RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ils seraient plaisant avoir au moin un message de tous

Aller en bas 
+6
Laury
André Gervais (Archy)
Pascal Bouffard
30-06
romuald
André Delisle
10 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

ils seraient plaisant avoir au moin un message de  tous Empty
MessageSujet: ils seraient plaisant avoir au moin un message de tous   ils seraient plaisant avoir au moin un message de  tous Icon_minitimeDim 10 Avr 2005 - 21:18

salut a vous tous je vient tout juste de faire un tour dans le listing des membres j'ai vus que de la moitier de la page 4 a la 13 bien des noms de membres sont la mais sens aucun message ils seraient plaisant que tous post au moin un message, autant pour donner leur point de vue que leur experience en passant personne n'est ici pour rire de personne et personne ne mord donc un effort de votre par serais grandement apprecier, un gars qui ne demande que de jasser qu'avec tous . merci tenner si sa peut degener biere biere compu donc au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
romuald
La recrue
La recrue
romuald


Nombre de messages : 298
Région : beaupré
Date d'inscription : 17/02/2005

ils seraient plaisant avoir au moin un message de  tous Empty
MessageSujet: Re: ils seraient plaisant avoir au moin un message de tous   ils seraient plaisant avoir au moin un message de  tous Icon_minitimeDim 10 Avr 2005 - 23:10

en accord tu a bien raison thegame compu
Revenir en haut Aller en bas
30-06
La recrue
La recrue
30-06


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 44
Région : mont-laurier
Date d'inscription : 26/01/2005

ils seraient plaisant avoir au moin un message de  tous Empty
MessageSujet: Re: ils seraient plaisant avoir au moin un message de tous   ils seraient plaisant avoir au moin un message de  tous Icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 3:31

oui on jase meme si cé pas beaucoup c quand meme le fun de voir des messages sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

ils seraient plaisant avoir au moin un message de  tous Empty
MessageSujet: Re: ils seraient plaisant avoir au moin un message de tous   ils seraient plaisant avoir au moin un message de  tous Icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 9:48

Thegame a parfaitement raison beaucoup de gens sur le forum mais y a beaucoup de gens qui jase pas. biere biere tient moi aussi je vais en donner un peu Very Happy

Thegame es ce que je peux reprendre ta phrase et envoyer un e-mail de masse à tous le monde?

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

ils seraient plaisant avoir au moin un message de  tous Empty
MessageSujet: Re: ils seraient plaisant avoir au moin un message de tous   ils seraient plaisant avoir au moin un message de  tous Icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 9:59

Bien sur Pascal si sa peut aider GO compu
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

ils seraient plaisant avoir au moin un message de  tous Empty
MessageSujet: Re: ils seraient plaisant avoir au moin un message de tous   ils seraient plaisant avoir au moin un message de  tous Icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 10:00

merci thegame je vais l'envoyer dans les prochaines minutes merci
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

ils seraient plaisant avoir au moin un message de  tous Empty
MessageSujet: Re: ils seraient plaisant avoir au moin un message de tous   ils seraient plaisant avoir au moin un message de  tous Icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 12:19

C'est une bonne idée ca Pascal en accord

et Thegame je suis bien d'accord avec toi aussi en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

ils seraient plaisant avoir au moin un message de  tous Empty
MessageSujet: Re: ils seraient plaisant avoir au moin un message de tous   ils seraient plaisant avoir au moin un message de  tous Icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 17:07

Pascal sait déjà mon opinion la dessus mais je la redis... c'est sur que ce serait le fun que tout le monde jase, mais je pense qu'après un certain temps il faudrait faire du ménage et supprimé ceux qui ne se sont même pas connecté sous leur nom... pis y'en a aussi qui vienne juste pour sentir... malheureusement pour eux, ici c'est un forum de discussion, c'est fait pour échanger, pour jaser. Mais c'est mon opinion! hihi
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

ils seraient plaisant avoir au moin un message de  tous Empty
MessageSujet: Re: ils seraient plaisant avoir au moin un message de tous   ils seraient plaisant avoir au moin un message de  tous Icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 18:10

Laury a écrit:
Pascal sait déjà mon opinion la dessus mais je la redis... c'est sur que ce serait le fun que tout le monde jase, mais je pense qu'après un certain temps il faudrait faire du ménage et supprimé ceux qui ne se sont même pas connecté sous leur nom... pis y'en a aussi qui vienne juste pour sentir... malheureusement pour eux, ici c'est un forum de discussion, c'est fait pour échanger, pour jaser. Mais c'est mon opinion! hihi

Mais je doit dire que je partage ton opinion Laury. Les gens qui viennent pour lire et qui ne laissent pas de messages, je trouve ca bien plate, car ont pourraient, nous aussi, profiter de leurs expertises, si minime soit-il....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

ils seraient plaisant avoir au moin un message de  tous Empty
MessageSujet: Re: ils seraient plaisant avoir au moin un message de tous   ils seraient plaisant avoir au moin un message de  tous Icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 18:23

Archy a écrit:
car ont pourraient, nous aussi, profiter de leurs expertises, si minime soit-il....
C'est ce que je pense en accord
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

ils seraient plaisant avoir au moin un message de  tous Empty
MessageSujet: Re: ils seraient plaisant avoir au moin un message de tous   ils seraient plaisant avoir au moin un message de  tous Icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 18:33

je vais y penser penseur
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Ti-Coq
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 21
Région : Ste-Marie bce
Date d'inscription : 11/04/2005

ils seraient plaisant avoir au moin un message de  tous Empty
MessageSujet: Re: ils seraient plaisant avoir au moin un message de tous   ils seraient plaisant avoir au moin un message de  tous Icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 19:18

moi je jase!!! hihihih! compu
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

ils seraient plaisant avoir au moin un message de  tous Empty
MessageSujet: Re: ils seraient plaisant avoir au moin un message de tous   ils seraient plaisant avoir au moin un message de  tous Icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 19:59

tu pourais peut etre renvoyé un message Pascal dans une semaine a ses membre leur expliquant que si il ne vienne pas soit jasser ou participer leur nom de la liste seras expulser mais avec droit de reinscription en donnant un delais mais ses a toi de voir .


Dernière édition par le Lun 11 Avr 2005 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
La langue pendue
La langue pendue
lapuce


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 51
Région : Laurentides, 33 ans
Date d'inscription : 30/01/2005

ils seraient plaisant avoir au moin un message de  tous Empty
MessageSujet: Re: ils seraient plaisant avoir au moin un message de tous   ils seraient plaisant avoir au moin un message de  tous Icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 20:18

ok ok thegame vais me forcer un ti peu pour écrire un peu plus hi hi hi

mdr mdr mais blague a part je suis d accord avec toi en accord
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

ils seraient plaisant avoir au moin un message de  tous Empty
MessageSujet: Re: ils seraient plaisant avoir au moin un message de tous   ils seraient plaisant avoir au moin un message de  tous Icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 20:29

moi je pense pas comme vous , c'est même le contraire.

Je crois que plusieur aime venir lire içi et n'ont rien a dire(ou il pense avoir rien a dire), alors sa sert a rien de les forcer a écrire , si ils lisent et aprécient , pour moi c'est mission accomplie!!

exemple: 200 personnes visionent un vidéo et le trouve bon , yen a 10 qui écrive leur opinion , ca donne quoi que les 190 autres répètent la même chose,après tout c'est un forum de qualité qu'on veut et non de quantité.

Sans vouloir offensé qui que se soit, d'apres moi ,le forum va bien comme il l'est , un jour , certain lecteur vont écrire sur un sujet qui les intéressent ou les passionent!! les lecteurs passifs ne sont pas a dédaigner.se sont des participant potentiel voila comment je vois cela!
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
La langue pendue
La langue pendue
lapuce


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 51
Région : Laurentides, 33 ans
Date d'inscription : 30/01/2005

ils seraient plaisant avoir au moin un message de  tous Empty
MessageSujet: Re: ils seraient plaisant avoir au moin un message de tous   ils seraient plaisant avoir au moin un message de  tous Icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 20:32

vu dans ce sens chopper je suis d accore avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

ils seraient plaisant avoir au moin un message de  tous Empty
MessageSujet: Re: ils seraient plaisant avoir au moin un message de tous   ils seraient plaisant avoir au moin un message de  tous Icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 20:38

Peu-être que tu as raison Chopper, mais il y a aussi des gens qui se sont inscrit, mais qui ne sont jamais revenus, ils ne se sont jamais branché sous leur nom... ceux là... ben ils ne viennent meme pas lire...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

ils seraient plaisant avoir au moin un message de  tous Empty
MessageSujet: Re: ils seraient plaisant avoir au moin un message de tous   ils seraient plaisant avoir au moin un message de  tous Icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 21:05

ok dans ce cas précis , je serait d'accord avec une formule deja connu!

Un message qui dit de venir sur le forum pour maintenir leur enregistrement valide , sinon , ils devront s'enregistrer de nouveau!

la je suis d'accord avec toi laury!
Revenir en haut Aller en bas
romuald
La recrue
La recrue
romuald


Nombre de messages : 298
Région : beaupré
Date d'inscription : 17/02/2005

ils seraient plaisant avoir au moin un message de  tous Empty
MessageSujet: Re: ils seraient plaisant avoir au moin un message de tous   ils seraient plaisant avoir au moin un message de  tous Icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 21:25

et il y a na qui son puex être gèné d'entré dans la discution des autre gene
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

ils seraient plaisant avoir au moin un message de  tous Empty
MessageSujet: Re: ils seraient plaisant avoir au moin un message de tous   ils seraient plaisant avoir au moin un message de  tous Icon_minitimeMar 12 Avr 2005 - 0:24

Chopper a parfaitement raison pour les lecteurs passif et c'est leurs droit de pas parler. Evidemment comme Laury dit c'est ceux qui n'ont jamais visité le forum qui sont sujet à discussion.

Donc je vais prendre l'idée à thegame et la semaine prochaine je vais envoyer un e-mail de masse à tous le monde pour dire qu'il va y avoir un ménage de printemps pour ceux qui n'ont aucune visite.

Mais ce que j'aime pas c'est que je vais perdre 115 membres environ. Donc je vais peut être juste envoyer un e-mail de menace et voir par la suite le résultat. Donc je vais attendre de supprimer tout ce beau monde. Donc, c'est à suivre..........
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

ils seraient plaisant avoir au moin un message de  tous Empty
MessageSujet: Re: ils seraient plaisant avoir au moin un message de tous   ils seraient plaisant avoir au moin un message de  tous Icon_minitimeMar 12 Avr 2005 - 1:42

:dodo A chacun sont choix,merci malade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils seraient plaisant avoir au moin un message de  tous Empty
MessageSujet: Re: ils seraient plaisant avoir au moin un message de tous   ils seraient plaisant avoir au moin un message de  tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ils seraient plaisant avoir au moin un message de tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos trucs me seraient utiles....
» je serai moin present
» la chose que vous aimez le moin voir..
» camouflage egal chevreuil moin craintif
» nouveau teritoire orignal gros plus chevreuil plus que moin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser