RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 oh boy de boy ! Comment faire la suite des choses

Aller en bas 
+4
Marin
Chasman
dodge_men
jeanf
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeanf
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 90
Age : 62
Région : Asbestos
Date d'inscription : 22/02/2007

oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses Empty
MessageSujet: oh boy de boy ! Comment faire la suite des choses   oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 13:21

Ehhhh bâtard ! encore un autre apprentissage a faire.

J'aimerais que l'on me dicte la procédure a suivre.

Voici:


J'ai terminé la conception de mon premier film.

Je l'ai enregistré en . AVI
873 Mo (915 845 120 octets)
Frequence d'image 25 trames / seconde
Durée: 4 minutes
720 de largeur X 576 de hauteur

Wow ! de toute évidence, je suis pas pres de mettre ca sur RVCP
Alors, 1- 2- 3- je fais quoi , je corrige quoi ????
Comme je suis en congé aujourd'hui, je demeure rivé a l'écran pour y lire l'information
Merci a l'avance

Jean
Revenir en haut Aller en bas
dodge_men
La recrue
La recrue



Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Région : Beaulac-Garthby (Chaudière Appalache)Zone 4
Date d'inscription : 30/11/2006

oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses Empty
MessageSujet: Re: oh boy de boy ! Comment faire la suite des choses   oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 13:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses Empty
MessageSujet: Re: oh boy de boy ! Comment faire la suite des choses   oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 13:44

faut que tu compresse ton vidéo jeanf, mais désolé moi pas capable encore, je connais pas la trail pour exécuté sa comme il faut facilement...

bonne chance
good
Revenir en haut Aller en bas
jeanf
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 90
Age : 62
Région : Asbestos
Date d'inscription : 22/02/2007

oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses Empty
MessageSujet: Re: oh boy de boy ! Comment faire la suite des choses   oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 14:16

y en aura pas de facile !


J'ai chargé le programme de compression windows media , pis pis pis ... comment ca marche c'taffaire la ! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
jeanf
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 90
Age : 62
Région : Asbestos
Date d'inscription : 22/02/2007

oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses Empty
MessageSujet: Re: oh boy de boy ! Comment faire la suite des choses   oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 14:43

J'ai suivi la démarche proposé sur ce lien ... si ca peut aider une autre personne


http://www.video-en-ligne.com/logiciels-video/codeur-windows-media.html
Revenir en haut Aller en bas
jeanf
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 90
Age : 62
Région : Asbestos
Date d'inscription : 22/02/2007

oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses Empty
MessageSujet: Re: oh boy de boy ! Comment faire la suite des choses   oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 16:15

aie aie aie ....

j'ai mis le film sous le bon format, je crois bien : C:\Documents and Settings\jean\Bureau\premier film paon-1.wmv

Il a été amaigri de quelques megs:
10,9 Mo (11 493 376 octets)


Mais la... je n'arrive pas a uploader ce film sur putfile.com et non plus sur video-chasse-peche.net/ tout en ayant ouvert un compte chez ceux - ci.
Il y a toujours le meme message qui survient soit celui ci dans les 2 endroits:


Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.


Docteur, avez vous un qeuk chose qui soulage ? rire2

Ok . alpha roméo gringos... je fais quoi de tout croche pour que ca fonctionne pas ? et que dois - je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses Empty
MessageSujet: Re: oh boy de boy ! Comment faire la suite des choses   oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:01

http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/uploadphoto.php
en allant sur cette adresse c est assez facile jeanf, c est long apres avoir cliqué pour le transfert .... attend si chu capable tu doit etre capable... face gènée face gènée
Revenir en haut Aller en bas
jeanf
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 90
Age : 62
Région : Asbestos
Date d'inscription : 22/02/2007

oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses Empty
MessageSujet: Re: oh boy de boy ! Comment faire la suite des choses   oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:32

nemo0903 a écrit:
http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/uploadphoto.php
en allant sur cette adresse c est assez facile jeanf, c est long apres avoir cliqué pour le transfert .... attend si chu capable tu doit etre capable... face gènée face gènée

oui oui ... mais j'ai toujours le meme message , soit le suivant :

Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
jeanf
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 90
Age : 62
Région : Asbestos
Date d'inscription : 22/02/2007

oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses Empty
MessageSujet: Re: oh boy de boy ! Comment faire la suite des choses   oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 7:49

j'ai essayé ce matin vers 6:00 am

Toujours le meme message

Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.


j'avais pourtant enlevé les pare feu et antivirus pour changer la situation mais non, rien de nouveau .... j'y arrive pas .


Némo... sort une biere pis met la au bout de la trail... peut etre que je vais voir la trail a suivre mdr


Chasman ... si tu peux m'aider !

Pascal.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Chasman
La recrue
La recrue
Chasman


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 64
Région : magog
Date d'inscription : 16/01/2005

oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses Empty
MessageSujet: Re: oh boy de boy ! Comment faire la suite des choses   oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 10:08

Jean

Je t'ai envoyer un message priver
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.cgocable.ca/royp0034
jeanf
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 90
Age : 62
Région : Asbestos
Date d'inscription : 22/02/2007

oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses Empty
MessageSujet: Re: oh boy de boy ! Comment faire la suite des choses   oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 18:35

Malgré toute l'assistance de Chasman,( que je remercie grandement, boy ! milles mercis pour ta générosité d'aide) j'ai toujours le même résultat:

Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.


J'ai enlevé les protections ( antivirus, fire wall ) rien a faire, niet
Revenir en haut Aller en bas
jeanf
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 90
Age : 62
Région : Asbestos
Date d'inscription : 22/02/2007

oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses Empty
MessageSujet: Re: oh boy de boy ! Comment faire la suite des choses   oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 19:15

j'ai refais la démarche de Chasman ( mettre mon film sur windows movie maker pour l'avoir en .wmv pour le réduire davantage.

C'est a dire que dans un premier essai le fichier etait celui - ci:

521Kbps
320X240
14 Megs

Avec les tentatives infructueuses, j'ai reduit davantage le fichier, ce qui donne ceci:

341 Kbps
320X240
9.25 Megs

Le résultat est le même:

Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.



Y a t- il un docteur dans la salle ??? Animaux12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses Empty
MessageSujet: Re: oh boy de boy ! Comment faire la suite des choses   oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 1:38

c est a peu pret la que je me perd dans LA TRAIL AUSSI ???? rire2 rire2 j'en ai prit de la biere rire2 rire2 mais chu pas encore rendu au bout de la trail rire2 , fait que je boie encore de la biere biere , lache pas tu va l'avoir
yes
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses Empty
MessageSujet: Re: oh boy de boy ! Comment faire la suite des choses   oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 9:31

Désolé jeanf, mais je ne sais absolument pas quesce que tu peux bien faire pour que sa te marque sa, parceque moi je me conect sur le site de Pascal sans aucun problème.

C'est à quel moment que ce message d'erreur apparait ? Tu essaie d'envoyer ton vidéo comme expliquer ici ----> http://www.video-chasse-peche.net/revolution/fonctionnementgalerie.html , et l'orsque le vidéo est envoyer tu recois ce message d'erreur ?

think
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
jeanf
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 90
Age : 62
Région : Asbestos
Date d'inscription : 22/02/2007

oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses Empty
MessageSujet: Re: oh boy de boy ! Comment faire la suite des choses   oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:14

Marin,

Exactement, apres avoir clique sur le bouton pour uploader, il se passe quelques secondes ( 12 secondes, environ ) et puis zip zap. on s'en va sur cette page Impossible d'afficher la page


J'ai essayé d'uploader dur quebec pêche et la même chose se produit.
A la différence d'ici, a cet endroit on peut voir une échelle du temps de l'upload avec les octets. J'y ai constaté la même chose qu'ici. ca sature apres quelques secondes avec quelques octets , disons jusqu'a 150 pare exemple, et pui la ca dance... pis sa dance ... pis sa dance ... 150... 120 ... 130 .... 110 ....

Comme si une porte était fermé .
Je vais essayer d'utiliser un autre logiciel pour convertir en .wmv
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses Empty
MessageSujet: Re: oh boy de boy ! Comment faire la suite des choses   oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:27

Il y a quelque chose qui cloche mais je sé pas quoi. Demain je devrais envoyer un vidéo justement sur le site je vais savoir si sa fonctionne mais c'est peut-être de ton bors qui a dequoi qui marche pas.

Peut-être à force de compressé ta meller dequoi. rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
jeanf
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 90
Age : 62
Région : Asbestos
Date d'inscription : 22/02/2007

oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses Empty
MessageSujet: Re: oh boy de boy ! Comment faire la suite des choses   oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 22:35

Marin,J'ai convertis en mpeg et sa fonctionne pas plus.

Ca ne me surprendrais pas qu'il y ait un truc qui empeche d'exporter depuis mpon ordi ...mais je sais pas c'est quoi , je sais pas c'est ou .. etc....


Waiter ... 1 Grosse Mol s'il vous plaît

shake
Revenir en haut Aller en bas
jeanf
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 90
Age : 62
Région : Asbestos
Date d'inscription : 22/02/2007

oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses Empty
MessageSujet: Re: oh boy de boy ! Comment faire la suite des choses   oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 9:16

Bon ,juste pour me casser la tête davantage, j'ai uploader une photo en .jpg avec succès.

Bon, bon, bon, y définitivement un truc qui cloche z'a quelque part, z'ou ?

J'ai enlevé l'antivirus ... pas plus de succès pour uploader le film.

Si vous avez des hypothèse de solution a apporter , je vais toutes les mettre a essai pour réussir.


Némo... 1 Grosse Bud , s'il te plaît ! alcoo03

Chasman... lâche pas ... j'ai vraiment besoin d'aide ! 1er
Revenir en haut Aller en bas
jeanf
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 90
Age : 62
Région : Asbestos
Date d'inscription : 22/02/2007

oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses Empty
MessageSujet: Re: oh boy de boy ! Comment faire la suite des choses   oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 9:32

J'y avais pas pensé avant mais je vais vous inscrire la demarche que j'"ai fait jusqua maintenant , peut etre aller vous y trouver la problématique !

1- j'ai filmé avec ma caméra plusieurs séquences
2- avec le logiciel magix video j'ai créé un titre de film
3- j'ai mis les séquences que je voulais voir dans le film avec des transitions, 1 titre et 1 générique
4- j'ai enregistré l'ensemble avec le logiciel

5- j'ai converti le film en mpg, wmv

Question:

Pour uploader, dois - je inclure toutes les séquences en plus du film qui contient ces séquences ( donc l'ensemble dans 1 premier temps et les parties dans un deuxieme temps , comme pour fabriquer un site www ou l'on upload aussi les photos a part en plus de lapage www que l'on a monte ) ?
ou
uniquement le film qui, évidemment contient ces séquences ?

Bon, je file pour le Maine, je devrais être de retour vers 20hoo ... j'espere y lire des solutions, merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Chasman
La recrue
La recrue
Chasman


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 64
Région : magog
Date d'inscription : 16/01/2005

oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses Empty
MessageSujet: Re: oh boy de boy ! Comment faire la suite des choses   oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 9:53

Bonjour Jean

À tu recu mon dernier Email



chasman
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.cgocable.ca/royp0034
jeanf
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 90
Age : 62
Région : Asbestos
Date d'inscription : 22/02/2007

oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses Empty
MessageSujet: Re: oh boy de boy ! Comment faire la suite des choses   oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:49

Étapes de ce que je fais , qui de toutes évidences, ne fonctionne pas !
Logiciel utilisé: Magix Vidéo de Luxe 2007

1- J'ai créé un titre avec le logiciel
2- J'ai mis de la musique de fond pour le film
3- j'ai mis des transitions qui sont entre des séquences filmés a différents moments et qui sont des films en eux même.
4- j'ai mis les films , ci haut mentionné, sur la trame de montage pour avoir une continuité logique
5- j'ai mis un générique
6- j'ai mis une photo jpeg au générique
7- j'ai enregistré le tout sous 1 titre
8- j'ai converti celui ci en wmv
9- j'ai voulu uploader
pis ca fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses Empty
MessageSujet: Re: oh boy de boy ! Comment faire la suite des choses   oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:02

jeanf a écrit:

7- j'ai enregistré le tout sous 1 titre
8- j'ai converti celui ci en wmv

La seul chose que je voie serais peut-être sa. C'est à dire, quand ton vidéo est tout monter avec ton program ( Magix ), lorsque tu veux le convertir pour héberger sur un site web ( comme celui de Pascal ), et bien tu peu le faire directement en .wmv.

Je veux dire, dans tes options pour convertir ton vidéo tu peu choisir tout de suite .wmv et la qualitée que tu veux, et il va être fait déjà dans le bon format pour aller héberger, pas besoin de prendre un autre program pour le reconvertir à nouveau, sa va être déjà corect si tu chosi la bonne option dans ton magix.

Me comprend tu ?

P.S. J'ai bien vue que tu avait été capable d'envoyer la photo sur le site, j'ai été l'effacer taleur puisqu'elle ne représentait pas vraiment rien ok.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
jeanf
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 90
Age : 62
Région : Asbestos
Date d'inscription : 22/02/2007

oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses Empty
MessageSujet: Re: oh boy de boy ! Comment faire la suite des choses   oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:50

Marin,

Désolé du temps avant de répondre, j'étais aux États.

Ok, j'ai bien compris ce que tu mentionnes.

J'ai pensé a 1 test que je devrais faire vendredi ( journée sainte pour moi CONGÉ BÄTARD ) .
je vais prendre 1 bout de et le mettre sur le site a pascal. Par la suite, j'ajouterai des transitions et etc pour voir si ca va ou pas du tout . Tu effaceras par apres...ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses Empty
MessageSujet: Re: oh boy de boy ! Comment faire la suite des choses   oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 23:30

Il y a Antho qui a des problèmes lui aussi avec le site, peut-être que les réponses apporter pour régler son problème pourais être efficace pour toi.

https://video-chasse-peche.forumactif.com/GENERAL-c5/Discussions-generales-f15/Rvcp-t7468.htm


A tu essayer de l'envoyer via un autre ordinateur que le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses Empty
MessageSujet: Re: oh boy de boy ! Comment faire la suite des choses   oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 6:53

jeanf a écrit:
Pour uploader, dois - je inclure toutes les séquences en plus du film qui contient ces séquences
En lisant le post au complet j'arrive pas à comprendre la phrase cité???

Quand tu upload un film sur RVCP assure toi qu'il est en un seul fichier comme par exemple .WMV

Assure toi aussi de pas dépasser 40 MO. L'idéal c'est 30 MO.

Donc le fichier que tu dois uploder dois être en un seul morceau exemple :

pechebrochet.wmv

J'avais pas encore prit le temps de lire ton post car je suis tellement loader ces temps si........je vais essayer de t'aider du mieux que je peux alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Contenu sponsorisé





oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses Empty
MessageSujet: Re: oh boy de boy ! Comment faire la suite des choses   oh boy de boy !  Comment faire la suite des choses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oh boy de boy ! Comment faire la suite des choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faire un DVD
» Comment faire pour...
» Comment faire une diapositive
» Comment faire pour afficher une photo
» Vente arme: comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser