RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je serai moin present

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
30-06
La recrue
La recrue
30-06


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 44
Région : mont-laurier
Date d'inscription : 26/01/2005

je serai moin present Empty
MessageSujet: je serai moin present   je serai moin present Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 23:25

a partir du 26 novembre je serai moin present sur le forum la raison est simple je fait débrancher l'internet chez nous parce que ma blonde est partis faire son bac en enseignement a mont-laurier et que je me retrouve tout seul a payer tous les comptes ici peine

le bon la dedan c'est que moi aussi je vais déménager la bas dans une couple de mois (je suis pas fait pour la ville dutout) alors je realise mon reve de retourner dans ma ville natale rire2

VIVE MONT-LAURIER MAUDI QUE J'AI HATE DE RETOURNER CHEZ NOUS

p.s. je garderai contact aussi longtemps que possible et aussi souvent que je pourrai j'usqu'a ce que j'aille internet chez nous a mont-laurier
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

je serai moin present Empty
MessageSujet: Re: je serai moin present   je serai moin present Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 23:33

C'est plate de te perdre mais en même temps chu content pour toi que tu réalises ton rêve de retourner dans ta ville natale. Moi aussi il y a 1 an déjà mon rêve était de retourner dans ma ville natale et je l'ai réalisé. danseyé

Alors bonne chance et reviens nous en force 30-06

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

je serai moin present Empty
MessageSujet: Re: je serai moin present   je serai moin present Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 0:27

Bonne chance 30-06

Ca sera toujours un plaisir de te reparler.

Yes Mont Laurier et c'est multiples lac..... et la nature est si belle.

En passant c'est la place au Québec je pense ou il y a le plus de 4 roues penseur

A toute les fois que je monte a la chasse je passe par la et a chaque fois je voie pleins de camions pick up avec un 4 roue dedans..... c'est l'enfer penseur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

je serai moin present Empty
MessageSujet: Re: je serai moin present   je serai moin present Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 18:50

salut a toi 30-06 et bien je ne peut que te dire que se n'est que periodique donc ont se rejasseras ses sur . au plaisir,.
Revenir en haut Aller en bas
30-06
La recrue
La recrue
30-06


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 44
Région : mont-laurier
Date d'inscription : 26/01/2005

je serai moin present Empty
MessageSujet: Re: je serai moin present   je serai moin present Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 21:28

c'est sur que je vous reparlerai c'est juste le temps de me refaire un peu et je l'aurai l'internet la bas (et oui ca se rend jusqu'a mont-laurier) ca va me donner le temps de vous prendre des belles photos et oui moi aussi je pense que mont-laurier est un peu la capitale du 4 roues et du ski-doo une partie de l'economie de la ville est basée la dessus

au plaisir de vous reparler

30-06
Revenir en haut Aller en bas
30-06
La recrue
La recrue
30-06


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 44
Région : mont-laurier
Date d'inscription : 26/01/2005

je serai moin present Empty
MessageSujet: Re: je serai moin present   je serai moin present Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 21:32

p.s. en passant je descend en fin de semaine et je vais essayer de vous ramenner un beau chevreu comme on vit chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

je serai moin present Empty
MessageSujet: Re: je serai moin present   je serai moin present Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 22:24

Si jamais tu est trop en manque d'internet , il doit y avoir un café internet ou une bibliotheque avec internet ? compu

Même si mont-laurier est pas a porte il doit y avoir une place ou aller pour venir nous jaser quand même.

Au pire , accumule les photos et histoires pour quand tu sera reploguer chez vous dans ta nouvelle demeure!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

je serai moin present Empty
MessageSujet: Re: je serai moin present   je serai moin present Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 8:54

Comme je peux voir 30-06 t'as eu l'Internet en FDS. danseyé
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Contenu sponsorisé





je serai moin present Empty
MessageSujet: Re: je serai moin present   je serai moin present Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je serai moin present
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me present
» camouflage egal chevreuil moin craintif
» la chose que vous aimez le moin voir..
» ils seraient plaisant avoir au moin un message de tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser