RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 meilleur appelant ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mathieu1986
On commence!
On commence!
mathieu1986


Nombre de messages : 17
Région : repentigny 19 ans
Date d'inscription : 02/11/2005

meilleur appelant .... Empty
MessageSujet: meilleur appelant ....   meilleur appelant .... Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 19:51

salut tlm ! j'aimerai avoir votre avis pour savoir quels sont les meilleurs appelant pour , le mallard , le noir et l'outardes .... penseur ....question d'avoir le meilleur equipement possible danseyé
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

meilleur appelant .... Empty
MessageSujet: Re: meilleur appelant ....   meilleur appelant .... Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 19:54

Pour chasser au champ ou sur l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

meilleur appelant .... Empty
MessageSujet: Re: meilleur appelant ....   meilleur appelant .... Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 20:34

pour le chaps j'ai bien les ghg pour le canard et les big foots nouvelle generation les decoys Full body les meilleur coté resistance sur le marché
Revenir en haut Aller en bas
mathieu1986
On commence!
On commence!
mathieu1986


Nombre de messages : 17
Région : repentigny 19 ans
Date d'inscription : 02/11/2005

meilleur appelant .... Empty
MessageSujet: Re: meilleur appelant ....   meilleur appelant .... Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 22:01

pour leau .... bateau
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

meilleur appelant .... Empty
MessageSujet: Re: meilleur appelant ....   meilleur appelant .... Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 22:25

Pour le canard je me suis souvent fait parler de G&H pour la qualitée de leur peinture.

http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/pod/horizontal-pod.jsp?_DARGS=/cabelas/en/common/catalog/pod-link.jsp_A&_DAV=MainCatcat20712-cat20831_TGP&rid=&indexId=cat20831&navAction=push&masterpathid=&navCount=7&parentType=index&parentId=cat20831&id=0005674

Pour l'outarde les bigs foots m'interesserais.

http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/product/standard-item.jsp?_DARGS=/cabelas/en/common/catalog/item-link.jsp_A&_DAV=MainCatcat20712-cat20833_TGP&id=0040645228251a&navCount=11&podId=0040645&parentId=cat20833&masterpathid=&navAction=push&catalogCode=XG&rid=&parentType=index&indexId=cat20833&hasJS=true

Entk je parle personnelement, il y a plusieurs sortes d'appelants sur le marcher et je suis pas un pro dans le domaine. Moi j'ai juste des carry-lite et quelques flambeaux, c'est pas cher mais sa vaut ...

bye


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
mathieu1986
On commence!
On commence!
mathieu1986


Nombre de messages : 17
Région : repentigny 19 ans
Date d'inscription : 02/11/2005

meilleur appelant .... Empty
MessageSujet: Re: meilleur appelant ....   meilleur appelant .... Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 22:30

mais a 79 $ l'unité les big foot. ho ... sont mieu detre belle et productive....
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

meilleur appelant .... Empty
MessageSujet: Re: meilleur appelant ....   meilleur appelant .... Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 22:44

mathieu1986 a écrit:
mais a 79 $ l'unité les big foot. ho ... sont mieu detre belle et productive....

Ta demander meilleur appelant .... c'est ce que j'ai mis comme lien. rire2

Moi personnellement j'ai des Carry-Lite en grande partie. la peinture tien pas fort après.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Luciano
La recrue
La recrue
Luciano


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 56
Région : Mauricie.
Date d'inscription : 26/12/2004

meilleur appelant .... Empty
MessageSujet: Re: meilleur appelant ....   meilleur appelant .... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 0:08

mathieu1986 a écrit:
mais a 79 $ l'unité les big foot. ho ... sont mieu detre belle et productive....

Salut mathieu, on parle de 79$ US pour 4 appelants et non 1 seul.

Les bigfoots ont fait leurs preuves en tous cas. Elles sont indestructibles.. Pour ma part, quand j'achète des appelants, je veux qu'ils soient bons pour longtemps...

p.s. Marin, tes liens scrappent le post. Il serait mieux à mon avis de mettre seulement les photos.
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

meilleur appelant .... Empty
MessageSujet: Re: meilleur appelant ....   meilleur appelant .... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 15:43

marin, je crois que tu mélange les G&H et les GHG(green head gear)
c'est pas pareil, et moi aussi je crois que coté canard, c'est les ghg que je prendrais...noté que pour le champ, les full budy et les coquille sont tout a fait remarquable!!! ho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleur appelant .... Empty
MessageSujet: Re: meilleur appelant ....   meilleur appelant .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur appelant ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appelant d oie home made ''windsock''
» appelant a l eau
» Appelant Aqua Vac, est ce bon ?
» Appelant de corneille!
» Appelant pour orignaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Petits gibiers & oiseaux migrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser