RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Filmer une Fête----TRUCS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maski_Comment_Taire
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 13
Age : 59
Date d'inscription : 27/11/2007

Filmer une Fête----TRUCS Empty
MessageSujet: Filmer une Fête----TRUCS   Filmer une Fête----TRUCS Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:45

Bonjour Groupe!
Prochainement je suis invité`a filmer une fête dans un restaurants_hotel.(un 50 ieme anniversaire de mariage)
Nous aurons 3 caméras avec des caméramans amateurs a notre dispositions.
J'aimerais bien avoir vos idées et sugjestions sur quoi faire ou ne pas faire.
Vos opinions,vos expériences.
Merci d avance
Maski_Comment_Taire
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Filmer une Fête----TRUCS Empty
MessageSujet: Re: Filmer une Fête----TRUCS   Filmer une Fête----TRUCS Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:02

premier petit conseil ,

si tu possède une caméra pas trop vieille , dans le menu tu peut choisir l'option ''fête'' ou semblable pour filmer sous une lumière tamisé . fait cela sinon tu va manquer de luminosité.

Ensuite ,un bon truc , filme ce que les autres ne film pas , (je sait pas si vous mettez vos 3 bandes vidéos ensemble? mais si oui fait ce que je dit ) , filmer ce que les autres film pas dans le sens que mettont les fêter recoivent une carte , normalement les fêters vont être filmer et les inviter non , toi filme les inviter pour voir leur réaction etc...

Tu peut rajouter des détails , la table d'honneur avant l'arrivé du monde , la décoration , l'assiète servie comme repas , un peu de filmage pendant le repas , tu peut aussi faire le tour de ceux qui sont plus proche pour demander si ils ont des souhaits à faire au fêters .

Dernier conseil , reste alerte , souvent pendant une soirée il se passe des fait cocasse , plus tu film plus tu risque de capter ses moments , un mononcle chaud qui échappe ses lunettes dans son gateau par exemple..... bref film plus pour pouvoir choisir le meilleur apres .
Revenir en haut Aller en bas
 
Filmer une Fête----TRUCS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs d'un pro?
» Se filmer seul
» partage de trucs
» j'ai filmer ma chasse a l'orignal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser