RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 camouflage egal chevreuil moin craintif

Aller en bas 
+3
Pascal Bouffard
Jimbo
André Delisle
7 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

camouflage egal chevreuil moin craintif Empty
MessageSujet: camouflage egal chevreuil moin craintif   camouflage egal chevreuil moin craintif Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 12:53

voila ma blonde ma offert un tres gros cadeau un habit de chasse allord se matin je savais que les chevreuils rodais tout pres de mes spot je me suis dit allons les photographier et vois la diferance avec un ensemble qui me camoufle pour voir si sa porteras le gibier a moin me percevoir, donc voici quelque photo prise se matin a 8h am desoler pour la neteter le soleil aveuglais pas mal et donc dur d'ajuster . mais quant meme ses pas si mal .

http://img183.exs.cx/img183/4170/p10104720ut.jpg

maintenant ils sont deux et je suis a 30 pied
http://img183.exs.cx/img183/7110/p10104830fl.jpg

et la 4 devant et un plus loin deriere
http://img183.exs.cx/img183/7049/p10104907nh.jpg
bien sur j'aurais pus vous en montrer quelque une de plus mais il sont pas a mon gout pour vous les montrer lorsqu'il sont partie appres m,avoir senti j'ai caller la femelle 5 minute plus tard un autre chevreuil revenais donc bien content autant par le cadeau de ma blonde que des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo
La recrue
La recrue
Jimbo


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 75
Région : ST-Jean sur Richelieu
Date d'inscription : 06/03/2005

camouflage egal chevreuil moin craintif Empty
MessageSujet: Re: camouflage egal chevreuil moin craintif   camouflage egal chevreuil moin craintif Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 13:04

Bravo à toi Thegame belle prise de vue en accord



Sa devait te donner le gout à la chasse sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

camouflage egal chevreuil moin craintif Empty
MessageSujet: Re: camouflage egal chevreuil moin craintif   camouflage egal chevreuil moin craintif Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 13:39

Et bien ton habit porte fruit bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Yannick Laplante
On commence!
On commence!
Yannick Laplante


Nombre de messages : 106
Age : 45
Région : St-Nicolas
Date d'inscription : 11/12/2004

camouflage egal chevreuil moin craintif Empty
MessageSujet: Re: camouflage egal chevreuil moin craintif   camouflage egal chevreuil moin craintif Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 14:16

C'est quoi la marque et model de ton habit???

Belle photos en passent

Merci

Spyndler
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

camouflage egal chevreuil moin craintif Empty
MessageSujet: Re: camouflage egal chevreuil moin craintif   camouflage egal chevreuil moin craintif Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 19:38

ses un model de la compagnie ACTION en vente au amant de la nature et le kit peut etre monter a par je veut dire par exemple le haut de xxxl et le bas de xxl ses a dire les deux morceaux pas de la meme taille c'est un ensemble 7 en 1 hydrofuge a 400 regulier la a 300 bien content de sont cadeau . je suis content de les avoir vue mais la qualité des prises de vue j'en suis pas mal dessus soleil en plein objectif, normalement ses tres bien mais la ses assez flou faut dire a 30 pied tu ajuste pas trop longtemps tu souhaite surtout qu'il ne parte pas surtout qu'il me regardais les 5 sur la derniere photos donc sa seras pour une autre journée a esailler de les prendre peut etre a revers me laicant plus de chance de les poser. car du coté ou je m,en venais ils savent que les proprios (bucheron) arrive de la donc ses toujour de se coté qu'il regarde pour faire le get.


Dernière édition par le Jeu 31 Mar 2005 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

camouflage egal chevreuil moin craintif Empty
MessageSujet: Re: camouflage egal chevreuil moin craintif   camouflage egal chevreuil moin craintif Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 20:00

Super the game

Méchant beau cadeau en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
exomax
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 41
Région : st-didace
Date d'inscription : 08/02/2005

camouflage egal chevreuil moin craintif Empty
MessageSujet: Re: camouflage egal chevreuil moin craintif   camouflage egal chevreuil moin craintif Icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 13:24

superbe photo the game
Revenir en haut Aller en bas
romuald
La recrue
La recrue
romuald


Nombre de messages : 298
Région : beaupré
Date d'inscription : 17/02/2005

camouflage egal chevreuil moin craintif Empty
MessageSujet: Re: camouflage egal chevreuil moin craintif   camouflage egal chevreuil moin craintif Icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 20:38

c'est bon t'ais photo quan le camoufflage est adapté a la végétation c'est super (( mon partenaire l'an passé on était a l'orignal chasse fine il t a un chevreuil qui c'ait approcher de lui a 4 pier oui j'ait die 4 pier c'ait sépcialle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





camouflage egal chevreuil moin craintif Empty
MessageSujet: Re: camouflage egal chevreuil moin craintif   camouflage egal chevreuil moin craintif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
camouflage egal chevreuil moin craintif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chose que vous aimez le moin voir..
» ils seraient plaisant avoir au moin un message de tous
» Camouflage d'hiver
» camouflage quelle pourcentage meter vous comme suces
» je serai moin present

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser