RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Problème avec ma cam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

Problème avec ma cam Empty
MessageSujet: Problème avec ma cam   Problème avec ma cam Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 15:39

J'ai une moultrie D-40 qu ma procurer de bien belles photos l'an dernier. À la fin de l'automne j'ai vu qu'elle me donnait presque rienque des photos noires de nuit et comme je suis pas toujours à mon affaire j'ai regarder ça juste à matin de plus près.

Le flash ne décolle plus dans le noire donc j'ai juste des photos à la clarté ce qui peut faire en sorte qu'elle peut tjs servir mais bon sa bouge beaucoup la nuit alors c'est bien platte ! Ça me surprendrait bien gros qu'il y ait quelque chose à faire avec ça mais avez-vous une suggestion.

Je vais surement m'en acheter une autre probablement une autre companie parceque je suis déçu qu'elle soit brisée... Mais bon elle a toffer 1 saison Printemps Été Automne aux intempéris et à toute sorte de température.. Elle a même survécu à mon ours alors c'est pas si mal pour 150-200$....
Revenir en haut Aller en bas
seba1
Ça se dégène!
Ça se dégène!
seba1


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 33
Région : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 12/02/2005

Problème avec ma cam Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma cam   Problème avec ma cam Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 22:46

Salut philz,

C'est peut-être juste le globe du flash qui est brulé.

Je vérifierait avant de la jeter!

J'ai fait un coffre en bois pour la mienne contre les ours aujourd'hui.

Elle est dans le bois présentement, j'y retourne en fin de semaine prochaine.

Salut!

Seb!
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

Problème avec ma cam Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma cam   Problème avec ma cam Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 11:43

Salut Seb, Je monte aussi en fds prochaine avec mon paternel !

Je l'ai ouvert hier pour voir comment c'est fait et c'est un petit globe qui ressemble à un globe à logêne mais le contact se fait avec une petite soudure. Ça pas l'air à se changer facilement.

O pire je vais m'en acheter une autre pi considérer celle la que pour les photos de jour...
Elle est rendu a 100$ sur le site de cabelas ma aller voir au propac ce qui en est.

Tum diras si tu as pêché un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Problème avec ma cam Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma cam   Problème avec ma cam Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 12:43

Je me permet de rire un peu .... rire2

C'est nouveau ça des lumière a '' logêne'' , eau-gêne héhé

halogène est plus exact .


philz , si c'est ton flash qui est bruler , si tu a l'ampoule dit toi que n'importe quel réparateur electronique peut te souder çela . Le problème est que je sait pas si ca se vend des ampoule de flash ?
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

Problème avec ma cam Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma cam   Problème avec ma cam Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:09

rire2 je ne savais pas comment l'écrire alors je suis aller au son un peu mais halogène fait plus de sens en effet!

Hier j'ai enlever les batteries et je les resetter pour l'essayer à nouveau dans le noire. Le flash a marché le premier coup, ensuite un coup à peine perceptible et ensuite plus rien. Je me demande si un globe brûlé peut faire ça. Je vais m'informer comme il faut et ensuite j'essaierai de trouver le globe. Disont que ça a l'air assez particulier !

Reste que je me suis achetée une nouvelle D40 ce matin, à 100$+TX au Propac. Au pire, si je réussis à réparer mon ancienne j'en aurai 2! C'était dans mes projets d'en avoir une deuxième pour photographier les écornifleurs ou encore mes autres salines ! En plus, je me suis acheté le fil pour brancher sur une pile 12V. Je vais voir ce qui en est avec ça je risque de faire plus longtemps Wink

J'installe tout ça en fin de semaine et je vais aller mettre ma ligne à l'eau aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

Problème avec ma cam Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma cam   Problème avec ma cam Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 8:42

Est-ce que quelqu'un peut confirmer si c'est du 6 ou du 12V pour la D40 ? Ensuite il y a un fil blanc et noir et un fil noir... d'après vous c'est lequel le positif, on m'a donné une réponse et j'aimerais la corroborer !
Revenir en haut Aller en bas
seba1
Ça se dégène!
Ça se dégène!
seba1


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 33
Région : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 12/02/2005

Problème avec ma cam Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma cam   Problème avec ma cam Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:34

Salut philz,

Si je me trompe pas, il y a une sortie 12V direct sur la cam.

Tu achetes le fil là où il vendent des caméra. Le fil a la plug pour brancher sur la cam d'un bord et l'autre bord tu peut brancher nimporte quoi.

Et tu met sa sur du 12V

Salut bien!

Seb!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec ma cam Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma cam   Problème avec ma cam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec ma cam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme avec mon arc...
» probleme avec mes applications
» Probleme avec la new Spy-Point
» probleme avec ma moultrie I40 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser