

moteur  d'embarcation Empty
MessageSujet: Re: moteur d'embarcation   moteur  d'embarcation Icon_minitimeMar 1 Fév 2005 - 11:17

je suis bien d'accort avec toi sur sa Chasse je te dirais que je peche souvent sur un lac ou il y as beaucoup de vent pas facile avec se type de moteur donc oui la baterie se vide vite allord nous ont amene une deuxieme baterie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur  d'embarcation Empty
MessageSujet: Re: moteur d'embarcation   moteur  d'embarcation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur d'embarcation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur electrique endura et maxxum
» Pour ceux qui connaisse un peu les moteur(mecanique)
» Moteur evinrude 2temps e-tech, qu'en pensez vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser