RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelle sont ceux qui utiliseront l'urine synthetique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

quelle sont ceux qui utiliseront  l'urine synthetique Empty
MessageSujet: quelle sont ceux qui utiliseront l'urine synthetique   quelle sont ceux qui utiliseront  l'urine synthetique Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 23:24

voila pour simplement savoir quelle sont ceux qui feront le test de l,urine synthetique pour le chevreuil cette année?

du meme cout je vous demistiphie celle de la FERME MONETTE

losqu'ont la sens l.odeur ne se raproche pas de celle connu dite naturel
cette odeur a ete cree d'appres celle de l'urine fraichement tombé au sol ou encore dans la poche urinaire si vous avez la chance de recolté placer la poche urinaire de coté ouvrée la et ensuite sentais la ces la meme odeur

elle se modifie appres quelque heure avec les molecules d'air et les bacteries par exemple: la transiration au depard ne sens presque rien mais avec les molecule d'air les bacterie elle devient une odeur beaucoup plus olfactive.

de plus ici ont parle de creation d'odeur sans hormone ou encore phéromone ajouté donc une urine reutilisable appres année .

DAns mon cas a ma place de la 7 nord je teste deja l,urine synthetique et a ma place de la 3 ouest je chasse avec de la vrai urine.

Donc voila et vous utiliserai vous cette forme de produit et qu'est ce qui a guidé votre choix .

a +

André
Revenir en haut Aller en bas
mitchvtt
On commence!
On commence!
mitchvtt


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 63
Région : Edmundston N.B.
Date d'inscription : 09/09/2006

quelle sont ceux qui utiliseront  l'urine synthetique Empty
MessageSujet: urine de chez Latulippe   quelle sont ceux qui utiliseront  l'urine synthetique Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 17:21

salut chere amie moi je suis allez chasser la semaine derniere au nb je suis de labas meme si je travail a st romuald. J'ai acheter chez Latulipe de l'urine pour faire de faut gratages. J'ai trouver un endroit la semaines derniere ou un peiti buck avec fait 3 gratage au sol et un sur un petit arbres . J ai donc fait 4 faux gratage et suis retourner le lendemain il na pas l'air d'avoir aimer j'ai trouver environ 7 a 8 gratage nouveaux sur des arbres et pas certain mais je croit qu'il a aussi gratter dans un des mes grattage. Il as aussi ajouter 4 nouveau grattage au sol. Je retourne la derniere semaine soit le 13 novembreet vais te tenir au courant de se qu il a fait. je ne veut pas le tuer car j'ai un autre spot avec un tres gros buck que je vais essayer de capturer. mais je garde celui la pour les test s'il ne se fait pas tuer avant mais j'en doute on est seul dans se coin. a bientot Michel feu2
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

quelle sont ceux qui utiliseront  l'urine synthetique Empty
MessageSujet: Re: quelle sont ceux qui utiliseront l'urine synthetique   quelle sont ceux qui utiliseront  l'urine synthetique Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 23:19

merci mitch pour ta reponse et oui tien moi au courant.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle sont ceux qui utiliseront  l'urine synthetique Empty
MessageSujet: Re: quelle sont ceux qui utiliseront l'urine synthetique   quelle sont ceux qui utiliseront  l'urine synthetique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle sont ceux qui utiliseront l'urine synthetique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle sont seux que leur saline sont preparer deja
» quelle sont vos mouches preferai
» vos choix de mouche a truite quelle sont il
» quelle sont vos bessoin et attente d'une cam de surveillance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser