RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quelle sont vos bessoin et attente d'une cam de surveillance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

quelle sont vos bessoin et attente d'une cam de surveillance Empty
MessageSujet: quelle sont vos bessoin et attente d'une cam de surveillance   quelle sont vos bessoin et attente d'une cam de surveillance Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 11:08

voila je voulais crée se message dans le but de savoir les bessoin rechercher

vos priorité sont les quelles et quelle est l'appareil qui selon vous vous en donne le plus, autre points importants le prix que vous desiré payé et aussi quelle type préféré flach ou infra-rouge dernier point que se soit une compagnie canadienne ou autre a t.il une insidance pour vous?


je vous donne des idées de reponse :

qualité image, fiabilité, service appres vente,resistance au froid, longévité des batteries, types de cartes ...,appareil avec visionneur integrer,systeme anti-vol inclu,avec flach ou infra rouge, camo ou non,

voila une liste de nom de compagnie:

bushnel
moultrie
spy-point
vigil
leaf river
stealth cam

(la liste si haut n,est pas fait en fonction des meuilleurs en priorité mais fait plutot au hazzard)

plusieur question pour vous mais dans le but premier de savoir et conaitre vos bessoin et but rechercher .

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

quelle sont vos bessoin et attente d'une cam de surveillance Empty
MessageSujet: Re: quelle sont vos bessoin et attente d'une cam de surveillance   quelle sont vos bessoin et attente d'une cam de surveillance Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:06

J'ai reçu une GameSpyD40 de moultrie pour noel. À vraie dire, si j'ai reçu ce model c'est que la personne qui me la acheter, je lui avait montrer et lui en avais parler. Ce model m'attirait car plusieurs personne en possédait une sur le forum soit celle là ou un autre model et la qualité des images/vidéos semblait très bonne pour le prix. Pour moi la fiabilité c'est le plus important, je n'ai pas les moyens de m'en payer plusieurs avec les études alors voilà, j'espère ne pas être déçu de celle que j'ai reçu même si c'est un cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
kevin22
On commence!
On commence!
kevin22


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Région : Caplan(Gaspésie)
Date d'inscription : 15/06/2007

quelle sont vos bessoin et attente d'une cam de surveillance Empty
MessageSujet: Re: quelle sont vos bessoin et attente d'une cam de surveillance   quelle sont vos bessoin et attente d'une cam de surveillance Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:18

J'ai acheté une Wildview extreme 4 un bon moment avant la chasse....et je n'ai pas eu de problème avec elle depuis ce temps...je l'ai laissé la toutes les semaines avant et pendant la chasse et un moment apres...et malgré le froid apres la chasse elle a bien marché.

C'est avec un flash et j'ai pas remarqué de changement de comportement des bucks qui venaient y manger...

Bref je suis très satisfait de mon achat..pour le prix elle fait mon bonheur.

A+
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

quelle sont vos bessoin et attente d'une cam de surveillance Empty
MessageSujet: Re: quelle sont vos bessoin et attente d'une cam de surveillance   quelle sont vos bessoin et attente d'une cam de surveillance Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:47

Mes attentes faces a une caméra de détection sont bien sur sa fiabilité a prendre les passages de gibier.

A prendre de belles photos ou vidéos aussi.

L'infrarouge est un plus, pour savoir ce qui se passe de nuit et aussi pour ne pas avertir les autres personnes qu'il y a une caméra d'installer a cause du flash.

Je me suis procurer une moultrie I60 et jusqu'a maintenant je n'ai que de bon commentaire, de jour les vidéos et photo sont en couleur et la nuit les vidéos et photos sont très clairs.

J'ai aussi la wildview a flash et elle aussi pour le prix me satisafait mais elle ne filme pas


Espérant avoir répondu André a ce que tu voulais en accord


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

quelle sont vos bessoin et attente d'une cam de surveillance Empty
MessageSujet: Re: quelle sont vos bessoin et attente d'une cam de surveillance   quelle sont vos bessoin et attente d'une cam de surveillance Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:09

merci a ceux qui ont pris ou eu le temps de laisser leur message.

bien sur je m'attent recevoir d'autre idée et bessoin de gens face a se monde des detecteurs.

de mon propre coté voici mes bessoins, fiabilité ,compatibilité de cartes SD
(mes autres appâreil fonctionne tous au SD) longevité de batterie ou accesoire pouvant avoir une batterie externe jumeller si possible a un panneau solaire.

delais de prise de photos et detection entre 3 a 4 secondes.Si possible quebecois si probleme retour plus rapide du produit. la qualité photo non pas pour encadrer sur les murs mais des plus accebtable. bien sur un mode video de 90 secondes car en 10 secondes le delais pour moi est trop cour. infra rouge selon moi est un plus si la personne veut faire aussi de la surveillance de residance et aussi moin etre vue lord de prise de photos des intrus.sur chaques images dates et heure de passage.

detection de jours possible de 30 pieds et+ de nuit de 20 pieds

le prix approx que je paie pour ce type de systeme est environ entre 300 à 400 le nombre de pixel de basse pour moi est de 4 resistance au froid le plus elever possible

voila mon bessoin a moi

voici les appareil que j'ai personnellement :

2 moultrie 200 3,1pix relier avec batterie de 6volt relier a une paneau solaire 6 volt

1 p-box de vigil 7,2 pix

2 spy point relier a une baterrie externe de 12volt 3 pix

les models qui m'interese futur sont le moultrie 6.1

le nouveau models de stealth cam (proler)

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle sont vos bessoin et attente d'une cam de surveillance Empty
MessageSujet: Re: quelle sont vos bessoin et attente d'une cam de surveillance   quelle sont vos bessoin et attente d'une cam de surveillance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle sont vos bessoin et attente d'une cam de surveillance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lachat dune nouvelle carabine
» quelle sont vos arme
» quelle sont vos mouches preferai
» vos choix de mouche a truite quelle sont il
» quelle sont ceux qui utiliseront l'urine synthetique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser