RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chasse Canards sur les Zecs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
outarde
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Région : saguenay
Date d'inscription : 05/10/2005

Chasse Canards sur les Zecs Empty
MessageSujet: Chasse Canards sur les Zecs   Chasse Canards sur les Zecs Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 12:58

Salut je m'apelle Simon j'ai 15 ans et je voudrais savoir si nous avons le droit de chasser les oiseaux migrateurs sur les Zecs

J'ai un chalet sur les Mont-Valins plus précisément au Kilomètre 25 il une y à une petite baie que les canards ont amménager et je ne sais pas si j'ai le droit de les chasser aider moi s.v.p!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Chasse Canards sur les Zecs Empty
MessageSujet: Re: Chasse Canards sur les Zecs   Chasse Canards sur les Zecs Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 15:20

Tu devrais t'informer au pret de cette zec, mais moi je crois que oui. Ici je sé que sur la Zec Jaro ont n'a le droit, sufis de payer sa journée pour le petit gibier et d'avoir ses permis l'égal et pas de trouble. alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Chasse Canards sur les Zecs Empty
MessageSujet: Re: Chasse Canards sur les Zecs   Chasse Canards sur les Zecs Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 16:51

Même chose pour la réserve faunique Mastigouche .

On a le droit de tirer les oiseaux migrateur si on en voit , faut le dire a la loge d'entrée quand on a un permis pour .

Mais c'est presque pas pensable d'en tuer en faisant du petit gibier car faut aller récupérer l'oiseau mort , et sans chaloupe c'est un problème ! A moins qu'il passe au dessus de notre tête au bord du lac.

Ya aussi le fait qu'en chassant le petit gibier c'est rare qu'on traine de la bille d'acier .
Revenir en haut Aller en bas
outarde
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Région : saguenay
Date d'inscription : 05/10/2005

Chasse Canards sur les Zecs Empty
MessageSujet: Re: Chasse Canards sur les Zecs   Chasse Canards sur les Zecs Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 19:31

Mer ci je suis aller aujourd'hui sur les Mont-Valins et j'ai demander a la zec et sa marche comme cher vous tu as deja ton permis d'oiseaux migrateurs et tu achete une journée pour le petit gibiers Mer ci Beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse Canards sur les Zecs Empty
MessageSujet: Re: Chasse Canards sur les Zecs   Chasse Canards sur les Zecs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse Canards sur les Zecs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse aux canards
» chasse aux canards
» MOJO pour chasse aux canards !
» Canards en 15 min
» excursions chasse au canards avec BRUNO MORENCY et peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Petits gibiers & oiseaux migrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser