RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 j'arrivais enfin a la chaloupe

Aller en bas 
+5
bullkiller
the buck 1948
tichasseur
perdrix
300rum
9 participants
AuteurMessage
300rum
On commence!
On commence!
300rum


Nombre de messages : 137
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2006

j'arrivais enfin a la chaloupe Empty
MessageSujet: j'arrivais enfin a la chaloupe   j'arrivais enfin a la chaloupe Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:20

une photo prise par mon partner en arrivant a l'embarcation apres avoir fait 1.5 km a pied. ils nous restait a traversé un lac, refaire 500 metre a pied jusqu'a l'autre embarcation et se rendre au camp.
nous avons finalement tué tout nos 8 caribou a cet endroit (2 encore plus loin) je vous jure que ma forme physique c'est amélioré de facon remarquable pendant cette semaine de chasse
j'arrivais enfin a la chaloupe Dscf1583bb8
voici une autre photo du meme caribou, mon premier du voyage.
j'arrivais enfin a la chaloupe Dscf1577vo4
et le deuxieme est mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Ça se dégène!
Ça se dégène!
perdrix


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 33
Région : Québec
Date d'inscription : 24/12/2004

j'arrivais enfin a la chaloupe Empty
MessageSujet: Re: j'arrivais enfin a la chaloupe   j'arrivais enfin a la chaloupe Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 21:03

wow! beau rack! Où est tu allé? Quel calibre a tu utilisé, a quel distance?

Perdrix
Revenir en haut Aller en bas
http://chassepecheauquebec.forumactif.com
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

j'arrivais enfin a la chaloupe Empty
MessageSujet: Re: j'arrivais enfin a la chaloupe   j'arrivais enfin a la chaloupe Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 21:08

belle bête bravo
Revenir en haut Aller en bas
300rum
On commence!
On commence!
300rum


Nombre de messages : 137
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2006

j'arrivais enfin a la chaloupe Empty
MessageSujet: Re: j'arrivais enfin a la chaloupe   j'arrivais enfin a la chaloupe Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 22:13

merci les gars je suis allé a explo sylva l'an passé au début septembre

j'utilisait ma 300 ultra avec du 180 grain core lokt le premier
a été tiré a 264 verges de trois balles ( eh oui!) j'ai tirer le premier coup
et j'ai vu le caribou levé la patte avant et il .s'est tourné le derriere vers moi et il restait la sans bouger pendant se temp notre aide de camp Kim
attendait que je dise la distance a l'autre gros male un peu plus loin
verdict de mon range finder ...330 verges il tire et dans mes jumelles
je vois les roches levées sous lui , je lui dit et il réajuste son tir bang
on entend le plomb connecté et la bete s'effondre. pendant ce temp mon caribou est toujours debout et une tache de sang d'environs 5" est apparus derriere la patte a cet instant il se tourne a nouveau de coté j'en profite pour abbréger ses souffrance d'un n'autre coup dans le coffre
les pattes avant lui fléchisse un peu et il se retourne le derriere vers moi
penseur penseur je n'en croit pas mes yeux
quand il se retourne apres un autre 25-30 secondes je lui tire
une autre balle en visant l'épaule (la gaffe ) passur
il est tombé enfin mais j'ai perdu un peu de viandes
cri
pour le deuxieme c'est parce qu'il était tres gros et que j'ai la chance de pouvoir pratiquer a ces distance que je l'ai tiré a 409 verges on courru apres sur 2 km toujopurs a 6-700 verges jusqu'a ce qu'en arrivant a un petit lac ils en contournent la tete et longe un peut sur l'autre rive
ca m'a donné un tir d'une rive a l'autre ( ca fait cool dans une histoire en plus rire2 )
Ah oui , celui la est tomber sur place en accord
Revenir en haut Aller en bas
the buck 1948
Ça se dégène!
Ça se dégène!
the buck 1948


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 75
Région : Quebec,
Date d'inscription : 26/03/2006

j'arrivais enfin a la chaloupe Empty
MessageSujet: j'arrivais enfin a la chaloupe   j'arrivais enfin a la chaloupe Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 22:43

Voyage de chasse bien raconte ....qui me rappelle un voyage que j'ai eu l'occasion de faire sur la riviere georges en territoire libre et ou il fallait tout organiser nous meme ,,,campement sur place ,,bouquer les avions . transfert d'aeroport a sherfferville, transporteur de l'aeroport au point de depart avec les hydravions ,deplacement en pickup de quebec a Sept-iles ........nous etions 21 chasseur et avons tous recoltes notre caribou ..ma job la-bas etait l'eviceration et le portage ......et le transport de caribou d'un cote de la Georges a l'autre rive ou etais situe notre campement.......Je peux dire comme toi ;;;je suis revenu en forme apres ces 11 jours de chasse.......je vous montrerai des photos pas mal interessantes de ce voyage un moment donne .....car je dois les scanner ,les enregistrer et c'est assez long ......donc a suivre ............ orignal orignal photo photo
Revenir en haut Aller en bas
bullkiller
La recrue
La recrue
bullkiller


Nombre de messages : 308
Région : St-Rémi 39 ans
Date d'inscription : 20/11/2005

j'arrivais enfin a la chaloupe Empty
MessageSujet: Re: j'arrivais enfin a la chaloupe   j'arrivais enfin a la chaloupe Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 23:13

Super de beaux caribous ca 300Rum. Belles shots.
Revenir en haut Aller en bas
300rum
On commence!
On commence!
300rum


Nombre de messages : 137
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2006

j'arrivais enfin a la chaloupe Empty
MessageSujet: Re: j'arrivais enfin a la chaloupe   j'arrivais enfin a la chaloupe Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 9:28

Merci les boys
Buck 1948 j'attend tes photos avec impatience!
je trip sur le caribou ben raide!!!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

j'arrivais enfin a la chaloupe Empty
MessageSujet: Re: j'arrivais enfin a la chaloupe   j'arrivais enfin a la chaloupe Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 13:01

ta lair a tripé sur les voyages de chasse toi aussi.Tres belle chasse que ta fait la!
Revenir en haut Aller en bas
the buck 1948
Ça se dégène!
Ça se dégène!
the buck 1948


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 75
Région : Quebec,
Date d'inscription : 26/03/2006

j'arrivais enfin a la chaloupe Empty
MessageSujet: j'arrivais enfin a la chaloupe   j'arrivais enfin a la chaloupe Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 13:15

je pars dans approximativement 1.30hre pour 9 jours a l'orignal ....a mon retour je vais m'occuper de vous scanner ca et de vous les faire visionner .......j'espere que le voyage ne durera pas 9 jours .... notre groupe est compose depuis 20 ans des meme 4 chasseurs ..resultats de 17 orignaux abattus de facon reguliere dans les deux ou trois premiers jours ........L'an passe ,,,,,11jours de chasse et resultat negatif ...beaucoup de facteur ont fait en sorte que l'orignal avait quitte les lieux environ 2 semaines avant l'ouverture ....(en periode de chasse a l'arc )....Beaucoup de va et vient ,4 roues ,,,chasseur de perdrix et de faisans,,,,augmentation des ours et des loups aussi .....jusqu'a la semaine derniere ,notre territoire etait encore bien piste et bien frequente ....esperons qu'il ne sait rien passe depuis ce temps ......??

A la prochaine ,,,,the buck 1948,,,,,,,,,,,,Salut..........
Revenir en haut Aller en bas
philsea 21
Ça se dégène!
Ça se dégène!
philsea 21


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 46
Région : rive-sud
Date d'inscription : 18/03/2006

j'arrivais enfin a la chaloupe Empty
MessageSujet: Re: j'arrivais enfin a la chaloupe   j'arrivais enfin a la chaloupe Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 13:57

j te souhaite un beau voyage the buck 1948,ramene -nous de belles photos et sourtout un orignal monstre orignal
Revenir en haut Aller en bas
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

j'arrivais enfin a la chaloupe Empty
MessageSujet: Re: j'arrivais enfin a la chaloupe   j'arrivais enfin a la chaloupe Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 23:14

Je te souhaite merde et un super de beau voyage!Bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
momo38
La recrue
La recrue
momo38


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 56
Région : Mariville
Date d'inscription : 09/12/2005

j'arrivais enfin a la chaloupe Empty
MessageSujet: Re: j'arrivais enfin a la chaloupe   j'arrivais enfin a la chaloupe Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 0:33

Belle bête bravo
Revenir en haut Aller en bas
il parle avec son 12
Ça se dégène!
Ça se dégène!
il parle avec son 12


Nombre de messages : 970
Région : oka
Date d'inscription : 28/08/2005

j'arrivais enfin a la chaloupe Empty
MessageSujet: Re: j'arrivais enfin a la chaloupe   j'arrivais enfin a la chaloupe Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 8:51

tres beau panache a quelle mois tu etait
Revenir en haut Aller en bas
300rum
On commence!
On commence!
300rum


Nombre de messages : 137
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2006

j'arrivais enfin a la chaloupe Empty
MessageSujet: Re: j'arrivais enfin a la chaloupe   j'arrivais enfin a la chaloupe Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 10:31

nous étion au début de septembre
nous avons vus environs 200 buck et aucune femelle ou petit
ils voyageait par groupes de 4-5 a 15-20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrivais enfin a la chaloupe Empty
MessageSujet: Re: j'arrivais enfin a la chaloupe   j'arrivais enfin a la chaloupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrivais enfin a la chaloupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaloupe pliante
» Enfin!
» jai sortie ma chaloupe
» Transformer chaloupe en Bassboat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser