RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelque nouveauté dans mon coffre

Aller en bas 
+3
Patrick Milette
Marin
Jack le pêcheur
7 participants
AuteurMessage
Jack le pêcheur
La recrue
La recrue
Jack le pêcheur


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 33
Région : Québec, Lanaudière
Date d'inscription : 09/05/2007

Quelque nouveauté dans mon coffre Empty
MessageSujet: Quelque nouveauté dans mon coffre   Quelque nouveauté dans mon coffre Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:48

Bonjour à tous,

je me suis gaté un peu ce mois-ci et je viens vous montrer mes nouveautés pour cette saison.

Sur la première photo, c'est ma nouvelle pesé et ma paire de pince avec le système d'ouverture rapide.

Quelque nouveauté dans mon coffre Pesetpinceyq4

Sur celle-ci, on retouve mes nouveaux poissons nageurs dont le Kickin' Minnow de storm, un original jointed de
rapala, ainsi qu'un Husky Jerk, Minnow Rap, Shad Rap et un X-rap de Rapala et un Rattle Snake d'une marque
que je connais pas. En fait, je ne vois pas d'autre marque sur l'embalage donc je peux pas vraiment dire le nom.

Quelque nouveauté dans mon coffre Poissonsnageursbc3

Et finalement sur cette photo il y a les spinnerbaits fait maison par Marcel Soulière que j'ai acheté de François
Bibeau un super de bon gars que j'ai rencontré sur le net donc les voici. J'ai bien hâte de tous les essayer.

Quelque nouveauté dans mon coffre Spinnerbaitsla7

À part ça, j'ai acheté une canne à pêche de la compagnie Berkley ainsi que des têtes de jigs et il me reste à aller
chercher de la tresse pour mettre dans mon moulinet donc encore quelque dépense avant le début de la saison.

Il me reste encore un compartiment et demi à remplir donc d'ici cette hiver sa devrait se remplir d'avantage.

Et vous, avez-vous fait des achats depuis cette hiver ? Partagez votre matériel en photos.

Jack.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapecheauquebec.niceboard.com
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Quelque nouveauté dans mon coffre Empty
MessageSujet: Re: Quelque nouveauté dans mon coffre   Quelque nouveauté dans mon coffre Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:02

Allo, j'ai mis mes photos sur ce lien.

https://video-chasse-peche.forumactif.com/general-f13/ouverture-peche-dernier-blitzz-t9600.htm

Comme ont peu voir, ont c'est équiper de la même paire de pince et de quelques leurres semblable aussi, donc c'est évident que sa va être bon. rire2 J'ai un moulinet de comander aussi, je l'atent d'ici l'ouverture j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Quelque nouveauté dans mon coffre Empty
MessageSujet: Re: Quelque nouveauté dans mon coffre   Quelque nouveauté dans mon coffre Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 13:49

Sans hésiter je met un gros 2$ sur ton spinner bait rose , selon moi c'est un de tes meilleurs leurre a essayer au brochet et achigans . Cette couleur la a fait ses preuves croit moi.

Quand on commence a regarder quoi on va essayer a pêche il est vraiment temps qu'elle ouvre rire2

Jai hâte moi aussi pecheur
Revenir en haut Aller en bas
Jack le pêcheur
La recrue
La recrue
Jack le pêcheur


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 33
Région : Québec, Lanaudière
Date d'inscription : 09/05/2007

Quelque nouveauté dans mon coffre Empty
MessageSujet: Re: Quelque nouveauté dans mon coffre   Quelque nouveauté dans mon coffre Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 14:32

Marin a écrit:
Allo, j'ai mis mes photos sur ce lien.

https://video-chasse-peche.forumactif.com/general-f13/ouverture-peche-dernier-blitzz-t9600.htm

Comme ont peu voir, ont c'est équiper de la même paire de pince et de quelques leurres semblable aussi, donc c'est évident que sa va être bon. rire2 J'ai un moulinet de comander aussi, je l'atent d'ici l'ouverture j'espère.

Beau matériel Marin. Pour les pinces, je crois que nous savions quoi acheter. On achète pas du mastercraft lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapecheauquebec.niceboard.com
Jack le pêcheur
La recrue
La recrue
Jack le pêcheur


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 33
Région : Québec, Lanaudière
Date d'inscription : 09/05/2007

Quelque nouveauté dans mon coffre Empty
MessageSujet: Re: Quelque nouveauté dans mon coffre   Quelque nouveauté dans mon coffre Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 14:34

Patrick Milette a écrit:
Sans hésiter je met un gros 2$ sur ton spinner bait rose , selon moi c'est un de tes meilleurs leurre a essayer au brochet et achigans . Cette couleur la a fait ses preuves croit moi.

Quand on commence a regarder quoi on va essayer a pêche il est vraiment temps qu'elle ouvre rire2

Jai hâte moi aussi pecheur

2$ sur le spinnerbait rose. Mmm... Le 2 mai je vais pêcher le brochet et la première de Juin je vais
encore pêcher le brochet mais en Abitibi donc je vais voir si cette couleur rend la pêche plus facile loll.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapecheauquebec.niceboard.com
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Quelque nouveauté dans mon coffre Empty
MessageSujet: Re: Quelque nouveauté dans mon coffre   Quelque nouveauté dans mon coffre Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:45

Bon alcoo03 choix de leurres
Revenir en haut Aller en bas
Jack le pêcheur
La recrue
La recrue
Jack le pêcheur


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 33
Région : Québec, Lanaudière
Date d'inscription : 09/05/2007

Quelque nouveauté dans mon coffre Empty
MessageSujet: Re: Quelque nouveauté dans mon coffre   Quelque nouveauté dans mon coffre Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 0:24

steven a écrit:
Bon alcoo03 choix de leurres

Merci bien Steven. danseur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapecheauquebec.niceboard.com
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

Quelque nouveauté dans mon coffre Empty
MessageSujet: Re: Quelque nouveauté dans mon coffre   Quelque nouveauté dans mon coffre Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 11:07

Comme je prévois faire un peu de moucheté ce printemps de mon côté j'ai acheté quelque cuillière toronto et quelques mouches ... bien relax Smile

Je vais surement faire de la grise en Juin mais mon chum va me fournir le matériel
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Maltais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Dominique Maltais


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Région : Saguenay
Date d'inscription : 17/04/2006

Quelque nouveauté dans mon coffre Empty
MessageSujet: Re: Quelque nouveauté dans mon coffre   Quelque nouveauté dans mon coffre Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 12:54

Ouais du beau stock. J'ai une question qui peut paraître niaiseuse, mais je la pose pareil. Les spinnerbaits c'est pour quels poissons? Tu dis aller au brochet avec ça, mais est-ce que c'Est juste pour le brochet ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoblog.com/zahelle
Jack le pêcheur
La recrue
La recrue
Jack le pêcheur


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 33
Région : Québec, Lanaudière
Date d'inscription : 09/05/2007

Quelque nouveauté dans mon coffre Empty
MessageSujet: Re: Quelque nouveauté dans mon coffre   Quelque nouveauté dans mon coffre Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 13:54

Philz a écrit:
Comme je prévois faire un peu de moucheté ce printemps de mon côté j'ai acheté quelque cuillière toronto et quelques mouches ... bien relax Smile

Je vais surement faire de la grise en Juin mais mon chum va me fournir le matériel

Moi aussi j'ai acheté beaucoup de cuillère Toronto pour la moucheté. J'utilise un montage président avec ça.

Dominique Maltais a écrit:
Ouais du beau stock. J'ai une question qui peut paraître niaiseuse, mais je la pose pareil. Les spinnerbaits c'est pour quels poissons? Tu dis aller au brochet avec ça, mais est-ce que c'Est juste pour le brochet ou autre chose?

Les spinnerbaits peuvent être utiliser pour pêcher le brochet comme l'achigan et il existe
de plus gros model eux conçu pour pêcher le maskinongé au lancer et à la traine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapecheauquebec.niceboard.com
Dominique Maltais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Dominique Maltais


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Région : Saguenay
Date d'inscription : 17/04/2006

Quelque nouveauté dans mon coffre Empty
MessageSujet: Re: Quelque nouveauté dans mon coffre   Quelque nouveauté dans mon coffre Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 23:19

OK merci Jack le pêcheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoblog.com/zahelle
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

Quelque nouveauté dans mon coffre Empty
MessageSujet: Re: Quelque nouveauté dans mon coffre   Quelque nouveauté dans mon coffre Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 1:40

J'ai une question moi aussi... penseur , dans un lac où la végétation est abondante exemple nénuphar etc. est-ce qu'il y a un leurre ou quelque chose qu'on peut faire pour moins s'accrocher continuellement dans la végétation... Pour la moucheté entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

Quelque nouveauté dans mon coffre Empty
MessageSujet: Re: Quelque nouveauté dans mon coffre   Quelque nouveauté dans mon coffre Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 9:49

moss boss, C'est un leur de surface anti-herbe qui ressemble a une souris

Tu peut te faire toi meme un montage anti herbe sur un ver jiggle worm ou peut importe

les parois du spinnerbait repousse les herbes lors de leur passage dont le spinnerbait s'accrche beaucoup moin dans les herbes

Antho
Revenir en haut Aller en bas
Jack le pêcheur
La recrue
La recrue
Jack le pêcheur


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 33
Région : Québec, Lanaudière
Date d'inscription : 09/05/2007

Quelque nouveauté dans mon coffre Empty
MessageSujet: Re: Quelque nouveauté dans mon coffre   Quelque nouveauté dans mon coffre Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 12:23

Philz a écrit:
J'ai une question moi aussi... penseur , dans un lac où la végétation est abondante exemple nénuphar etc. est-ce qu'il y a un leurre ou quelque chose qu'on peut faire pour moins s'accrocher continuellement dans la végétation... Pour la moucheté entre autres...

Personnellement, je ne sais même pas si les truites se tiennent dans ce genre d'endroit mais sinon je
crois que j'irais avec un petit rapala flotant de 2 à 3 pouces selon la grosseur des truites recherchées.

Sinon comme Antho l'a dit, tu pourrais faire l'anti-herbe toi même parce que la plupart des leurres
conçus pour pêcher la truite ne sont pas munis d'anti-herbe mais la truite est un poisson très méfiant
donc je ne sais pas si sa serait bon de modifier un leurre pour pêcher dans la végétation.

Sinon pour l'achigan ou le brochet, un spinnerbait c'est l'idéale.

Jack.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapecheauquebec.niceboard.com
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

Quelque nouveauté dans mon coffre Empty
MessageSujet: Re: Quelque nouveauté dans mon coffre   Quelque nouveauté dans mon coffre Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:30

oupss javait pas vue pour la moucheter ce que jai dit cetait pour brochet surtout
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

Quelque nouveauté dans mon coffre Empty
MessageSujet: Re: Quelque nouveauté dans mon coffre   Quelque nouveauté dans mon coffre Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 17:26

Merci beacoup, normalement j'évite ces secteurs à la moucheté mais des fois, certains lacs sont très forts en végétation et il ne reste plus beaucoup de secteur pêchable au milieu de l'été...

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Jack le pêcheur
La recrue
La recrue
Jack le pêcheur


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 33
Région : Québec, Lanaudière
Date d'inscription : 09/05/2007

Quelque nouveauté dans mon coffre Empty
MessageSujet: Re: Quelque nouveauté dans mon coffre   Quelque nouveauté dans mon coffre Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 15:16

Bonjour à tous,

j'ai été faire quelques achats encore chez sail pour profiter du spécial de leur première année à Laval.

Donc voici les leurres que je me suis acheté. Un gros Jointed Shad, un Original Floting et un Skitter Pop de
rapala. Ensuite, je me suis procuré un Ripstick de Reef Runner et deux Ripplin' Red Fin de Cotton Cordell.

Quelque nouveauté dans mon coffre Poissonsnageurstm6

Pour terminer j'ai acheté un kit de cuillières Daredevle.

Quelque nouveauté dans mon coffre Cuillrespo5

Et d'autre à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapecheauquebec.niceboard.com
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Quelque nouveauté dans mon coffre Empty
MessageSujet: Re: Quelque nouveauté dans mon coffre   Quelque nouveauté dans mon coffre Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:47

Encore une fois tu est dans ma palette! rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Jack le pêcheur
La recrue
La recrue
Jack le pêcheur


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 33
Région : Québec, Lanaudière
Date d'inscription : 09/05/2007

Quelque nouveauté dans mon coffre Empty
MessageSujet: Re: Quelque nouveauté dans mon coffre   Quelque nouveauté dans mon coffre Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:47

Marin a écrit:
Encore une fois tu est dans ma palette! rire2

Dans ta palette... think Je dirais que toi tu es dans la mienne lolll... rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapecheauquebec.niceboard.com
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Quelque nouveauté dans mon coffre Empty
MessageSujet: Re: Quelque nouveauté dans mon coffre   Quelque nouveauté dans mon coffre Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:28

vous êtes dans l'erreur vous 2 , vous êtes dans MA palette .
Revenir en haut Aller en bas
Jack le pêcheur
La recrue
La recrue
Jack le pêcheur


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 33
Région : Québec, Lanaudière
Date d'inscription : 09/05/2007

Quelque nouveauté dans mon coffre Empty
MessageSujet: Re: Quelque nouveauté dans mon coffre   Quelque nouveauté dans mon coffre Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:57

Patrick Milette a écrit:
vous êtes dans l'erreur vous 2 , vous êtes dans MA palette .

Bon bon bon... loll...

Nous sommes tous des semblables et on a du gout en titi loll... rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapecheauquebec.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Quelque nouveauté dans mon coffre Empty
MessageSujet: Re: Quelque nouveauté dans mon coffre   Quelque nouveauté dans mon coffre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque nouveauté dans mon coffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps des carnassiers
» quelque mot sur le brochet
» Coffre rustique/Pour moulinets
» vos coffre a peche sont ils pres a nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser