RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Site de video de pêche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bar izumi
On commence!
On commence!
bar izumi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2005

Site de video de pêche Empty
MessageSujet: Site de video de pêche   Site de video de pêche Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 23:39

Salut tout le monde voici un site que j'ai trouver...Je ne savais pas que Raymond avait son émission en anglais.... salut



http://homepage.mac.com/outdoorpassion/iMovieTheater13.html
Revenir en haut Aller en bas
fishingmen
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 41
Région : St-Lambert
Date d'inscription : 05/05/2005

Site de video de pêche Empty
MessageSujet: Re: Site de video de pêche   Site de video de pêche Icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 0:22

wow beau video!
et beau lac avec une belle variété despece de poisson
merci
fishingmen
Revenir en haut Aller en bas
lepoil_qui_chasse
La recrue
La recrue
lepoil_qui_chasse


Nombre de messages : 233
Age : 48
Région : Valleyfield
Date d'inscription : 08/02/2005

Site de video de pêche Empty
MessageSujet: Re: Site de video de pêche   Site de video de pêche Icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 20:58

Raymond Carignan toute un pecheur pfff je peux vous le jurer, raymond c'est toute sauf un bon pecheur. Il connait le milieu marin comme personne ca c'est vrai par exemple. Mais un bon pecheur? pas vraiment. A chaque lacs qu'il peche, il est accompagner du meilleur guide du lac en question. Les poissons qu'on le voit sortir, 90 % du temps, c'est même pas lui qui les à ferrer. Normand burns, claude campeau, ca c'est des vrai bon pecheur. Tu vas pecher avec eux, sur n'importe quel lacs, il vont vous sortir du poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Site de video de pêche Empty
MessageSujet: Re: Site de video de pêche   Site de video de pêche Icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 21:31

lepoil_qui_chasse a écrit:
A chaque lacs qu'il peche, il est accompagner du meilleur guide du lac en question.

Tout a fait d'accord avec toi sur ce point. en accord

tu voudrais pas parler de Patrick Champeau, au lieu de claude ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
bar izumi
On commence!
On commence!
bar izumi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2005

Site de video de pêche Empty
MessageSujet: Re: Site de video de pêche   Site de video de pêche Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 18:47

lepoil_qui_chasse a écrit:
Raymond Carignan toute un pecheur pfff je peux vous le jurer, raymond c'est toute sauf un bon pecheur. Il connait le milieu marin comme personne ca c'est vrai par exemple. Mais un bon pecheur? pas vraiment. A chaque lacs qu'il peche, il est accompagner du meilleur guide du lac en question. Les poissons qu'on le voit sortir, 90 % du temps, c'est même pas lui qui les à ferrer. Normand burns, claude campeau, ca c'est des vrai bon pecheur. Tu vas pecher avec eux, sur n'importe quel lacs, il vont vous sortir du poisson.


ta l'air d'avoir déjà pêcher avec...90% du temps c'est même pas lui qui fere.... jai un sérieux doute la dessus
Revenir en haut Aller en bas
lepoil_qui_chasse
La recrue
La recrue
lepoil_qui_chasse


Nombre de messages : 233
Age : 48
Région : Valleyfield
Date d'inscription : 08/02/2005

Site de video de pêche Empty
MessageSujet: Re: Site de video de pêche   Site de video de pêche Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 20:14

Citation :
tu voudrais pas parler de Patrick Champeau, au lieu de claude ?

Non c'est bien claude campeau, c'est un guide dans la region de beauharnois. Ils peche souvent avec norm burns.

Citation :
ta l'air d'avoir déjà pêcher avec...90% du temps c'est même pas lui qui fere.... jai un sérieux doute la dessus

j'ai jamais pecher avec lui mais, je connais une couple de pecheurs professionels. Si tu en connais un, demande lui si Raymond est bon pecheur. Je te garantie qu'il vont dire la meme reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Site de video de pêche Empty
MessageSujet: Re: Site de video de pêche   Site de video de pêche Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 22:42

lepoil_qui_chasse a écrit:
Citation :
tu voudrais pas parler de Patrick Champeau, au lieu de claude ?

Non c'est bien claude campeau, c'est un guide dans la region de beauharnois. Ils peche souvent avec norm burns.

ok, je conais pas claude campeau , pour sa je pensais tu voulais dire patrick champeau en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
bar izumi
On commence!
On commence!
bar izumi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2005

Site de video de pêche Empty
MessageSujet: Re: Site de video de pêche   Site de video de pêche Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 6:42

lepoil_qui_chasse a écrit:
Citation :
tu voudrais pas parler de Patrick Champeau, au lieu de claude ?

Non c'est bien claude campeau, c'est un guide dans la region de beauharnois. Ils peche souvent avec norm burns.

Citation :
ta l'air d'avoir déjà pêcher avec...90% du temps c'est même pas lui qui fere.... jai un sérieux doute la dessus

j'ai jamais pecher avec lui mais, je connais une couple de pecheurs professionels. Si tu en connais un, demande lui si Raymond est bon pecheur. Je te garantie qu'il vont dire la meme reponse.

Ah ouin..c'est pas lui qui a le record mondial du touladie ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de video de pêche Empty
MessageSujet: Re: Site de video de pêche   Site de video de pêche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de video de pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mettre mon video sur le site
» Comment mettre un video sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Vidéos de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser