RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori

Aller en bas 
+13
seba1
André Delisle
tichasseur
pintail
v6_ridez
Mori
Patrick Milette
André Gervais (Archy)
Pascal Bouffard
stoneham
Dominique Maltais
nofx840
Marin
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori Empty
MessageSujet: Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori   Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 23:20

Voici notre petite chasse à la marmotte réalisé en fin de semaine passer avec Chopper et Mori. alcoo03


http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=349&limit=recent
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori   Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 23:26

cooool, très beau vidéo les gars!

c'est cool marin que tu as un trépied pour filmer, sa cheak pas en fou!!


alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Maltais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Dominique Maltais


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Région : Saguenay
Date d'inscription : 17/04/2006

Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori   Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 23:33

Beau vidéo Marin bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoblog.com/zahelle
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori   Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 23:48

great movie marin!!! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori   Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 6:56

nofx840 a écrit:


c'est cool marin que tu as un trépied pour filmer, sa cheak pas en fou!!


alcoo03

Ouais pis y fait chaud trainer sa. rire2


merci
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori   Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 8:00

Bravo pour le vidéo Marin. Belle chasse les gars bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori   Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 8:39

Bon vidéo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori   Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 13:00

Je suis probablement pas "objectif" mais je le trouve vraiment bon ton montage! bontravail

p.s. : pour une fois je trouve que jai pas l'air fou devant la caméra
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori   Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 17:30

hé beau montage Marin

même si moi je trouve que j'ai toujours l'air fou devant une camera rire2

salut
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori   Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 19:16

merci


Mori a écrit:

même si moi je trouve que j'ai toujours l'air fou devant une camera rire2

salut


Pas juste devant la caméra. grimace T'une farce. hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
v6_ridez
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2006

Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori   Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 1:39

Vous avez fait quoi avec ces animaux tués au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
pintail
La recrue
La recrue
pintail


Nombre de messages : 424
Age : 54
Région : basse-terre du st-laurent
Date d'inscription : 10/04/2005

Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori   Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 23:47

beau video les boys....

vous utiliser quoi comme carabine..calibre

amicalement

pintail...
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori   Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 0:02

exelent votre video les boys bravo et vous avez tuer deux belle grosse marmote
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori   Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 10:10

pintail a écrit:

vous utiliser quoi comme carabine..calibre

Mori a une 17 hmr et Chopper une 22.

tichasseur a écrit:
et vous avez tuer deux belle grosse marmote

En fait, 3 mais la 3e est retomber dans son trou.


merci à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
v6_ridez
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2006

Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori   Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 23:50

Sa devrait etre illégal de tuer pour le "plaisir" tant qua moi...


Comme pour le poisson... tu tue... tu mange ! Thats'it...


Vraiment ridicul sinon !


C'est sur que pour protéger les fermes et ses équipements c'est une choses... mais ya bien d'autres stratégies plausibles plutot que de tuer comme des crétins sanguinaires...

My 2 cents !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori   Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 0:45

Moi jai juste une chose a te dire.....

avant de me traiter de crétin sanguinaire commence par te renseigner et en plus si tu aime pas la chasse a la marmotte veut tu ben me dire cossé tu ca%$%$ içi a regarder un vidéo de chasse a marmotte?

je veut bien rester poli et courtois avec tout le monde , mais ya des limites a ce faire insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori   Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 5:46

Un comantaire très constructif de la part d'un nouveau membre c'est très apprécier ...

Bizarre, je croyais avoir vue Chasse à la marmotte dans le titre du post ... mais probablement que t'avais trop le gout de venir chialler en comancant sur un nouveau forum, ta pas pus resister.

Si tu veux pas voir de vidéo de chasse mon pit, écoute les pas, tu va voir sé un bon truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori   Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 10:16

Je suis bien d'accord avec vous deux Chopper et Marin en accord

v6_ridez pour un gars qui est nouveau sur le forum tu y vas pas de main morte et nous sur ce forum ce n'est pas le genre de participation de membre que nous souhaitons, ici les gens sont TOUS cordial et surtout sympathique.

Tu sais dans la vie tu as le choix, et internet c'est ca, alors si si les vidéos ne font pas ton affaire, tu as juste à ne pas les regarder.

Mais traite pas les autres de crétins sans les connaitres.

Pour ma part je les connaient ces personnes et ILS sont très loin d`être crétins, tu devrais t'excuser et expliquer surtout le contenu de ton message......


Dernière édition par le Dim 23 Juil 2006 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori   Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 11:21

je compte juste ajouté ceci losque que l,ont vois certaine scene de chasse certaine ne plaise pas a tous et cela pourtant ne fais pas de cela un montage video nul bien au contraire L'importance du titre comme les mise en garde compte beaucoup par exemple: les scene d'abatage avec sang ne plaise pas beaucoup a plusieur mais il fond partie integrante de la chasse et de la realité.Donc souvent il y auras une mise en garde
losque l'ont fais mention de chasse a une espece il est normal de voir des scene d,abatage de celle ci.

Donc je peut comprendre une personne trouvant dificile et etre en desacort avec un type de chasse qui pour lui est une fasson qu,il n'aprouve pas par contre dans un forum ou autre salle d'échange de discution le type de reponse qui se veut plutot enclin a defaire le post ou encore changer le but premier du message ou video na pas sa place les MP sont la pour plutot reusir a discuté avec la personne sur sa fasson de voir ou encore apporter sont point de vue qui difert de celui montrer j'appel sa du respect d'autrui.

Le salisage est facile a faire mais n'apporte selon moi rien de creatif que de simplemement d,étruire sa propre credibilité comme membres et celle des autres, toute personne ici a sont seuile de tolerance fasse a de tel message comme celui que tu as poster ( V6 rider)et une reponse rapide est selon moi tout a fais normal et je filicite Chopper d,avoir garder sont calme , et ils me semble que tu aurais ete mieux de garder si tu le veut ta fasson de voir et peut etre placer ton message avec d,autre motsmoin insultant surtout pour un membre qui fais sont entré sur un site fasse a une personne que l,ont ne conais pas et qui apporte beaucoup sur se site.

Sur cela il serais peut etre bien simplement de retiré ton message ou du moin la partie non approprier et soit un moderateur ou encore Pascal ou Laury pourais effacer les message donant suite a ta reponse qui n'ont que pour but de detourné le but premier de sont montage.

"cracher sur les gens est une chosse facile a faire, la discution et la comprehention des fasson de voir par contre en apporte beaucoup plus "

en esperant qu'a l'avenir tu sauras retenir tes ardeurs .

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori   Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 12:06

Vu que la question revient souvent , jai fait un post que je vais ajouter a chaque fois qu'on va mettre un video ou photo de chasse ,soit a la corneille,soit a la marmotte .

Si apres cette lecture de "mon" point de vue , la personne est encore frustrer et pas contente , et bien ma boite de message personnelle est ouverte pour ça , je suis capable d'en jaser .

https://video-chasse-peche.forumactif.com/viewtopic.forum?p=50585#50585
Revenir en haut Aller en bas
v6_ridez
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2006

Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori   Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 23:27

Le but n'est pas de viser personne directement...


J'ai meme dit... "si s'est pour protéger les équipements agricoles c'est pas parreil" ...


Mais l'essence meme du message est le meme...

J'aime les vidéo de chasse... vraiment... mais pas quand c'est dans un but tout simplement de tuer pour le plaisir...

Tuer pour le plaisir... s'est sanguinaire et crétin... point ! Que ceux qui fassent sa se sente visé... les autres je vous respecte entièrement !
Revenir en haut Aller en bas
seba1
Ça se dégène!
Ça se dégène!
seba1


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 33
Région : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 12/02/2005

Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori   Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 0:58

tu as tout a fait raison v6_ridez

dailleurs, il n'y a aucun video sur ce forum qui est suposer te déplaire.......
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori   Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 13:00

Citation :
Sa devrait etre illégal de tuer pour le "plaisir" tant qua moi...


Comme pour le poisson... tu tue... tu mange ! Thats'it...


Vraiment ridicul sinon !


C'est sur que pour protéger les fermes et ses équipements c'est une choses... mais ya bien d'autres stratégies plausibles plutot que de tuer comme des crétins sanguinaires...

My 2 cents !

si ce que tu voulait dire est bien l'explication que tu vient de donner , et bien ton texte était tres mal formuler car jai beau le relire et j'arrive pas a la même conclusion que toi.

Moi je lit qu'au lieu de tuer comme un crétin , on devrait faire autre chose , soit je lit mal , soit c'est sorti tout croche car ton explication ressemble pas du tout a ton autre message.

Mais bon je suis prêt croire que tu voulait pas dire ça.

Cependant tu m'ouvre la porte ....... donne moi donc des solutions au lieu de tuer les marmottes quand tu en a 50 dans ton champ ? c'est bien de critiquer mais arriver avec une solution a un problème c'est une autre chose . (la je dit pas sa pour te provoquer , je discutte seulement)
Revenir en haut Aller en bas
bull's eye
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Région : Québec
Date d'inscription : 24/07/2006

Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori   Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 11:32

Je ne crois pas que la question est à savoir comment ce débarraser des marmottes qui peuvent être dérangente mais plutôt se rappeler que la chasse est un sport et que le but premier est d'abbatre l'animal qu'on recherche. On n'est plus en 1930 pour chasser uniquement pour remplir le cole et nourir les enfant. J'avoue que ca serait ridicule de gaspiller la viande d'un gros gibier quand sa goûte si bon et que la viande est si cher en magasin. Mais pour ce qui est des petite bestiole comme les marmote,corneil,coyote et compagnie, il y a des environementaliste et des biologiste qui s'occupe de géré ca. Si ces chasses sont permisent, c'est qu'elles ont raison d'être. Elles sont légales...ya rien d'autre à dire

(Faut respecter les différents type de chasse et le forum est la pour donner des opinons INTELLIGEANT)
Revenir en haut Aller en bas
v6_ridez
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2006

Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori   Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 0:34

Personnellement...

Je crois que s'il y a trop de marmotte la chasse peut être une solution...

Par contre, il faut se demander si, en amont, l'être humain n'a pas causé lui même cette dérangente situation...

Exemple: la chasse au coyotte et renard (qui n'a pour but que le trip souvent) à fait en sorte de diminuer beaucoup le nombre de prédateurs. Aussi, j'ai un ami fermier qui a "élevé" deux grosses chouettes... il m'a dit que depuis ce temps là... il y a beaucoup moins de chat et de marmotte dans ses champs... à savoir si ses vrai... j'en ai aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori   Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à la marmotte avec Chopper et Mori
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse marmotte avec Pat et Mori
» chasse marmotte
» Chasse a la marmotte
» Chasse marmotte, 27 mai
» chasse a la marmotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Vidéos de chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser