RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Baikal vs Stoger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ceraste
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2005

Baikal vs Stoger Empty
MessageSujet: Baikal vs Stoger   Baikal vs Stoger Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 10:36

Bonjour tout le monde et surtout bonne saison de chasse. feu1
Je veut m'acheter un semi-auto et j'ai le choix entre un Baikal et un stoger (mon budget me permet pas plus).
J'ai vu le test de Baikal et ca m'a vraiment impressioner.
Je chasse au fleuve et les conditions sont difficiles.
Pouvez vous m'aider dans mon choix,si vous avez un Baikal ou un Stoger, pouvez vous me donner vos commentaires au sujet de votre fusil.
Merci
Céraste
Revenir en haut Aller en bas
bizness__
La recrue
La recrue
bizness__


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 40
Région : St-Thomas-de-Joliette
Date d'inscription : 15/02/2005

Baikal vs Stoger Empty
MessageSujet: Re: Baikal vs Stoger   Baikal vs Stoger Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 10:59

Salut mon homme,

le choix se discute meme pas je crois.

Le Stoeger semi auto est chambré 3 pouces (model 2000) et il y en a pas de 3 et demi dans stoeger mise a part le P-350 pompeux qui n'a pas passer le test du tout si tu veux mon avis. le model 2000 est un fusil pour les chasses occasionnel car il n'est pas monté pour tiré jour et nuit. parcontre, il enraye rarement. Mais les comeback de ce produit est pas convainquant car le ratio de citron versus de bonne achat est très élevé.

Le baikal est un nouveau produit qui vien de faire invasion dans presque tous les marchands de chasse et peche. Il est semi-auto (au gaz) et il est chambré 3 et demi. il prend bien la petite balle de pratique et enraye rarement. présentement presque chaque détaillant s'en ont fait donner un par le prostaff qui leur ont mis au défi de scrapper le fusil. ils ont pas été capable encore dans mon coin et ce sont des sauvaginier qui tire regulierement ..... ca prouve que le prostaff n'ont pas peur de leur produit.

donc si tu chasse au fleuve, un chambré 3 et demi serais plus approprié et plus versatile. et mauditement plus fiable. donc Baikal.

Dommage pour toi par exemple car le baikal était 599.99 ici a sa sortie et il est rendu a 699.99 .

Bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Baikal vs Stoger Empty
MessageSujet: Re: Baikal vs Stoger   Baikal vs Stoger Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 13:16

Prpac quebec a 599$ et latulippe aussipour le noir qui est e mieu le camo les camos ecaillent(camo fat par buck expert)
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

Baikal vs Stoger Empty
MessageSujet: Re: Baikal vs Stoger   Baikal vs Stoger Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 18:28

stoneham a écrit:
Prpac quebec a 599$ et latulippe aussipour le noir qui est e mieu le camo les camos ecaillent(camo fat par buck expert)

il ne sont plus avec buck expert pour le camo ils ont changer de compagnie car il se sont apperçue que cette compagnie avait des problême avec leur procéder.

en passant j'ai vue un baikal camo et je trouve qu'il est trop luisant donc j'opterais pour le noir
Revenir en haut Aller en bas
bizness__
La recrue
La recrue
bizness__


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 40
Région : St-Thomas-de-Joliette
Date d'inscription : 15/02/2005

Baikal vs Stoger Empty
MessageSujet: Re: Baikal vs Stoger   Baikal vs Stoger Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 21:04

j'ai fait camoufler mon 10 par BE et il est fini mat et n'écaille pas. (camo max-4)

et a 699.99 c'était bien le camo dont je parlais. le noir je ne l'ai pas vu.

mais pour le proceder de buck expert, il n'est pas le meme si c'est un particulier qui veux faire customizer son gun . ils prennent le temps de le démonter au complet, de le dégraisser et de le shooter au primer. moi aussi jai remarquer que sur le baikal c'est fini B.S. un peu le camo. c'est pareil comme si le gun était toute monté et qu'il l'ont trempé ce qui le rendais difficile a démonter les premiere fois et les pieces comme le safety était dure a actionner a cause de la couche de camo qui avais durci avec le vernis de protection. donc ce que ca fesait quand on le démontais pour la premiere fois, on téait obliger avec un exacto de faire les trait sur les joint car sinon ca craquais et des chip de dipping revolais. donc ca dépend du monde,au prix qu'il est, avec une lamme d,exacto ca marche bien mais faut le savoir sinon on sacre longtemps. mais faut pas oublier, si tu paye 699.99 faut pas s,attendre d'avoir un benelli SBEII.

Chow les boys!
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Ça se dégène!
Ça se dégène!
perdrix


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 33
Région : Québec
Date d'inscription : 24/12/2004

Baikal vs Stoger Empty
MessageSujet: Re: Baikal vs Stoger   Baikal vs Stoger Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 19:17

baikal noir, aussitot qu'on a notre argent de ramasser, moi et mon père on se l'achete (d'ici 12 mois)

Perdrix
Revenir en haut Aller en bas
http://chassepecheauquebec.forumactif.com
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Baikal vs Stoger Empty
MessageSujet: Re: Baikal vs Stoger   Baikal vs Stoger Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 19:31

le camo il le font pu faire buck expert sa l'air qui est d'excelente qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baikal vs Stoger Empty
MessageSujet: Re: Baikal vs Stoger   Baikal vs Stoger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baikal vs Stoger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun)
» baikal mp-153

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Petits gibiers & oiseaux migrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser