RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J'ai ouvert ma saison dimanche dernier

Aller en bas 
+6
Marin
Patrick Milette
bigfish
André Gervais (Archy)
roseline
Guy Lafrenière
10 participants
AuteurMessage
Guy Lafrenière
On commence!
On commence!
Guy Lafrenière


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 61
Région : Estrie
Date d'inscription : 14/09/2006

J'ai ouvert ma saison dimanche dernier Empty
MessageSujet: J'ai ouvert ma saison dimanche dernier   J'ai ouvert ma saison dimanche dernier Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:04

Salut la gang,
Ça me fait drôle de poster sur ce sujet car je suis normalement du côté chasse. Mais, je suis un bon amateur de pêche blanche. Pour ma part je pêche la truite brune , arc-en-ciel et ouananiche. Dimanche j'ai quitté vers 7h00, et je sais c'est un peu tard mais j'ai trainé un peu.

J'étais tout de même tout installé à 7h40. Vous savez dans la 6, pas d'appâts vivants juste des MORTS.
Donc, faute de ménés et d'éparlands j'ai pris des vers. Un avantage avec les vers c'est que lorsque la truite avale ça, c'est bye bye, tu ne la perd pas a moins quelle pête ta corde.
J'ai ouvert ma saison dimanche dernier 11_jan10

Vous connaissez sans doute les pop-ups. Idéale pour la truite car le moulinet est dans l'eau. Vous pouvez passez la journée sans les touchés et ils fonctionnent à merveille. Il ne reste qu'a cassé la glace.


J'ai ouvert ma saison dimanche dernier 11_jan11