RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'influance de l'homme versus l'arme

Aller en bas 
+2
la-pie
André Delisle
6 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

l'influance de l'homme versus l'arme Empty
MessageSujet: l'influance de l'homme versus l'arme   l'influance de l'homme versus l'arme Icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 11:14

avez vous un comportement changant avec une arme a feu entre les main ou avez vous deja connu se type de personne qui ont aussitot l'arme a la main l,esprit du soldat pres a tiré sur tout se qui bouge ou a devenir le gerier des bois. une attitude pour ma par que je n,ai pas connu mais si tel serais le cas ses sur que je resterais pas avec un tel individu.
Revenir en haut Aller en bas
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

l'influance de l'homme versus l'arme Empty
MessageSujet: Re: l'influance de l'homme versus l'arme   l'influance de l'homme versus l'arme Icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 12:41

dans mon cas la prudence est de mise et ma propre sécurité et celle de ceux qui m'accompagne ,c'est très important, c'est primordiale,l'erreur n'a pas sa place,salut
Revenir en haut Aller en bas
bizness__
La recrue
La recrue
bizness__


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 40
Région : St-Thomas-de-Joliette
Date d'inscription : 15/02/2005

l'influance de l'homme versus l'arme Empty
MessageSujet: Re: l'influance de l'homme versus l'arme   l'influance de l'homme versus l'arme Icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 13:03

J'ai ammener un ami chasser avec moi lan passé. j'ai vite compris pourquoi il était jamais invité et qu'il chassait seul.

c'était au canard.

il essayais de tiré les canards à 300 pied dans le marrais plus loin
et on a chassé en longeant un cour d'eau et quand un canard est décollé, c'était comme 2 fil qui se sont touché dans sa tete, il a tiré sans de soucier de moi et il ma tiré ca à 2 pied a coté de moi et j'était en avant de la bouche du fusil. laissez moi vous dire que l'oreille a scillé et que je l'ai traité d'imbécile une couple de fois.

bizarre, il m'appelais et je lui disait que la saison était mauvaise et presque ternimé.
Revenir en haut Aller en bas
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

l'influance de l'homme versus l'arme Empty
MessageSujet: Re: l'influance de l'homme versus l'arme   l'influance de l'homme versus l'arme Icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 13:06

je comprend très bien se que tu veut dire bizz,té pas tout seul dans ton cas fache
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Ça se dégène!
Ça se dégène!
sylvain


Nombre de messages : 511
Région : laurentides.41 ans
Date d'inscription : 03/03/2005

l'influance de l'homme versus l'arme Empty
MessageSujet: Re: l'influance de l'homme versus l'arme   l'influance de l'homme versus l'arme Icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 18:44

la securite prime avant ttout j,ai emmener mon oncle chasse avec nous
une fois ca ete sa derniere fois qu,il est venu aussi
il avait pointe sa carabine sur le ventre de notre hote en parlant sans se soucier de ce qui se passait on ma gentiment fait comprendre de ne pas le reinviter de toute facon j'en avait pas l'intention non plus apres avoir vu ca :grr2 :grr2
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

l'influance de l'homme versus l'arme Empty
MessageSujet: Re: l'influance de l'homme versus l'arme   l'influance de l'homme versus l'arme Icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 20:50

Deja qu'il y a des risques en étant prudent ,alors je tolère pas les gestes dangereux de la part de mes partners de chasse.

Avant de prendre le chemin a pied , on se demande tous de vérifier si nos fusil sont barré etc... plus on en fait et moins on risque de gâcher notre sport a jamais!

Moi jai deja chasser avec un gars qui avec un fusil ou .22 dans les mains devenait "un imbécile" , il tirait sur tout , chat ,porc épic ,chevreuil etc..
disont que je ne vais plus avec et ca fait au moins 13 ans de cela et je m'en ennuit pas de sa présence!

Jai pogner un autre ,lui était prudent mais il s'amusait a tirer pour le fun dans les airs juste pour nous faire un saut!!! lui non-plus je chasse pu avec!!

Présentement jai des bons copains de chasse ,prudent et aimant réellement la chasse , pas des tireux de n'importe quoi qui se prennent pour rambo.
Revenir en haut Aller en bas
30-06
La recrue
La recrue
30-06


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 44
Région : mont-laurier
Date d'inscription : 26/01/2005

l'influance de l'homme versus l'arme Empty
MessageSujet: Re: l'influance de l'homme versus l'arme   l'influance de l'homme versus l'arme Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 9:17

celui qui s'énerve trop avec sa carabine ben y marchera pas dans le meme chemin que moi ca c'est sur c'est pas une bebele ca si té pas sécuritaire tu chasse pas avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'influance de l'homme versus l'arme Empty
MessageSujet: Re: l'influance de l'homme versus l'arme   l'influance de l'homme versus l'arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'influance de l'homme versus l'arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos tactiques de chasse versus les phases de rut
» temperature versus carnacier
» Orignal versus cheval
» temps doux versus chevreuil & orignal
» diferance d'approche versus chevreuil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser