RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Appelant Aqua Vac, est ce bon ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Appelant Aqua Vac, est ce bon ? Empty
MessageSujet: Appelant Aqua Vac, est ce bon ?   Appelant Aqua Vac, est ce bon ? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005 - 13:56

Quesce que vous penser de c'est appelant que l'ont peut utiliser sur l'eau comme sur terre ?

Je pense à m'en acheter 6 ( d'outarde ) pour chasser le canard et les utiliser au champs aussi, mais je voudrais savoir ce que vous en penser avant.

Moi je pense que sa me serais utile. Je chasse beaucoup sur la rivière chaudière le canard et il y a des ilos de roches et de terre qui resorte a des places. Alors je pourais en metre sur terre et sur l'eau pour ajouter du réaliste a mon setup de canard et les metre en confiance, et en plus je pourais les utiliser pour chasser au champs. Je chasse aussi sur un ti lac des fois, corbeau me dit que dans les vagues sé pas fameux, quand penser vous ?

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Appelant Aqua Vac, est ce bon ? Empty
MessageSujet: Re: Appelant Aqua Vac, est ce bon ?   Appelant Aqua Vac, est ce bon ? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005 - 14:51

Salut Marin

tu veux t' en servir sur la rivière chaudière sourcil

pense pas sa va être fameux pas quile sous sa pour lesté et tu a un point d' atache apres cé gogosse la? si non tu va courrir plus souvent apres té oiseaux aquavac que tu vas entiré
avec des grand vents sa tien bien en place?

au champs je crois pas qui a de trouble mais tu peux changé la position de l' oiseaux? sentinel mangeuse ?

salut
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Appelant Aqua Vac, est ce bon ? Empty
MessageSujet: Re: Appelant Aqua Vac, est ce bon ?   Appelant Aqua Vac, est ce bon ? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005 - 15:02

Ail mon toé fait pas ton conaisseur la. grimace Very Happy

Sé fait pour chasser sur l'eau et sur terre, alors oui y a une attache après. Corbeau en a quelques unes, y dit que avec les vents sa bouge pas mal mais sur la rivière ou je chasse, j'ai pas de trouble avec du vent la moi. Tant qu'a acheter 6 flottantes + des coquilles, ben avec sa sa fait les 2, donc moin cher. J'ai pas besoin de me demander si j'amene des coquilles ou des flottantes, j'amene ceux la pis après je décide laquel je mais ou, sur terre ou sur l'eau, ou sur l'ilo.

Y a t'il quelqun qui en a dans sa colection d'appelant. ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
lepoil_qui_chasse
La recrue
La recrue
lepoil_qui_chasse


Nombre de messages : 233
Age : 48
Région : Valleyfield
Date d'inscription : 08/02/2005

Appelant Aqua Vac, est ce bon ? Empty
MessageSujet: Re: Appelant Aqua Vac, est ce bon ?   Appelant Aqua Vac, est ce bon ? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005 - 18:51

Salut Marin, les aqua vac moi je les utilises plus beaucoup. Je peux pas dire que j'aime bien ca refle On en a une couple qu'on utilise de temps en temps mais seulement en champs. Sur l'eau, il faut que t'on plan d'eau soit assez calme sinon ca l'air d'un outarde qui rush pas mal. Dans les champs, on les mets souvent ou on veut pas voir les outardes se poser. Mais ca peut depanner, on à fait de belle chasse pareil sur l'eau avec ca. Voici une de nos photo ou l'on voit une aqua-vac. Dans le coin droit en haut
Appelant Aqua Vac, est ce bon ? Numriser00023ri.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelant Aqua Vac, est ce bon ? Empty
MessageSujet: Re: Appelant Aqua Vac, est ce bon ?   Appelant Aqua Vac, est ce bon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelant Aqua Vac, est ce bon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon appelant de canard se moeure!
» appelant d oie home made ''windsock''
» appelant a l eau
» Appelant de corneille!
» meilleur appelant ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Petits gibiers & oiseaux migrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser