RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire un DVD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Comment faire un DVD Empty
MessageSujet: Comment faire un DVD   Comment faire un DVD Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:09

J'aimerais me faire un DVD avec les séquences de pêches et de chasse que j'ai.

Comment doit on s'y prendre svp

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Comment faire un DVD Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un DVD   Comment faire un DVD Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:14

Avec pinacle je vais te dire comment je procède mais il y a peut être une façon plus simple ?

1-je fait un nouveau montage(projet) , met le menu dvd dans la barre de montage (menu et titre) . Ensuite tu sauvegarde .

2-J'ouvre une séquence (projet)que je veut mettre sur le dvd (ex: pêche achigan 1) et je fait copier toute les transitions et bout de séquence avec le bouton droit de la souris (copier-coller)

3- J'ouvre mon projet dvd et je fait maintenant coller (copier-coller de la souris) a la suite du menu dans la barre de montage.

4- je repete le copier coller pour chaque vidéo(ex: pêche achigan 2 , chasse orignal etc..) que je veut mettre sur le dvd.

5- il ne reste qu'a définir les chapitres , sur le menu tu fait éditer alors il va apparaitre le menu a gauche avec les fenetre pour les chapitre vides , tu prend le premier segment de chaque video et tu ''drag'' vers la fenetre (par drag je veut dire , je clic a gauche avec la souris en maintenant enfoncer et va porter dans la fenetre du premier chapitre)


voila , il te reste a changer les noms des chapitres et des petits détails , ensuite tu finalise le video en choisissant l'option gravure dvd , choix de qualité et graver .
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Comment faire un DVD Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un DVD   Comment faire un DVD Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 9:35

Merci Patrick pour tes justicieux conseils

Je vais essayer ce que tu me dis

Un GROS merci en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Buckweizer
On commence!
On commence!
Buckweizer


Nombre de messages : 98
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2008

Comment faire un DVD Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un DVD   Comment faire un DVD Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 9:45

Salut les gars

Moi j'ai un programme appeller "Vos photos a la tele " par Micro application en vente chez Zellers(ou le prix le plus bas fait la Loi)hihihi

Et je peut vous dire que tout est la pour faire un bon dvd,avec un menu et tout le tralala pour faire un vrai dvd .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
Contenu sponsorisé





Comment faire un DVD Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un DVD   Comment faire un DVD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire un DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire une diapositive
» Comment faire pour...
» oh boy de boy ! Comment faire la suite des choses
» Vente arme: comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser