RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 support pour canne..dans camion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CHASSEUR D'IMAGES
On commence!
On commence!
CHASSEUR D'IMAGES


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 56
Région : fabreville,laval
Date d'inscription : 24/10/2006

support pour canne..dans camion Empty
MessageSujet: support pour canne..dans camion   support pour canne..dans camion Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 21:55

salut la gang.

je viens d'avoir mon premier camion ..il vas me servir pour aller a la pêche et amener mon stock ...ça vas faire changement de ma petite honda 2006 oui

est ce que quelqu'un a déjà essayer les support de cannes que l'ont met au plafond pour suspendre les cannes ???

ou si vous avez des trucs pour placer le matériel de pêche dans un camion..gadget..dite le moi..


a+ salut
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

support pour canne..dans camion Empty
MessageSujet: Re: support pour canne..dans camion   support pour canne..dans camion Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 22:33

Défait les moulinet et met les cannes dans un tuyau ABS de plomberie..
Revenir en haut Aller en bas
CHASSEUR D'IMAGES
On commence!
On commence!
CHASSEUR D'IMAGES


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 56
Région : fabreville,laval
Date d'inscription : 24/10/2006

support pour canne..dans camion Empty
MessageSujet: Re: support pour canne..dans camion   support pour canne..dans camion Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 22:46

c'est une idée steven, mais j'ai vue dans le catalogue bass pro shop un support a canne ou l'ont peut laisser les moulinets après les cannes, les cannes sont suspendus après deux corde ..je crois quelle sont en caoutchouc , les cordons sont fixer de chaque coté du camion .


a+
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

support pour canne..dans camion Empty
MessageSujet: Re: support pour canne..dans camion   support pour canne..dans camion Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 22:52

oui je connais..mais ,,bon ..depuis que j'ai gouté a des longues cannes..j'aime mieux les entuber et je ne laisse jamais mes moulinets dessus car je ne sais jamais en avance lequel je vais utiliser car j'ai plein de variante de fil pour différentes pêches...mono, fusion, tressée+ tefflon ou grosse tressée donc tout dépend de ce que je pêche... alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
CHASSEUR D'IMAGES
On commence!
On commence!
CHASSEUR D'IMAGES


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 56
Région : fabreville,laval
Date d'inscription : 24/10/2006

support pour canne..dans camion Empty
MessageSujet: Re: support pour canne..dans camion   support pour canne..dans camion Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 19:41

tu as raison..je sais pas encore quelle sorte de porte canne je vais prendre ,j'ai plusieurs choix devant moi...

j'ai plusieurs projet pour mon camion (gmc astro 7 passagers) le camion vas me servir seulement pour aller a la pêche été-hiver ..je veut configurer l'arrière pour mette mon stock de pêche ...


a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





support pour canne..dans camion Empty
MessageSujet: Re: support pour canne..dans camion   support pour canne..dans camion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
support pour canne..dans camion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour voir dans leau
» Se poster dans un arbre pour l'oie!
» sonar pour pneumetique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser