RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherde de partenaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gold
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2005

Recherde de partenaire Empty
MessageSujet: Recherde de partenaire   Recherde de partenaire Icon_minitimeMar 12 Avr 2005 - 20:37

Bonjour.. Mon ami et moi on est à la recherche de partenaire de chasse dans le coin de sorel pour nous donner des conseils sur le terrain.. On est jeune, prêt à apprendre et on est prudent. En tout cas si jamais vous cherchez quelqu'un, contactez moi:)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Recherde de partenaire Empty
MessageSujet: Re: Recherde de partenaire   Recherde de partenaire Icon_minitimeMar 12 Avr 2005 - 21:29

Moi je suis prêt a vous aidez pour la chasse au oiseaux migrateur , vous dire ou aller etc... (surtout pour oie et outarde)

Pour l'automne je peut aussi vous accompagnez , mais le printemps je vaut pas de la m.......

alors si vous êtes prêts pour aller a chasse cet automne, je suis partant mais je commence a manquer de jour libre les fin de semaine , mais pour vous aidez je peut vous donner 1 ou 2 samedi .
Revenir en haut Aller en bas
gold
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2005

Recherde de partenaire Empty
MessageSujet: partenaire   Recherde de partenaire Icon_minitimeMar 12 Avr 2005 - 23:32

Merci beaucoup.. C'est surtout à l'oie et à l'outarde qu'on débute.. Aux canards on se débrouille quand même pas mal:) Un peu de pratique au call et ca y est presque.. Mais à l'oie, on a moins de résultats.. Une ou deux de temps en temps.. C'est sur qu'on a pas encore 300-400 appelants mais ca va surement venir un moment donné. Si jamais ca t'intéresse pour l'automne prochaine, on a juste à se réécrire là dessus.
Voici mon émail Guil500@msn.com
Et tous les autres qui aimeraient faire des chasses dans le coin de sorel, ca serait p-e le fun de se réunir et d'y aller.
Alp
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherde de partenaire Empty
MessageSujet: Re: Recherde de partenaire   Recherde de partenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherde de partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche partenaire pour chasse gatineau
» partenaire de chasse
» cherche partenaire
» Cherche partenaire de chasse
» recherche partenaire de chasse dans la beauce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Petits gibiers & oiseaux migrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser