RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Grand angle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
franc
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2006

Grand angle Empty
MessageSujet: Grand angle   Grand angle Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 1:24

Bonjour,

Au début de l'automne , nous avons acheter une caméra vidéo de model EVERIO de JVC dans le but de filmer nos chasse à la sauvagine.Mais nous devons nous mettre loin de la zone où l'on tire pour voir l'ensemble de ce que l'on tire.J'aimerais savoir si il se vend une lentille pour agrandir la zone visible combien sa peut se vendre ?.Ou faut t'il acheter une caméra avec grand angle ? et encore là quel prix ?


Nous avons aussi un autre problème lorsque ma mère filmait l'image devenait souvent flou et on ne voit rien.La caméra devait toujours être sur un trépied et ce n'était pas encore correct on devait filmer une grande partie de terre pour ne pas que l'image brouille.

Pouvez vous me dire quoi faire avec sa ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
franc
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2006

Grand angle Empty
MessageSujet: Re: Grand angle   Grand angle Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 9:24

Personne ne peut me donner d'information sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
alain gareau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
alain gareau


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2005

Grand angle Empty
MessageSujet: Re: Grand angle   Grand angle Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 10:43

salut franc je peut te repondre pour une de tes question pour la lentille oui sa se vend on appelle sa une lentille wide angle en anglais( grand angle) en francais pour le prix sa depend de la camera pour l'autre probleme je ne peut te repondre malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Grand angle Empty
MessageSujet: Re: Grand angle   Grand angle Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:04

Ok franc , comme tu a lu dans mon autre réponse , le focus dans un ciel vide ca travail pas bien , c'est pour cela que tu doit filmer une partie du sol pour que ca soit pas flou.

Le grand angle , autant que possible achete le meilleur ,sinon ton image risque d'être déformer par la lentille.

Si tu laisse la caméra fixe sur un trépied , tu peut toujours mettre ta caméra en mode manuelle , ajuste le focus en mettant un objet a l'endroit ou tu veut filmer (tu peut prendre un flag d'outarde et ajuster ton focus dessus) .

Quand le déplacement des oiseaux est plutôt lent la caméra a le temps de s'ajuster , par expérience je dirait que suivre un oiseau au vol prend environ 2-3 seconde pour ajuster le focus. ensuite si tu le suit la caméra a le temps de s'ajuster pour garder l'image nette ,mais parfois si l'oiseau se rapproche trop rapidement on voit une fraction de seconde le '' flou'' .

Il ne s'agit pas d'un problème avec ta caméra mais plutot du fonctionnement normal , suffit d'aider ta caméra a chercher moins longtemp le point ou elle doit s'ajuster .
Revenir en haut Aller en bas
franc
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2006

Grand angle Empty
MessageSujet: Re: Grand angle   Grand angle Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:04

OK merci de vos réponses. Étant pas très connaissant dans le domaine des lentilles grand angle ou je peut trouver sa pour une caméra everio de JVC et quel model sont les meilleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand angle Empty
MessageSujet: Re: Grand angle   Grand angle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand-angle 27mm
» Convertisseur grand angle
» Grand angle compatible? JVC
» angle de tir parfais pour vous quelle est-il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser