RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Convertisseur grand angle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Convertisseur grand angle Empty
MessageSujet: Convertisseur grand angle   Convertisseur grand angle Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 17:43

salut les maniaques rire2

je voulais vous dire que j' ai réussi a me trouvé un convertisseur grand angle (wide angle) pour ma camera qui fait la job j' ai fait quelques test en photo et je ne vois pas de vignetage et pratiquement pas déformation d' image, j' ai filmé unpeu aussi avec 2 captures de truites hier cool sa va être un "must" pour les séquences en chaloupe ,canot et même a gué car on peut être plus près du sujet pour cadré l' image donc meilleur son aussi good

j' ai choisi de m' acheter un Raynox HD6600PRO 43mm pour le tread de ma camera,ce model et non un panasonic parceque celui ci je peux y ajouté des filtres a l' avant de 72mm (uv-polarizé) etc.. et non avec le pana... c" est un 0.66X voici le lien de la Cie. pour ceux qui voudrais en savoir plus
http://raynox.co.jp/french/camescope/hdxlwide.htm#seriehd

de quoi sa a l' air monté sur ma camera

Convertisseur grand angle DSC00920Small

Convertisseur grand angle DSC00922Small

voici de photo test d' hier en format 4:3

sans le grand angle zoom 1X sur trepied
Convertisseur grand angle Wideanglebarrage006Small

avec le grand angle zoom 1X sur trepied
Convertisseur grand angle Wideanglebarrage007Small

photo en format 16:9

sans les grand angle zoom 1X sur trepied
Convertisseur grand angle Wideanglebarrage009Small

avec le grand angle zoom 1X sur trepied
Convertisseur grand angle Wideanglebarrage001Small

bon pour le démo vidéo c' est a venir unpeu plus tard

salut
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Convertisseur grand angle Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur grand angle   Convertisseur grand angle Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:53

Bon good, j'aurai pas besoin de le prendre en photo pour le montrer. rire2 Pour ceux qui ce demanderais, bien j'ai le même wide angle que Mori, ont n'a comander les 2 ensembles. rire2

En plus ont n'a pus tester cela hier avec une brune ( par moi ) et une mouchetée ( par Mori ) filmer sur sa cam.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Convertisseur grand angle Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur grand angle   Convertisseur grand angle Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:12

ha oui j' oubliais!!! le pêcheur qui est sur les photo ben c' est marin rire2
on le vois pas beaucoup mais il est bien la

bye
Revenir en haut Aller en bas
samuel pelletier
On commence!
On commence!
samuel pelletier


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Région : frelighsburg
Date d'inscription : 12/04/2006

Convertisseur grand angle Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur grand angle   Convertisseur grand angle Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 22:28

Combien ta couter ta caméra quand tu las acheter ? Deplus conbien ta couter ton grand angle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dindonsauvage.discutforum.com
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Convertisseur grand angle Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur grand angle   Convertisseur grand angle Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 9:32

salut samuel

ma camera sa fais 1 ans je l' ai c' était le dernier model de cette série de l' année 2006 dison je l' ai payé full prix 1299$ deux mois plus tard baissé a 1000$ et Marin a réussi a en trouvé une cette année qui était enbas de 1000$
la nouvelle thecnologie sa coute toujours plus cher quand sa sort pfff

le grand angle lui m' a couté 190$ +les fameuses Tx et transport mais j' en suis tres satisfait sa fait la job en maudit j' ai ajouté 2 filtres pour mon grand angle un UV (ultraviloet) et un PL (polarisant) de 72mm Hoya HMC

mais pour les plus petite camera (objectif) il y a des convertisseur moin cher pas mal

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convertisseur grand angle Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur grand angle   Convertisseur grand angle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convertisseur grand angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand angle
» Grand angle compatible? JVC
» Grand-angle 27mm
» angle de tir parfais pour vous quelle est-il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser