RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite cam sans fil pour distance de 150metre

Aller en bas 
+3
jerfor
Pascal Bouffard
André Delisle
7 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

petite cam sans fil pour distance de 150metre Empty
MessageSujet: petite cam sans fil pour distance de 150metre   petite cam sans fil pour distance de 150metre Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 19:34

je feuiletais le net sur les petite anonce et j,ai vue ceci une mini camera

petite cam sans fil pour distance de 150metre 181868[/url]

voici l,annonce :

MINI CAMERA COULEUR, AUDIO SANS FIL. Cet ensemble contient: 1 caméra (2cmx2cm) couleur, audio sans fil, 1 récepteur avec antenne amovible, 2 adaptateurs 120 Volts, 1 prise 9 Volts pour la caméra, 1 cable RCA pour brancher à votre vidéo ou télé et elle a une portée de 150 mètres. Cette petite caméra se cache un peu partout.

je me suis mis a pencer a exemple Marin qui parlais de filmé ses chevreuil de sa cour arriere et bien avec sa tu pourais le faire assez facilement et a peut de frais le gars vent sa pour 75$ neuf ses surement plus cher mais surement pas autant que l,autre systeme . et peut etre un plus pour les chasseur mordu de vouloir voir le gibier arrivé a eux avant de le voir de vue . bien sur il y as un petit probleme pour avoir le courant dans sa cache et aussi un ecran mais je s,asi tres bien que sa ses pas un gros probleme quant ont veut vraiment.... donc peut etre une alternatif interesante.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

petite cam sans fil pour distance de 150metre Empty
MessageSujet: Re: petite cam sans fil pour distance de 150metre   petite cam sans fil pour distance de 150metre Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 21:35

Es ce que ces caméras sans fils sont capable de filmer la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
jerfor
Ça se dégène!
Ça se dégène!
jerfor


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 41
Région : bellechasse ,ugaf 78
Date d'inscription : 28/12/2005

petite cam sans fil pour distance de 150metre Empty
MessageSujet: Re: petite cam sans fil pour distance de 150metre   petite cam sans fil pour distance de 150metre Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 22:02

je ne pense pas car une camera qui films de nuit doit avoir un system de night vision, comme les camera sony
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

petite cam sans fil pour distance de 150metre Empty
MessageSujet: Re: petite cam sans fil pour distance de 150metre   petite cam sans fil pour distance de 150metre Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 22:09

lumières d"appoint!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

petite cam sans fil pour distance de 150metre Empty
MessageSujet: Re: petite cam sans fil pour distance de 150metre   petite cam sans fil pour distance de 150metre Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 8:45

steven a écrit:
lumières d"appoint!!!!
Sur un spot de chasse chu pas sur que c'est bon penseur
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

petite cam sans fil pour distance de 150metre Empty
MessageSujet: Re: petite cam sans fil pour distance de 150metre   petite cam sans fil pour distance de 150metre Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 10:13

bien je dirais que les chevreuils si habiturais surement sa me fais pencer au gens avec grosse mengoire derierre leur maison qui ont placer justement un systeme d,éclairage .
Revenir en haut Aller en bas
seba1
Ça se dégène!
Ça se dégène!
seba1


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 33
Région : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 12/02/2005

petite cam sans fil pour distance de 150metre Empty
MessageSujet: Re: petite cam sans fil pour distance de 150metre   petite cam sans fil pour distance de 150metre Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 13:15

Ben sur le site de webcam en direct que thegame a mis...jcrois qui en à une lumière...mais elle allume juste par coup...

regarder sur ce print screen jai attendu que la l'umière ouvre avant de "print screener" rire2


petite cam sans fil pour distance de 150metre Sanstitre7rk
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

petite cam sans fil pour distance de 150metre Empty
MessageSujet: Re: petite cam sans fil pour distance de 150metre   petite cam sans fil pour distance de 150metre Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 14:27

tu as raison Seba1 il y en as bien une et si ont pence aussi au appareil de detection qui posse de nuit et qui donne un flash j'avais quelque aprehention de se coté de faire peur au gibier mais dans mon spot de chasse il n,y font pas attention plus que cela mais il faut dire que presentement ont est pas en situation de chasse .

photo deja mise mais pour donner un appercu de se que je dit.

petite cam sans fil pour distance de 150metre 402063h249nr
Revenir en haut Aller en bas
lumak
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 4
Age : 67
Date d'inscription : 20/10/2005

petite cam sans fil pour distance de 150metre Empty
MessageSujet: Re: petite cam sans fil pour distance de 150metre   petite cam sans fil pour distance de 150metre Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 9:36

édité par Marin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alainlynda.com
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

petite cam sans fil pour distance de 150metre Empty
MessageSujet: Re: petite cam sans fil pour distance de 150metre   petite cam sans fil pour distance de 150metre Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:45

André

la photo du chevreuil que tu as mis est étrange!!

je dirais que ce n' est pas sa première experience avec un projecteur dans les yeux !!! chance pour lui celui qui tenais le projecteur tirais a gauche et unpeu trop haut rire2

sa peut aussi être lors des combats en periode de rut rire2

salut
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

petite cam sans fil pour distance de 150metre Empty
MessageSujet: Re: petite cam sans fil pour distance de 150metre   petite cam sans fil pour distance de 150metre Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 22:05

je suis bien D'accort avec toi Mori oui s'est un "feighteux" et toujour debout s'est celui qui ma grunté a l'automne passer losque je placais les ligne d,odeur de femelle en chaleur et de male en rut il etais a environ 20 pied deriere moi donc pluis rien a faire ce soir la deux jour appres il me fessais un frotage et grater directement au dessus de l'urine de male appres la chasse j'ai nourit tout l,hiver passer pour avoir se buck plusieur fois et recolté ses deux pine un beau 6 pointe tres haut donc oui j'ai plusieur photo de celui ci .

peut etre cette année il seras un 7 ou meme plus lui est dans mon secteur de la 7 .


a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite cam sans fil pour distance de 150metre Empty
MessageSujet: Re: petite cam sans fil pour distance de 150metre   petite cam sans fil pour distance de 150metre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite cam sans fil pour distance de 150metre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chasseur sans respect pour son gibier a voir
» tirage au sort pour cerf sans bois
» petite radio pour la chasse en avez vous une
» Petite question pour vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser