RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 montage pour orignal mais idée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

montage pour orignal mais idée Empty
MessageSujet: montage pour orignal mais idée   montage pour orignal mais idée Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 10:46

voila quelque sugestion sur ce donc j,aimerais voir :

selection du lieu versus trace et autre critere.
1- montage de la saline
2- coment faire une vasiere
3- les leurre olfactif (coment se faire un sentier d'urine par exemple)
4- le call quelque appau,technique de call diferant call
5-quelque tir de pratique autant arc.arbalete et arme a feu.
6-preparation du site avant la chasse
7- entrer du chasseur dans sont spot
8-bien sur l,animal convoité si posible
9- l,appel tir, prise de vue du resultat de chasse
10- recherche de la bete, ligner de sang ou autre facteur aidant a le retrouver
11- diferance aviseration entre chevreuil et orignal
12-photo ou prise de vue des participant devant la bete
exigant non je ne crois pas par contre un video qui me semble complet autant pour l'aide aporter a tous qu'au etape pour un succes.... une idée mais pas une obligation a etre fais bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

montage pour orignal mais idée Empty
MessageSujet: Re: montage pour orignal mais idée   montage pour orignal mais idée Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 12:31

ça c'est qui s'appelle un futur vidéo très complet. l'affaire c'est qu'il faudrait que je commence tout de suite car y a en déjà parmi vous qui ont commencer à se preparer. Je voudrais au moins le faire soit avec le chevreuil, orignal et/ou ours. Alors ç'est sur que ça prend une personne qui a la parole facile devant la caméra et qui explique tous de A-Z. En tous cas je lance ça comme ça alors si y en a qui se sent pret et bien faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

montage pour orignal mais idée Empty
MessageSujet: Re: montage pour orignal mais idée   montage pour orignal mais idée Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 22:18

et bien Pascal l'invitation tes lancer pour la selection de mon coin je pourai te montrer le pourquoi bien sur comme je t,ai deja dit pas question de dire ou exactement je suis pas le gout perdre se donc j'ai aquit en peut de temps mais il me ferais plaisir de te montrez mon coin et ou est fais ma saline avec quoi le faire quelque mixture comme jus de pomme,sauce soya , mais je ne suis pas un pro mais plutot un nouveau de se coté. mais si je peut t,aider ses a toi de voir. pour les trace ici ses facile a voir autant les place ou j,apate. en tout cas sa pourais etre interesant voir hiver ete et aussi automne voir le changement du conportement animalier et aussi de l,entourage bon je ne veut pas etre sur tout les video mais j'aime bien sur avoir des idée et de se coté j'aime bien aussi les donner.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

montage pour orignal mais idée Empty
MessageSujet: Re: montage pour orignal mais idée   montage pour orignal mais idée Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 9:42

Je vais voir thegame car pour le chevreuil et l'orignal j'ai déjà beaucoup de possibilité de gens comme mon beau-frère qui est proche de chez moi. Ça va être plus facile pour le déplacement. Mais je trouve que faire un film avec toi thegame pourrait être très intéressant d'un coté car c'est ta première expérience de chasse.

En tous cas mon plan de tournage n'est pas fais à 100% mais je te fais signe si je fais quelque chose avec toi pour la chasse. Mon agenda commence à ce remplir tranquillement. Alors je t'en redonne des nouvelles merci merci merci

Je parlais justement à mon beau frère hier et il est intéresser de faire une séquence de A-Z pour le chevreuil. Alors ça reste à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

montage pour orignal mais idée Empty
MessageSujet: Re: montage pour orignal mais idée   montage pour orignal mais idée Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 10:10

comme je l'ai dit mon suport est la pour t,aider non pas etre vedette mais si besoin est bien t,en mieux sinon bien pas de mal avec sa aussi et il peut etre important de faire quelque chose avec quelqu,un avec de l,experience ses sur. donc au plaisir de voir tes montage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage pour orignal mais idée Empty
MessageSujet: Re: montage pour orignal mais idée   montage pour orignal mais idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montage pour orignal mais idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise pour les nouveau, montage chasse a l'orignal.
» distance de tir aceptable non pas pour l'arme mais pour vous
» Un prog. pour metre mais extraies de video sur DVD S.V.P.
» montage photovigil orignal ( ect )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser