RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 qui a deja été au lac champlain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philsea 21
Ça se dégène!
Ça se dégène!
philsea 21


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 46
Région : rive-sud
Date d'inscription : 18/03/2006

qui a deja été au lac champlain Empty
MessageSujet: qui a deja été au lac champlain   qui a deja été au lac champlain Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 22:25

qui a deja été au lac champlain?

j aimerais savoir quelle especes de poissons qu ont peux
y trouver?
pecheur
Revenir en haut Aller en bas
chasseur123
On commence!
On commence!
chasseur123


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 42
Région : Disraeli
Date d'inscription : 20/11/2005

qui a deja été au lac champlain Empty
MessageSujet: Re: qui a deja été au lac champlain   qui a deja été au lac champlain Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 18:53

j y suis allé l été passé en allant faire du camping.J ai été a la peche dans le village il y a une marina ou il y a plein de bateau et on a peché au bord.J ai jamais vu autant de poissons mordre mais comme ce n étais pas mon équipement le fil n étais pas assez resistant et beaucoup de poisson se sont sauvés.On pechais avec de la grenouille,on laissait dessendre et vlan ca partais en fou.on a vu les poissons mais pas capable de les sortir de l eau.Il y avais brochet,achigan et poisson-castor.Je vais surement y retourner cet été pour m amuser un peu.Dans le lac il y a beaucoup d espece comme du salmonidé et les autres que je t ai énuméré.J espere que ca repond a ta question philsea 21.

Chow...
Revenir en haut Aller en bas
philsea 21
Ça se dégène!
Ça se dégène!
philsea 21


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 46
Région : rive-sud
Date d'inscription : 18/03/2006

qui a deja été au lac champlain Empty
MessageSujet: Re: qui a deja été au lac champlain   qui a deja été au lac champlain Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 22:21

merci chasseur123 oui ca répond a ma question je vais aller y faire un tour ca c est sure
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a deja été au lac champlain Empty
MessageSujet: Re: qui a deja été au lac champlain   qui a deja été au lac champlain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a deja été au lac champlain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DESTINATION LAC CHAMPLAIN 20 JUILLET 2008 Big Old Howgh Bass
» Chasman oui deja 50
» saline Orignal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser