RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Commentaires sur AVATARS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guy Lafrenière
On commence!
On commence!
Guy Lafrenière


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 61
Région : Estrie
Date d'inscription : 14/09/2006

Commentaires sur AVATARS Empty
MessageSujet: Commentaires sur AVATARS   Commentaires sur AVATARS Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 19:59

refle
Salut tout le monde,
Je remarque que depuis quelques temps les membres changent leurs [url]avatars[/url] pour des photos d'eux-même. Je vois ça d'un très bon oeil, car les gens non seulement il se dégênent mais, ils n'ont pas peur de s'afficher tel qu'ils sont.
photo
Je comprends le principe de pseudonyme et d'avatar, mais la journée ou nous serons sur le forum, et que nous échangerons en se nommant par notre vrai nom et voyons nos vrais visages, bobo je crois que le forum de Pascal sera plus le reflet de ses membres.
allez
C'est certains que ce type de médium donne la chance aux gens de s'exprimer sans dévoiler leur vrai identité.
poisson3 poisson3 poisson3 poisson3 poisson3 poisson3

Guy Lafrenière

alias (Moosehead)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Commentaires sur AVATARS Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur AVATARS   Commentaires sur AVATARS Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 20:19

Tu a raison mais pour certaine personne ce n'est pas nécessaire ,moi pas mal de monde savent que je m'apelle patrick milette ,et ma photo est dans l'album des membres .

Mais jaime bien mon avatar , il est plus représentatif pour moi que de mettre mon visage (en plus de pas effrayer le monde ) rire2

Il y en a qui ont changer pour leur vrai nom , andré (anciennement thegame) , francois (anciennement fratte) et c'est vrai que c'est plus "personnel" quand on leur répond .

Parcontre la peur de se faire ramasser reste dans la tête de plusieurs personnes suite a des mauvaise expérience sur d'autres forum ,donc je les comprend de vouloir rester plus "nick" .
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Commentaires sur AVATARS Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur AVATARS   Commentaires sur AVATARS Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 20:36

J'ai déplacer dans une section plus approprier que vidéo de chasse. en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Contenu sponsorisé





Commentaires sur AVATARS Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur AVATARS   Commentaires sur AVATARS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur AVATARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours d'avatars
» Songade Concours d'avatars
» Un chasse au coyote qui spring
» Mon premier video de peche. (donner moi une note sur 10)
» Vos commentaires sur le DVD des membres!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser