RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Esturgeon sur le lac St-Pierre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marc650
On commence!
On commence!
marc650


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 43
Région : Drummondville
Date d'inscription : 25/03/2007

Esturgeon sur le lac St-Pierre Empty
MessageSujet: Esturgeon sur le lac St-Pierre   Esturgeon sur le lac St-Pierre Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:54

Salut tout le monde. J'aimerais savoir si quelqu'un connait de bon spot sur le lac St-Pierre ou dans les les iles de Sorel pour prendre de l'esturgeon. Je ne sais pas si il y a des heures pour les prendre ou des profondeur préférable pour en sortir. Personnelement j'en ai jamais pris un argg . Peut-etre quelqu'un peut m'aider. Merci a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Esturgeon sur le lac St-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Esturgeon sur le lac St-Pierre   Esturgeon sur le lac St-Pierre Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:23

Si tu veut en prendre sur le fleuve , met toi pres du chenal de navigation ,dans une profondeur de 25-40pied .

Tu peut pêcher le doré en même temps si tu le veut , il suffit de laisser "trainer" le jig au fond au lieu de le faire "dandinner" . un ou deux vers de terre sur le jig et tu devrait être en mesure d'en sortir une .

Sinon tu peut te mettre a l'ancre , faut être plus patient , met un hamecon avec 2 gros vers de nuit dessus et laisse ca au fond . Dans ce cas-çi je dirait de te placer sur le plateau de 10-20 pied ,tout dépend de la capacité a ton ancre de retenir ton bateau.
Revenir en haut Aller en bas
evasion
On commence!
On commence!
evasion


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 72
Région : Granby
Date d'inscription : 01/12/2006

Esturgeon sur le lac St-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Esturgeon sur le lac St-Pierre   Esturgeon sur le lac St-Pierre Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:08

Pour l'esturgeon des choux de bruxelle à
moitié cuit c'est super.
Dans ton coin le meilleur spot c'est Varenne.

Serge Pépin.

www.evasionchasseetpeche.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasionchasseetpeche.com
marc650
On commence!
On commence!
marc650


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 43
Région : Drummondville
Date d'inscription : 25/03/2007

Esturgeon sur le lac St-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Esturgeon sur le lac St-Pierre   Esturgeon sur le lac St-Pierre Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 16:57

Merci beaucoup les gars. A ma prochaine sorti je vais essayer ca.Si j,en prend une je vous montre la photo.Merci encore. danseur
Revenir en haut Aller en bas
Nokillpeche
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 87
Age : 68
Région : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2007

Esturgeon sur le lac St-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Esturgeon sur le lac St-Pierre   Esturgeon sur le lac St-Pierre Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:55

Salut,
Des choux de Bruxelles ,je ne savait pas . penseur
Pourtant je suis de Belgique rire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esturgeon sur le lac St-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Esturgeon sur le lac St-Pierre   Esturgeon sur le lac St-Pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esturgeon sur le lac St-Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAC ST-PIERRE
» Au sujet du Lac St-Pierre
» La peche a l'achigan au lac St-pierre.
» Esturgeon!!! C'est pas facile!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser